CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] clan OcB recrutent pour la saison 11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 22:37:53

bonjour a tous

petit clan plutôt actif recherche personne sympas et fun pour nous rejoindre (personne majeur de préférence), pour progresser dans le jeu et pour ne pas se retrouver seul en jeu
profile rechercher:
- niveau minimum 800 de paragon (HS) ou une bonne connaissance du jeu
- avoir discord, pour le vocal (avec casque et micro)
- joueurs matures mais ki se prend pas au sérieux et qui se prend pas la tête
- qui jouent pour le fun et passer de bon moment
- qui aiment l'entraide entre joueur
- Nous n'imposons pas d'heures de connexion, chacun a sa vie.
Les quelques obligations sont expliqué au moment de l'entretien d'entrée.
par contre si vous chercher a faire des classement je pense qu'il y a des gros clan qui vous conviendront mieux.
nous avons un discord

pour candidater faire un post sur notre forum:
http://team-ocb22.forumactif.org/forum

@ bientôt

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:48:55

Je comprends pas trop tu dis que c'est un clan qui joue pour le fun sans se prendre la tête et tu demandes un paragon 800 minimum (Pourquoi ...? Obligé de jouer avec son perso le mieux stuff ?)

En plus tu fais passer un "entretien d'entrée". Quel intérêt ?

Enfin bref faut savoir ce qu'on veut jouer pour le fun et laisser entrer tous les gens cool qui se prennent pas la tête peu importe leur lvl ou bien jouer pour le classement et demander des grosses pointures comme tu le fais ...

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 19:34:43

la plus par d'entre nous somme entre 700 et 1000+ de para qu'elle est notre intérêt de jouer avec des joueurs en dessous mm si il sont cool, faut que que le jeu soit intéressant pour tous, je pense pas qu'un joueur qui est 200 de para trouve cool longtemps de se faire trainer dans des faille sup 80/100+, on prend 3/4 débutants avec nous a chaque saison, mais se n'est pas notre recherche 1ere
je tien a te rappeler que tout les clan font passer un entretien d'entré, c'est normal de voir si le joueur correspond a nos recherche et nos attente et qu'on lui conviennent aussi
recruté le tous venant métrer le bien être de notre communauté en danger et c pas notre recherche, l'ambiance y est bonne et notre désire c qu'elle le reste
par contre j'aimerai bien savoir ton nivo de jeu et ton âge pour venir sortir se genre d'argument ?? merci de me répondre

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
26 juin 2017 à 21:04:54

C'est contradictoire dans la mesure ou tu parle de préparation à la saison 11 et de parangon, tout sera reset de toute façon. Et pour faire 200 :d) 800 c'est à peine une semaine de farm en étant chaud donc c'est moyen. Et on est sur un forum, y'a pas besoin d'écrire parfaitement (suffit de voir mon post) mais le langage SMS n'est pas toléré et ça fait pas très sérieux pour quelqu'un qui recrute. [[sticker:p/1kkr]]

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 22:18:31

le paragon demander c'est en HS et il n'y a rien de contradictoire dans dan mon message c'est peut être vous qui manqué de connaissance du jeu pour pas le comprendre

aeoss005 aeoss005
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 15:16:12

Salut Alice !

Je suis intéressé à l'idée de me joindre à vous pour cette nouvelle saison!

Bt : Njjord#2213

ps : para 930

ApelezLesHendek ApelezLesHendek
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 17:21:59

Para : 887
Très bonne connaissance du jeu
~2000 heures de jeu

Je joue pour le fun mais je cherche aussi à faire les meilleures perfs possible et en tant que joueur solo j'essaye à chaque fois d'être dans le top 1000. Je main Monk depuis déjà plus de 10 saisons et je compte changer de classe pour la saison 11 je n'ai pas encore décidé laquelle.

J'aide un maximum en canal général ou recherche de groupe, j'ai Discord (casque+micro ofc) et je suis majeur :hap:

Battletag : CalahoO#2659

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
29 juin 2017 à 18:36:57

ptit up encore quelque place

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
04 juillet 2017 à 16:30:12

up

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
11 juillet 2017 à 22:48:02

il nous reste 7 place pour la saison 11 les prérequis sont sur le 1er post, nous sommes un ptit clan qui est dans sa 12eme année d'existence et qui est toujours actif
nous ne dépassons pas le nombre de 30 membres
si être en ptit comité avec une ambiance familiale vous attire n'hésiter pas à nous rejoindre

Nohrage Nohrage
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 11:12:05

Salut !

Je suis potentiellement intéressé pour rejoindre votre clan,
Battletag : Medxion#2537

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
12 juillet 2017 à 11:35:40

J'adore cette phrase : j'aimerai bien savoir ton nivo de jeu et ton âge pour venir sortir se genre d'argument ??

nivo, se, les deux ?? et ça parle de l'âge :rire:

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
08 août 2017 à 16:59:32

nous sommes 20 joueurs actifs, nous possédons notre propre discord et forum et un club sur diablo , nous serions ravi de vous accueillir parmi nous, les pré-requis sont sur le 1er post

PlayerDiablo PlayerDiablo
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 21:07:53

Le 08 août 2017 à 16:59:32 alice2622 a écrit :
nous sommes 20 joueurs actifs, nous possédons notre propre discord et forum et un club sur diablo , nous serions ravi de vous accueillir parmi nous, les pré-requis sont sur le 1er post

Bouh le clan OcB, je voudrais savoir si je pouvais avoir un lien pour le discord, discutée de mon avenir chez vous ou pas [[sticker:p/1nua]] J'ai enorment jouait a diablo, je pense remplir les conditions malgré que je reviens d'une absence d'un an (p1k8+ ns)
:d) Battle tag Shuang#21727

Message édité le 15 août 2017 à 21:11:15 par PlayerDiablo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment