CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant et jeu trop facile, besoin de conseils !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DioBrando- DioBrando-
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 00:03:47

Hello !

Voila je commence Diablo 3 (un peu tard :hap:) avec un ami et après avoir lancé la campagne en Expert, c'est beaucoup trop facile .. J'ai pas mal arpenté les forums mais j'ai du mal à comprendre le système de difficulté.

Si je comprend bien, la difficulté va arriver avec les T1 à T13 ? Si oui, peut on arriver à ces Tourments plus rapidement ? L'extension RoS change t'elle quelque chose à la difficulté ? (on l'a pas)

Atm on est lvl 40 et on vient limite de débuter l'act 2 alors je trouve ça chelou ...
Bref si vous avez des conseils ! :3

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 00:53:43

le problème de diablo 3 pour moi a toujours été sa difficulté mal calculer, trop easy jusqu'au augmenter suffisamment la difficulté sauf que t'en arrive a un point ou les mobs deviennes des sacs a pv, t'auras de la vrai difficulté en étant lvl max et ou tu réussira a augmenter de plus en plus le T selon ton stuff et ou tu va prendre des baffes sévères

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
23 juin 2017 à 01:31:48

Un perso peut directement être commencé en tourment 1, tout ce qui est en dessous c'est uniquement pour ceux qui découvrent ce type de jeu.

DioBrando- DioBrando-
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 02:03:00

Le 23 juin 2017 à 01:31:48 rekhyt67670 a écrit :
Un perso peut directement être commencé en tourment 1, tout ce qui est en dessous c'est uniquement pour ceux qui découvrent ce type de jeu.

On a pas pu commencer en Tourment 1 :/ Le max que l'on pouvait faire c'était Expert ...

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 07:27:25

Pour commencer en T1, il faut avoir fait la campagne une fois.
Maintenant tu vas être déçu avec seulement le jeu de base sans RoS.
RoS apporte un acte V la possibilité de LvL 70 et beaucoup d'améliorations. (attention pour jouer avec ton ami vous devez avoir la même version.

Je te conseille de terminer la campagne rapidement et ensuite de jouer en mode Aventure en T1 au minimum (certaines récompenses ne sont disponibles qu'à partir du T1)
Bon jeu :ok:

DioBrando- DioBrando-
MP
Niveau 18
23 juin 2017 à 13:17:29

Le 23 juin 2017 à 07:27:25 astaroth59 a écrit :
Pour commencer en T1, il faut avoir fait la campagne une fois.
Maintenant tu vas être déçu avec seulement le jeu de base sans RoS.
RoS apporte un acte V la possibilité de LvL 70 et beaucoup d'améliorations. (attention pour jouer avec ton ami vous devez avoir la même version.

Je te conseille de terminer la campagne rapidement et ensuite de jouer en mode Aventure en T1 au minimum (certaines récompenses ne sont disponibles qu'à partir du T1)
Bon jeu :ok:

D'accord je vois merci beaucoup !

ROS apporte tant que ça ? (pour des joueurs qui viennent de commencer du-moins) Si oui le mieux serait peut être de finir la campagne en mode expert et de recommencer en T1 avec ROS ?

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 13:24:07

diablo est un jeu de farm et farmé la campagne en boucle n'est pas le plus intéressant, le mode aventure apporte plus de choix pour cela il y a les actes ou faut faire les prime mais vous avez les faille soit nephalem ou les faille sup qui vous permet d'aller au delà du nivo t13 et bien sur plus vous monté la difficulté plus vous avez de paragon plus le loot est intéressant

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 19:18:47

Le 23 juin 2017 à 13:17:29 DioBrando- a écrit :

Le 23 juin 2017 à 07:27:25 astaroth59 a écrit :
Pour commencer en T1, il faut avoir fait la campagne une fois.
Maintenant tu vas être déçu avec seulement le jeu de base sans RoS.
RoS apporte un acte V la possibilité de LvL 70 et beaucoup d'améliorations. (attention pour jouer avec ton ami vous devez avoir la même version.

Je te conseille de terminer la campagne rapidement et ensuite de jouer en mode Aventure en T1 au minimum (certaines récompenses ne sont disponibles qu'à partir du T1)
Bon jeu :ok:

D'accord je vois merci beaucoup !

ROS apporte tant que ça ? (pour des joueurs qui viennent de commencer du-moins) Si oui le mieux serait peut être de finir la campagne en mode expert et de recommencer en T1 avec ROS ?

Comment dire jouer à D3 sans RoS c'est comme écouter uns symphonie sur un casque de baladeur (à 1 €) avec un écouteur en panne et un mauvais contact dans l'autre :malade: :rire:

De plus sans RoS tu es limité au LvL 60 et à 4 actes dans la campagne alors qu'avec RoS tu as accès à un acte 5 et au LvL 70
Bon jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment