CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de clan.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D4rkhazix D4rkhazix
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 20:34:29

Hello, je suis à la recherche d'un clan pour commencer la saison, je suis seul actuellement et c'est quand même bien l'ennuie...

Je suis parangon 1018, je recherche un clan tranquille et investi, qui ce prend pas la tête, qui ne m'imposera pas de jouer tel ou tel truc, je compte jouer nécromancien, DH, et probablement faire une barbare et un moine support pour le 4 joueur, je sais pas encore, j'aviserais celons la méta.
Je suis quelqu'un qui joue régulièrement donc je recherche également des joueurs régulier, j'ai beaucoup jouer pendent les 4 ou 5 première années du jeu, après cela voyant qu'il n'évoluais plus j'ai laisser tomber, et je reprend maintenant pour la sortie du nécromancien.

Je peu vocal, j'ai un micro correcte, ts ou skype au choix. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp, en vous remerciant [[sticker:p/1klb]]

(Si jamais d'autre personnes sont dans la même situation que moi, n'hésitez pas aussi à me mp pour jouer ensemble)

D4rkhazix D4rkhazix
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 23:17:52

Le 19 juillet 2017 à 22:41:16 alice2622 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-51619525-1-0-1-0-pc-clan-ocb-recrutent-pour-la-saison-11.htm

Merci bien, mais ils sont sur discord, que je n'utilise pas. Uniquement skype et ts

Bitozor- Bitozor-
MP
Niveau 4
20 juillet 2017 à 00:18:34

Je t'avoue que je viens d'acheter diablo 3 + son extension y'a genre 3 semaines x) oui j'ai du retard !
Mais je l'ai pas mal poncé et j'adore vraiment.
Par contre je ne sais pas ce qu'est le mode saison, du coup si quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement ce serais chouette :)
Et là je joue sur la 4G de mon tel en attendant que ma box arrive donc ma co est assez instable, elle commence quand la prochaine saison ?

Parce que s'il y'a des trucs intéressant à gagner et que je reçois ma box avant je serais chaud :)
( je ne sais jouer que DH pour l'instant, mais après ça ne me dérangerais pas d'essayer autre chose qui change un peu, même si j'adore le gameplay du DH ! )

Bitozor- Bitozor-
MP
Niveau 4
20 juillet 2017 à 00:21:42

Et je suis parangon 550 environ je crois, je ne sais pas si ça change quelque chose ? en tout cas je suis en vacances jusqu'au 28 aout donc j'aurais pas mal de temps pour jouer !

D4rkhazix D4rkhazix
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 01:30:04

La saison commence demain à 17 h lol.
Bienvenu sur le jeu en tout cas, mais j'ai bien peur que tu ne puisse recevoir ta box a temps u_u mais bon si tu rate le début de saison c'est pas grave, tu pourra prendre en route tkt pas.
La saison te fait tout recommencer à 0, tu gagne quelque trucs exclusif à la saison oui, principalement des cosmétique, des haut faits, portrait, etc et également un nouvelle onglet de coffre, qui crois moi n'es pas négligeable si tu compte jouer au jeu régulierement ^^

Bitozor- Bitozor-
MP
Niveau 4
20 juillet 2017 à 15:38:55

Ah j'avoue que pour l'onglet de coffre ça m'intéresse, parce que je dois avoir 7 ou 8 onglets et ils sont déjà quasiment tous plein ! Bin normalement je suis censé recevoir ma box avant la fin du mois mais bon, ils font que repousser la date chez free ... ( une saison dure combien de temps ? )
Mais sinon ça marche comment ? Tu recommence un personnage de 0, sans points de parangon ni rien, et t'as juste à le faire monter le plus haut possible pendant le temps de la saison ?

Message édité le 20 juillet 2017 à 15:39:32 par Bitozor-
March-One March-One
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 16:43:07

Yep. Ça dure plus ou moins 3 mois si j'ai bien compris (je reviens d'une longue pause).
Tu recommences à 0 de chez 0. Sauf que comme tu connais les mécaniques du jeu, tu vas bien plus vite :-)
A la fin de la saison, ton perso devient un "non-saison", les lvl parangons saisons sont ajoutés aux "non-saisons" pareil pour le gold etc.

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
21 juillet 2017 à 05:27:08

en fin de saison tu récupère tout se que tu as fait en saison en hors saison, par contre ton paragon ne s'ajoute pas tu ne récupère que l'xp du paragon
par ex si en HS tu es 200 de para et en saison tu est 200 de para en HS sa ne fera pas 400 de para
enfaite on essai toujours en saison d'être au-dessus du HS pour arriver a prendre 150/200 nivo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.63€ ONE 27.99€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment