CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix du nécromancien

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juin 2017 à 09:02:21

Le pack Nécromancien sera au prix de 15€ (14,99€ pour les pointilleux) pour le perso et des gadgets inutiles.
Que pensez vous de ce prix pour ma part c'est du foutage de gueule.

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/necromancien-prix-date-de-sortie-d3-retour-du-necromancien-blizzard-rob-foote-travis-day-patch-2-6-price-157465

Message édité le 22 juin 2017 à 09:03:58 par
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 09:59:16

RoS était déjà un foutage de gueule en terme de contenue, mais au moins il apportait des mécaniques qui boosté la durée de vie.

La 15 euros juste le perso (ouais car les bonus sont risible) c est du gros foutage de gueule.

C est le prix de certains jeux indé.

J ais même payé Get Even 19 euros alors qu il sort demain...

Plus cher encore qu un monstre de Evolve...

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 10:33:23

sans moi ahah
et dire que dans le forum us ils sont tous content alors soit 15 dollars pour eux c'est quedal pour ce contenu soit blizzard supprime les commentaires négatifs (ce qui est probable)

Message édité le 22 juin 2017 à 10:34:45 par saltricks
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 11:07:01

Le 22 juin 2017 à 10:33:23 saltricks a écrit :
sans moi ahah
et dire que dans le forum us ils sont tous content alors soit 15 dollars pour eux c'est quedal pour ce contenu soit blizzard supprime les commentaires négatifs (ce qui est probable)

Ben 15 euros pour un gros joueurs de Diablo, ce n'est pas nécéssairement un mauvais investissement.
Mais disont que pour le contenues lui même ce prix est abhérent.

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:00:43

Pour le contenu c'est beaucoup trop.
C'est sympa d'avoir une tres bonne classe en +, mais 15 euros pour ça , ca pique un peu.
Plus qu'à patienter jusqu'aux futures promos

Message édité le 22 juin 2017 à 12:01:14 par redsquare
Souriuta Souriuta
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 12:02:14

Qu'une chose a dire :

"MEeeeuuuHhhhhhhhhh"

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:17:00

Evitez de dire du mal de ce "dlc" voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Une bande de fauve qui aime se faire avoir risque de vous tomber dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
22 juin 2017 à 23:06:44

Chacun ces avis, certains trouveront ça correcte (moi) et d'autre non, c'est très nuancé à vrai dire, il y a du pour et du contre. C'est vrai que ceux qui veulent uniquement la classe ils auraient pu la mettre à 8-9 euros ça seraient passer. Comme technique marketing j'ai vu pire :

Guild wars 2 à la sortie 50 euros
Une extension est sorti il y a deux ans, le jeu de base est retirer , il suffit d'acheter désormais l'extension pour y jouer (50€], au final les nouveaux paient moins chère que les anciens (pas de jeu de base à prendre).
Les anciens ont tellement râler qu'ils ont fini par lacher du leste (toute préco des anciens abouti à un emplacement de personnage supplémentaire (10€) + quelque cadeau).
Une extension va bientôt être annoncer et ça sera de nouveau la même formule.

Comme quoi ont peut toujours trouver pire...

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:29:52

Le 22 juin 2017 à 23:06:44 Picsou_omg a écrit :
Chacun ces avis, certains trouveront ça correcte (moi) et d'autre non, c'est très nuancé à vrai dire, il y a du pour et du contre. C'est vrai que ceux qui veulent uniquement la classe ils auraient pu la mettre à 8-9 euros ça seraient passer. Comme technique marketing j'ai vu pire :

Guild wars 2 à la sortie 50 euros
Une extension est sorti il y a deux ans, le jeu de base est retirer , il suffit d'acheter désormais l'extension pour y jouer (50€], au final les nouveaux paient moins chère que les anciens (pas de jeu de base à prendre).
Les anciens ont tellement râler qu'ils ont fini par lacher du leste (toute préco des anciens abouti à un emplacement de personnage supplémentaire (10€) + quelque cadeau).
Une extension va bientôt être annoncer et ça sera de nouveau la même formule.

Comme quoi ont peut toujours trouver pire...

C'est pas parce qu'il y a pire qu'il faut s'aligner sur des standard de qualité frôlant le médiocre.
A force de penser comme ça, on trouvera toujours pire ailleurs et au final, ce sera pire partout. Mentalité d'autruche en somme.

lordrauhl lordrauhl
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 03:16:01

Bande de pigeons ceux qui vont acheter [[sticker:p/1kki]]

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 13:10:42

On peux dire aussi que faire payer des contenus aussi médiocre va diviser la communauté tandis que si c'était gratuit ça rameuterais plus de joueurs ayant stoppés.

Enfin bon chose sur c'est qu'ils auront pas un centime venant de moi.

Cela dit j'attends qu'une chose que PoE soit traduit (pour cet été normalement) pour lâcher définitivement diablo et beaucoup ferons sans doutes pareil.

Message édité le 23 juin 2017 à 13:12:41 par saltricks
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
23 juin 2017 à 14:05:20

Le 23 juin 2017 à 13:10:42 saltricks a écrit :
On peux dire aussi que faire payer des contenus aussi médiocre va diviser la communauté tandis que si c'était gratuit ça rameuterais plus de joueurs ayant stoppés.

Enfin bon chose sur c'est qu'ils auront pas un centime venant de moi.

Cela dit j'attends qu'une chose que PoE soit traduit (pour cet été normalement) pour lâcher définitivement diablo et beaucoup ferons sans doutes pareil.

Le problème de POE est qu'il est en anglais on est d'accord, et je trouve aussi la caméra vachement rapprocher par rapport à d'autre hack'n slash.

husko77 husko77
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 20:18:06

Bonsoir les gens. Alors j'ai acheté Diablo 30 euros, R.O.S 20; et la vais acheté le nécro pour 15, j'aurais donc dépenser 65 euros depuis 2012 (au moins 4000h de jeu), non je pense pas être cette volatile.

Bonne soirée et vivement qu'on test ça!! (mon zinkou) :-)

TOASTauOLIVES TOASTauOLIVES
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:54:50

Pour un jeu qui tourne depuis 2012, sans micro transactions, avec du contenu c'est cool, oubliez pas que c'est pas juste l'extension que vous payez, il y a aussi, la grosse maj 2.6(les nouvelles zones :bave: ) etc...

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 12:10:50

la MAJ est gratuite pour tout le monde et certain l'oubli mais diablo fait régulièrement des MAJ gratuite mm si leur contenu ne plaise pas a tout le monde le jeu a vraiment évolué depuis son début

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:16:58

Le 24 juin 2017 à 12:10:50 alice2622 a écrit :
la MAJ est gratuite pour tout le monde et certain l'oubli mais diablo fait régulièrement des MAJ gratuite mm si leur contenu ne plaise pas a tout le monde le jeu a vraiment évolué depuis son début

MAJ gratuite, mais d autre mécaniques complètement inaccessible pour ceux qui ont pas payé ROS par exemple...

Et quelqu'un parle de POE plus haut, mais POE se sont de grosse addon gratos, sur Diablo ont a eut qu'un seul vrais addon avec un acte et une classes et des mécaniques obligatoire pour la longévité du soft pour 40 boules...

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:17:58

Faut bien que le travail soit récompensé j'ai aucun probleme a me le prendre mais seulement une fois j'ai 3 versions du jeu.Chez moi sa serait 20$ vous 15 Euros le prix d'une caisse de 12 bières.Pourquoi je serais un pigeons si j'ai les moyens d'acheter le dlc?

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:25:43

Le 24 juin 2017 à 15:17:58 sebluc30 a écrit :
Faut bien que le travail soit récompensé j'ai aucun probleme a me le prendre mais seulement une fois j'ai 3 versions du jeu.Chez moi sa serait 20$ vous 15 Euros le prix d'une caisse de 12 bières.Pourquoi je serais un pigeons si j'ai les moyens d'acheter le dlc?

Récompensé? oui j ais contre mais à juste titre....une classe et une extension d'inventaire a 15 euros sa fait mal au cul, il se récompense un peux trop la...

C’est pas comme Dibalo 3 était parfait et qu'une classe a 15 euros etait tout à fait légitime

Mais bon c'est la politique de gros crevard de Blizz, de toute manière quand tu vois que WOW, tu payes le jeu + abo, mais en plus pour être a jour tu banque des addon au prix du jeu , mais surtout qu'en plus il y a un cash shop...

delta26200 delta26200
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 19:37:43

Le vrai problème viens de la différence de prix Eu/Us.
9,99$ Au us (soit 9euro)
15 euro en Eu (soit 18$)
J’appelle ça prendre les européens pour des cons [[sticker:p/1kkn]]
Que 1 seul joueur ose dire que c'est normal [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 24 juin 2017 à 19:39:12 par delta26200
Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 20:28:00

Non mais tu comptes pas les frais de douane et de transport aussi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment