CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Difficile trop facile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poketa22 Poketa22
MP
Niveau 5
30 septembre 2017 à 21:18:04

Bonsoir à tous :)
Sans vouloir offusquer certains joueurs hardcore de Diablo, j'aimerai avoir quelques infos concernant la difficulté du jeu. Je suis tout nouveau joueur et n'ayant jamais joué à Diablo de mon entière vie , j'ai crée un croisé en mode NORMAL. Mais après 2 heures de jeu, j'ai augmenté la difficulté ( parce que réellement, je trouvais ça vraiment trop facile ). Alors je me suis mis en normal. Et donc je viens vous questionner par rapport à ça, je viens de défoncer le boucher en environ 3 sec en roulant ma tête sur le clavier. J'ai juste envie de savoir si c'est tout à fait logique et normal, parce que je n'éprouve aucune mais alors vraiment AUCUNE difficulté à tuer n'importe quel mob. Mais svp pas de : " bah t'as qu'à jouer avec une difficulté plus élevée " , jm'en bats , jveux juste savoir si le mode difficile est vraiment aussi facile que ça ou si j'ai un problème de puissance :fou: . En voyant les gens des forums dire : " ouai jsuis mort 2 ou trois fois dans l'acte 1 " j'ai eu un peu peur parce que franchement j'ai jamais perdu plus de 30% de ma vie avec le croisé même contre les gros boss énervés.

Merci d'avance :)

Poketa22 Poketa22
MP
Niveau 5
30 septembre 2017 à 21:19:28

Oops , je voulais écrire : " Je me suis mis en mode difficile " . J'ai augmenté le niveau de difficulté désolé :ok:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
30 septembre 2017 à 22:11:15

Le mode difficile est très facile maintenant. A une époque c'était plus difficile (mais pas difficile pour autant).

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 septembre 2017 à 23:08:19

Actuellement, le mode difficile est le vieux "normal" de la sortie. Il te demande juste un peu de travailler ton build sans trop pousser (et encore) ; les difficultés d'en dessous sont juste là pour te permettre d'avancer l'aventure sans rencontrer la moindre résistance.
C'est donc normal dans le stade actuel du jeu, ça change vers le niveau 60+ et surtout quand tu aura débloqué les tourments.

[Acrostiche] [Acrostiche]
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 11:22:56

Disons que chaque mode de difficulté est "facile" dès que t'es sur-équipé par rapport à celui-ci. Néanmoins si on part du commencement du jeu avec une progression standard, oui le mode difficile est facile. Tu roules très vite sur tous les mobs. Ne t'en fais pas c'est tout à fait normal.

Poketa22 Poketa22
MP
Niveau 5
01 octobre 2017 à 11:32:01

Ok merci :ok: Jvais aller jusqu'aux "tourments" :fou:

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
01 octobre 2017 à 18:25:02

enfaite des que tu roule sur un niveau de difficulté monte sur celui du dessus jusqu'au moment ou sa commence a coincé , il faut savoir que ton loot sera meilleur en montant ta difficulté et donc tu trouvera du meilleur stuff

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 08:02:17

on peut qualifier les modes avant les tourments comme étant les modes appelés "découverte" sur d'autres jeux (ce n'était pas le cas au lancement du jeu). Petit à petit tu pourras accéder à un stuff compétitif et tu pourras t'attaquer au T6 et après avoir terminé la campagne (au moins une fois), au T13.

Seul le mode Aventure est intéressant et permet de se frotter réellement au jeu.

Bon jeu :ok:

Message édité le 11 octobre 2017 à 08:02:51 par astaroth59
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment