CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil de build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vulku Vulku
MP
Niveau 3
25 juillet 2017 à 04:11:57

Salut à tous,

Suis pas un dieu sur Diablo et mon temps de jeu est limité (y a pas que Diablo dans la vie).

Comment optimiseriez-vous ce Necro saisonnier ?
Mon but : poutrer du mob pour booster les stats.

Suis pas un foudre donc il y a beaucoup d'abréviations de ne ne connais pas du tout. Soyez sympas en essayant de parler pas trop obscure pour moi. 😉

Arf ! Question subsidiaire : je vois un max de joueurs qui, même avec un parangon plus faible que moi, speedent à mort à travers les maps. Et peu importe la classe utilisée. Y a un truc ? J'en ai marre de me faire semer dans les failles.

PS : suis sur PC

https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Vulku-2238/hero/97153516

Merci pour les critiques constructives. 😀

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 06:00:04

Comme gemmes légendaires avec le set "os de Rathma", il est préférable d'utiliser les gemmes "perte du piégé", "cheville ouvrière" et "gésier du gnou ardent" pour les gemmes classiques il faut forcer l'intelligence et la vitalité donc sur les pièces d'armures il faut des topazes (jaunes) sur le casque (améthyste (violette) à la limite un diamant (bleu) et sur l'arme une émeraude (verte).
Je te mets mon perso saison ce n'est que le début, il n'est pas encore optimisé, le deuxième c'est mon nécro HORS saison, il l'est déjà un peu plus.

https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Astaroth-2352/hero/96803762

https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Astaroth-2352/hero/95164231

Bon jeu :ok:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
25 juillet 2017 à 08:14:12

Si tu te sens chaud, dirige-toi directement vers le set trag'oul même si je ne te le recommande vraiment pas en tant que novice :hap:

Petit aperçu du build: https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Pilmou-2293/hero/95698034

Message édité le 25 juillet 2017 à 08:14:22 par Pilou_CS
Vulku Vulku
MP
Niveau 3
25 juillet 2017 à 09:46:39

Yes !
Merci à tous les deux pour vos critiques constructives et claires.
Je viens effectivement de voir que tous les nécros sont full topazes sur les armures. 😊

Pour l'instant, je n'ai aucune des gemmes légendaires suggérées. Donc je fais avec d'autres, notamment le thésauriseur en prévision de la fin de saison. 😉

J'ai looté que trois pièces de Tragoul. Je compte récupérer les 3 sets. Question : y a t'il un moyen de savoir si on a un item ancien autrement qu'en en ayant deux et de comparer les perfs ? Paske ça va être chiant de tout choper en double. 😕

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
25 juillet 2017 à 11:56:38

Je ne comprends pas vraiment, tu n'arrives pas à identifier si un objet est ancien? C'est écrit dessus bien clairement et le cadre est différent.

Les perf sont similaires sur tout objet (par exemple une tête est limitée à 750 stat en classique et 1000 en ancien).

Le thésauriseur peut te dépanner pendant un petit moment mais privilégie tout de même le fléau des puissants à stuff très léger le gain sera non-négligeable... d'autant que l'or ne drop pas en faille supérieure...

Et pour en revenir aux items en double si tu t'inquiètes pour ça t'es pas sorti de l'auberge :noel: je trouve le stuff de mon nécro montré ci-dessus correct grand maximum et pourtant dis toi que la plupart des pièces trag'oul que je porte, je les ai en triple ou quadruple :noel:

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 13:29:26

Pour les pièces anciennes c'est marqué dessus "jambières d'ensemble anciennes" (regarde mes perso) une non ancienne serait marquée "jambières d'ensemble"
Pour les pièces en double (triple, quadruple) si c'est des pièces de set de la classe de ton personnage, ou des pièces légendaires de la même classe, gardes en un maximum (tu peux toujours créer un nouveau personnage dont l'inventaire servira de "mule", tu laisse les pièces dans ton coffre, tu crée un nouveau personnage, tu commences direct en aventure (comme cela tu commences en ville) et tu remplis l'inventaire de ce perso avec les pièces en double qui t'encombre) puis tu reprends ton perso favori.
Pour la gemme du "thésauriseur" sauf si vraiment tu manques d'or, remplace la par autre chose te donnant du DPS en attendant d'avoir les gemmes "recommandées"

Pour le set Trag'oul, c'est effectivement le meilleur set (pour le moment) mais franchement je le déconseille à un débutant, le set "Os de Rathma" que tu utilise est un set qui te permet de monter en GR+ 95 une fois optimisé et il est beaucoup plus simple à maitriser.
Bon jeu :ok:

Vulku Vulku
MP
Niveau 3
26 juillet 2017 à 03:10:44

Merci.

Bon, faut que je trouve cette gemme en saison... Et que je trouve les items en ancien. Parce-que je crois bien (suis sur mon téléphone au fond de mon lit) que les seuls items anciens que j'ai chopé c'était des bas niveaux, en début de jeu. Et aucune pièce de set me semble-t-il. :-\

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment