CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sans amis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Escalathor Escalathor
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 21:47:02

J'ai bien envie de m'acheter le jeu mais je n'ai aucun ami qui l'a, ça reste bien d'y jouer avec des inconnus,ou en solo ?

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 21:52:37

Yep, si tu aime écouté de la zik et le farm intensif diablo est nikel ;)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 avril 2017 à 22:07:00

En général la communauté est plutôt sympa. En l'occurrence la saison est déjà up depuis un petit mois donc pour un débutant c'est un peu plus compliqué mais tu peux tout à fait te faire une liste d'amis de personnes avec qui tu aimes bien jouer pour monter / intégrer un groupe quand tu veux. Pense juste à aller dans les communautés pour trouver des joueurs.

Escalathor Escalathor
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 23:11:51

Mais si on joue avec des gens au pif c'est bien aussi ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
28 avril 2017 à 00:37:41

Bah c'est un peu comme un moba, tu joues avec des mecs que tu connais pas, tu peux bien tomber ou mal tomber. Si tu tombes bien tu les mets dans ta liste d'amis et tu rejoues avec plus tard. Au début c'est que des contacts, puis à force de jouer avec eux ça devient des connaissances... Si tu fais juste du farm no brain ça a pas trop d'intérêt, mais quand tu commences à monter dans la difficulté et à jouer "meta" (je sais pas si ce genre de choses t'interessent après, on connaît pas tes goûts, on sait pas à quoi tu joues, combien tu joues etc), c'est mieux d'aller sur TS ou discord, se coordonner, si tu joues beaucoup ça fait de l"intéraction c'est mieux que le chat et écouter se musique pdt des heures... enfin voila quoi.

B1Ch3Z B1Ch3Z
MP
Niveau 2
28 avril 2017 à 02:25:36

Je ne sais pas sur quelle plateforme tu est, mais moi je joue sur xbox one j'ai tout juste acheter mon jeu ajourd'hui.
J'y ai déjà jouer 7h ! :coeur: Sans voir le temps passer, c'est ouf comme les actes sont long et complet.
Je n'ai pas encore jouer en multijoueur mais la campagne est terrible, c'est vrai que j'aimerais bien jouer avec d'autres personnes, si tu joue sur la même plateforme que moi ce serais avec plaisir :) Et pour te répondre ça reste énorme d'y jouer en solo mais on sent la présence du farm :play:

bananophile bananophile
MP
Niveau 13
28 avril 2017 à 08:54:58

Il m'arrive de jouer solo egalement, avec de la musique comme dit plus haut, c'est un vrai régal ! :)

Je suis un peu comme toi, au début de D3, je ne connaissais personnes, et rapidement tu vas rencontrer des français soit via des forums, ou alors directement par le jeu en tombant avec des français.

Si tu es sur Ps4 n'hésite pas à m'ajouter, c'est avec plaisir egalement :)

ID : MAGIC_SERGI

Escalathor Escalathor
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:43:28

Ok merci pour votre aide! Je pense que je vais me le prendre sur pc

B1Ch3Z B1Ch3Z
MP
Niveau 2
28 avril 2017 à 13:32:25

Par contre personnellement quand je lance une partie rapide je trouve toujours personne... je dois peut-être enlever serveur Europe :hum:

nicothejedi nicothejedi
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 19:17:32

Le mieux reste de trouver un clan... ou de jouer en clubs.
Partie public = :malade:

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 00:35:28

Pour ceux que je peux aider sur one en saison ajouter xspartatouillex je pourrais aider merci de me dire que c'est pour diablo ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment