CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est devenu ultra casu depuis 2012?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bitederisitas Bitederisitas
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 10:38:34

J'avais fini le jeu en mode normal avec un barbare, 27 h de jeu en 2012 et mon barbare etait lvl 45.

Je refais un sorcier en 2017, je fini le jeu en 7h et je suis lvl 48 oO

Blizzard a enlevé la difficulté oO

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 11:58:17

Refait le en T13 et on en reparle.

En effet la difficulté à été étalée sur 17 niveaux (normal, difficile, expert, calvaire, T1 à T13), le niveau "normal" étant un peu le niveau "bac à sable" pour prendre le jeu en main (pour certains nouveaux joueurs D3 ROS est leur premier Diablo).

Pour ma part, je fais à chaque fois les saisons et je les commence en T1 (je joue à Diablo depuis le début de la série).
Bon Jeu :ok:

Shisenin-Kosen Shisenin-Kosen
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 13:33:02

Mon VDD a raison ! si tu joues en normal c'est sûr que la difficulté est inexistante :hap:

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
11 juin 2017 à 18:47:56

j'adore le "j'ai fini le jeu" euuuuu comment tu fait pour finir un jeu sens fin ?? la faut m'expliker ?? quant tu fera des du tourment 13 sens prendre un degat et que tu aura un stuff complet avec ancien voir primaux avec des cadelssan a 100 et fait des faille sup a 100+ la tu pourra dire que tu a fait plus ou moins le tour du jeu !!!! d'y ici la je te souhaite une bonne chance et continuation sur ton jeu

Darkfays Darkfays
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 17:08:59

Le 11 juin 2017 à 18:47:56 alice2622 a écrit :
j'adore le "j'ai fini le jeu" euuuuu comment tu fait pour finir un jeu sens fin ??

Il parle de la campagne, l'histoire principal...
Le truc c'est que l'histoire tout le monde la connait y a plus aucun intérêt de la faire. Maintenant le cœur du jeu ce trouve en HL. C'est pour sa que blibli à rendu la monté de niveau rapide.
Surtout que avant bli² se rapprochais du système de Diablo 2 avec 3 mode de difficulté qui t'amenai lvl max une fois compléter ( 3 fois la campagne ).

Crabe_Le_Fort Crabe_Le_Fort
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 17:51:39

Depuis quand Diablo 3 c'est pas casu stp ?

ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
17 juin 2017 à 20:04:10

Diablo 3 est du pur power creep, a l'infini puissance 1000.
Il est temps qu'ils enterrent le jeu et nous arrives avec un Diablo 4.
Sa peut parraitre dingue mais si vous cherchez un peu sur youtube vous verrez que, un prochain Diablo est en marche.
Juste a voir le launcher Bnet sur mon interface et pensé a D3, j'en ait la nausée.

J'ai quitter Diablo 3 et je ne crois pas y rejouer, même avec un pack ridicule du Necromancien qui, est un Blood Mage. Selon Rhykker (youtuber) il ne devrait pas y avoir, des tonnes de patch suite au dit 'Blood Mage'. En gros il vont laissé les choses aller et, ce que j'espere une vrai suite, au premier et deuxième du nom.

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 18:01:01

Le 11 juin 2017 à 11:58:17 astaroth59 a écrit :
Refait le en T13 et on en reparle.

En effet la difficulté à été étalée sur 17 niveaux (normal, difficile, expert, calvaire, T1 à T13), le niveau "normal" étant un peu le niveau "bac à sable" pour prendre le jeu en main (pour certains nouveaux joueurs D3 ROS est leur premier Diablo).

Pour ma part, je fais à chaque fois les saisons et je les commence en T1 (je joue à Diablo depuis le début de la série).
Bon Jeu :ok:

Le mode T13 est bidon. N'importe qui, même en solo peut vite arriver à des rifts 70 sans problème.

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
21 juin 2017 à 05:29:42

Le problème c'est que la difficulté est gonflée de manière très progressive et artificielle. Dans diablo II les transition normale / nightmare et nightmare/hell etaient abruptes, et avant le patch 1.10, même des perso niv 99 pouvaient se faire dégommer rapidement en mode enfer. les loots allaient proportionnels à la difficultée.

Le mode armageddon du début de D3 était plus intéressant, difficulté extrême et des palliers très dur, mais on se sentait fier quand on le terminait, parce qu'on en avait bavé et que les victoires étaient pas donnés.

Les objets de sets, bien qu'ils aient des effets rigolos, ont contribué à détruire l'équilibre du jeu : sitôt acquis, ont arrive directement au niveau T9- T10, et avec un peu de temps au T13 sans difficultée réelle.

Ceci dit, Diablo III à au moins le mérite de proposer un jeu accessible niveau loot, là où D2 pouvait se montrer réellement ingrat.

alice2622 alice2622
MP
Niveau 4
21 juin 2017 à 13:24:46

pour diablo 3 il sont aller dans le sens ou le jeu de groupe est privilégier par rapport au solo et ojd les vrai difficulté sont d'aller au delà du t13 en faisant des faille sup et la je pense que c pas permit a tout le monde d'aller faire des faille de 80/90 voir plus

ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 21:16:32

J'ai acheté le jeu en 2012 quand il est sortie et franchement la difficulté était largement suffisante.
Comme dit Albion, ils ont rendu les sets pratiquement obligatoire pour performer.
Hors actuellement le jeu tourne autout des satanés Greater Rift et rien d'autre.
Le mode solo? S'en balance nous avons le mode 'Aventure'.
Des comptes avec des joueurs avec des milliers de Paragon level, qui a tué le jeu.
En 2012 le niveau maximal était 60 avec une possibilité de se rendre jusqu'a 100 en 'paragon', qui était somme tout correct. Quand est arrivé le Patch 2.0 certain ont vue le jeu s'améliorer, oui ont loot ont loots, mais cela redevient redondant. Maintenant qu'ils sortent le 'Necromancien' pimpé, va y avoir quelques joueurs de plus sur les servers, et d'ici le mois prochains, le désert va revenir.

Même si ont pouvaient trouvé le systeme de loots de Diablo II moche, nous avions une raison de continué pour enfin trouvé l'objet que nous voulons. Où encore mieux le trade entre joueurs question de fructifié les drops.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 23.93€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment