CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors, vos avis sur le Nécromancien ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Milezz Milezz
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 11:55:08

Pour l'instant j'utilise tout comme toi sauf le dernier skill vdd j'utilise celui qui te regen ton essence sur les cadavres très utile pour les gros pack celui la

DigitalBath DigitalBath
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 13:50:35

Il y a un build pour le corps à corps apparemment :(
Quelqu'un aurait un lien svp??

Syde87 Syde87
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 14:23:44

Le perso en lui même n'est pas op, mais sont build basé sur les pets et totalement aberrant et over op, le build va sûrement ce faire nerf très très vite

ethanhunt009 ethanhunt009
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 14:42:48

Perso je joue en tourment 6 avec gemme et stuff en paragon 620 et je suis lvl 59 en 30mn.
Je sais pas trop comment le jouer vu que ca monte trop vite donc le premier coup c'est les pics au sol avec 3 gros. En suite le golem plus le mega zombie et le talent qui fait pop les squelette. On rajoute la malediction et ça fait comme de la biscotte c'est assez jouissif. On continue ce soir 😉

Shisenin-Kosen Shisenin-Kosen
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 14:53:29

Le 28 juin 2017 à 06:03:27 ApelezLesHendek a écrit :
En dessous des autres classes pour ma part mais un léger up avant la saison 11 devrait le remettre sur un pied d'égalité voir le rendre OP

tu racontes un peu n'importe quoi :(

Shinryu_ Shinryu_
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 14:54:51

Le set de Inarius est extrêmement puissant (celui de l'armure d'os) alors je n'imagine même pas avec les invoc !

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:06:22

La meilleur classe du jeu je lui donne 20/20 j'ai fait la moitié des level en T2 c'est trop facile me reste plus q'ua avoir les bon items sur le personnage avant de me faire mon deuxième Nécromancien.Je trouve qu'ils vaut le prix payé c'est meme pas le prix d'une caisse de bières.

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
28 juin 2017 à 15:59:37

Je l'ai buy j'aime bien mais en fait j'ai beaucoup trop farm diablo j'ai tellement la fleme d'xp....

[Duze] [Duze]
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 03:35:14

Inarius est très fort oui, sans la moindre pièce ancienne gr70 ça passe au calme.
C'est d'ailleurs ridicule à quel point on ne voit QUE ce build au classement solo.
Me manque encore quelques pieces pour tester les autres build dans de bonne condition mais les premiers essais était loin derrière Inarius, malheureusement.
Si quelqu'un a un bon pet build je suis preneur. :)

Egoz__ Egoz__
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 05:34:10

Un peu en dessous des autres classes ? Serieusement le set inarius est completement casse avec la spe command skeleton, il va surpasser toutes les autres classes au classement solo dans les jours a venir. Perso j'ai entamme le farm 70 pour faire la spe sang avec le set de Trag'Oul, le gameplay de la spe est tellement satisfaisant a jouer ca me rappelle du firebird mais en mille fois plus degueulasse :D (Puis bon premiere piece de set que je chope sur le perso, le torse du set sang en Primordial j'ai pas reflechis longtemps sur ce que j'allais jouer)

Pour ce qui est des animations et des skins, les sets representent bien les spes et l'image que je me fait du necromancien dans diablo donc pour moi c'est reussi. Les minions, j'aime vraiment pas les squelettes, le golem est juste parfait, la reanimation est classique et l'invocation et mage est juste comme il faut. Les animations des sorts, les sorts de sangs je les trouves juste magnifiques, que ce soit la Nova mer de sang, l'Afflux ou l'Explosion macabre en rune sang, je joue plus que ca tellement je trouve ca reussi visuellement :D

Perso je vois clairement un reequilibrage venir avant la saison 11, pour l'instant il est au dessus de tout le monde dans la meta avec le set inarius, ca va qu'ils ont enleve l'immune de la spe command skeleton parce que c'etait completement casse le truc allait en 120+ solo quand meme..

(Desole pour les fautes il est tard)

Message édité le 29 juin 2017 à 05:35:42 par Egoz__
jacjac-ix jacjac-ix
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 16:41:08

Le set Inarius est beaucoup trop puissant !
La vie ne descend quasiment pas.
Tu mets des patates en roulant ta tête sur le clavier.
Plus jamais tu n'entendra ton Nécro dire qu'il à besoin d'essence :hap:

Message édité le 29 juin 2017 à 16:41:43 par jacjac-ix
Nohrage Nohrage
MP
Niveau 6
29 juin 2017 à 21:48:22

Quelqu'un aurait une technique spécifique pour chopper du stuff plutôt rapidos ?
Le soir même de sa sortie les mecs étaient dejà full Inarius ancien et la top 1 GR à 100.
Y a une technique spécifique pour stuff rapidement un nouveau perso ou c'est du full farm faille avec le perso en question ou bloodshards avec un autre perso ?
Merci d'avance

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
29 juin 2017 à 22:32:22

Le 29 juin 2017 à 21:48:22 Nohrage a écrit :
Quelqu'un aurait une technique spécifique pour chopper du stuff plutôt rapidos ?
Le soir même de sa sortie les mecs étaient dejà full Inarius ancien et la top 1 GR à 100.
Y a une technique spécifique pour stuff rapidement un nouveau perso ou c'est du full farm faille avec le perso en question ou bloodshards avec un autre perso ?
Merci d'avance

faille + bloodshard + kanai mais faut prier la rng parce que bon moi kadala me file que de la merde pour le moment.

[Duze] [Duze]
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 22:49:55

Perso j'avais des compo de prévus, du coup une fois 70 j'ai juste carft genre 20 de chaque pièces de stuff en jaune 70 et après j'ai tout up chez Kadala, du coup full set directement.
Je présume qu'ils ont fait comme ça aussi.

Nohrage Nohrage
MP
Niveau 6
29 juin 2017 à 22:58:37

Le 29 juin 2017 à 22:49:55 [Duze] a écrit :
Perso j'avais des compo de prévus, du coup une fois 70 j'ai juste carft genre 20 de chaque pièces de stuff en jaune 70 et après j'ai tout up chez Kadala, du coup full set directement.
Je présume qu'ils ont fait comme ça aussi.

C'est vrai que tu ^peux transfo du rare en leg avec le cube j'avais oublié ...
Merci pour l'info [[sticker:p/1lm9]]

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
30 juin 2017 à 13:10:43

J'ai l'impression d'être solo à ne pas aimer le necro? Je main WD mais je le trouve tellement plat et le gameplay vide

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:57:40

En fait tu regardes la boite du jeu mais une fois le disque inséré dans la console, le jeu démarre !

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
01 juillet 2017 à 02:26:19

Le 30 juin 2017 à 15:57:40 nova_t_legend a écrit :
En fait tu regardes la boite du jeu mais une fois le disque inséré dans la console, le jeu démarre !

? pas compris

taroh taroh
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 11:26:34

Comme toujours on peut zapper la partie normale et commencer direct en difficile car normal c'est promenade de santé impossible d'y mourir même en le voulant...

+Alors j'aime bien ossopraxie pour 7 squelettes....
--Hélas 7 squelette dont la vie ne suis pas les niveau les niveau de difficulté... si en normal ils passent bien une fois en difficile et plus ils se font laminer en one shot...
+ Bah c'est nécro, sentimental...
- squelette archer ou mage... a spammer car durée de vie nulle.. tout boosté 15 secondes max... Donc franchement pas permanent.
- Le golem qui a disparu des pet permanent... c'est du temporaire.
--- Ils se sont pas foulé pas de nouveaux dialogue (hormi 3 lignes) juste le barbare dont on a altéré les graves pour créer cette fausse nouvelle voix.
---------- Et les zombies, goules et vampires ils sont ou ? Ah bon y'en a pas....

Bref si t'es juste la pour poxer oui un build spam de mage et explosion de corps le fera très bien... Si tu pensais avancer avec une armée de squelettes et de zombies permanent tu peux aller voir ailleurs.
Blizzard a une fois fait de plus le strict minimum syndical et l'a vendu au prix fort... Des oeufs de loimbe vendus au prix du caviar... Mais les fanboys défendront becs et ongles ce que j'appelle une semi arnaque... à ce prix on aurait du avoir un acte 6

Au passage un gros FAITES CHIER à Blizzard et son battlemerde qui est à la ramasse.... tout en mousse leur serveur qui ne tient pas la charge ce weekend et plante lag.... et non c'est pas la connexion j'ai aucun soucis avec d'autres jeux en ligne c'est bien battlemerde qui merdoie comme toujours... Quand je pense que je dois subir ces soucis alors que je joue SOLO, un mode offline aurait été le bienvenu...

Message édité le 01 juillet 2017 à 11:28:29 par taroh
Juzo13 Juzo13
MP
Niveau 5
01 juillet 2017 à 12:48:57

Je suis monter à quasi 2 milliards de robu lors d'une faille avec un Inarius pas complet, je sais pas comment j'ai fais mais depuis je suis quasi à 300 millions de robu je monte pas plus haut :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.63€ ONE 28.00€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment