CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renseignements pour une reprise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:36:14

Salut les gens.

Alors voila, j'avais acheté D3 RoS il y a quelques années, j'avais pas mal kiffé, passé un truc comme 200h, mais j'ai jamais été une brutasse du jeu, jamais connu les stuffs les plus opti ou "normaux" une fois au lvl max, etc...

Et du coup j'avais stop pendant 3 ans, et là j'ai repris dernièrement, en recommençant avec une DH. J'ai fait l'histoire avec, je suis 70 maintenant.

Et je voulais savoir à quoi je pouvais m'attaquer, ce que je devais farm, ou taper, etc quoi.

Parce qu'en fait, j'ai l'impression qu'il n'y a plus tellement d'activité sur le jeu, d'activité de communauté je veux dire (Après peut être que j'ai mal cherché), dans le sens où je ne vois pas de sites, de chaînes Youtube, pour expliquer un peu le jeu arrivé en mode aventure, pas de tutos sur ce qu'il faut faire, ce genre de choses.

Du coup je suis un peu paumé, je fais vite fait des primes sur les maps, des failles de faible niveau, mais j'ai l'impression de rien faire de particulier, de pas avoir de buts sur le jeu quoi, de pas faire ce qu'il faut. Enfin je sais que le but du genre c'est de farmer et farmer mais je sais pas quoi farmer, où farmer, comment vraiment grandir en puissance, quels sont les items qui pourraient avoir une synergie entre eux et avec ma classe, etc... J'imagine que vous voyez ce que je veux dire.

Est ce qu'une âme charitable pourrait prendre quelques minutes pour me faire un petit topo de ce vers quoi je pourrais me diriger ?

Merci d'avance !

Fairphone Fairphone
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 18:00:20

D'une part je te conseillerais pour monter ton perso de chercher les builds des différents persos, essayer de voir comment les synergies fonctionnent, tu peux chercher "diablo 3 builds fr" sur youtube, ou encore aller voir le classement (Maj + L) pour voir les builds qui sont joués par les meilleurs joueurs.
D'autre part, si tu ne l'a pas encore fait je te conseille de faire la quête du cube de kanai. Tu en aura besoin pour ton build, et les différentes recettes te serviront à te faire ton équipement.

Quoi farmer ? Bah les mobs.
Où farmer ? Bah là où tu farm déjà :hap: Failles normales, failles sup...

Je dis des trucs mais je ne suis pas sûr de saisir ta question :hap:

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 18:05:30

Bah typiquement, le cube de kanai je sais pas ce que c'est et où on fait ça tu vois :hap:

Mais merci j'irais voir du coup ouais les builds des meilleurs.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 20:38:52

Le cube de kanai est un objet qui se récupère dans le mode aventure (débloqué lorsque tu termines l'acte V) à l'acte 3, dans les ruines de Sescheron (en hatu à droite sur la carte). Il y a 2 niveaux et au bout du deuxième, tu obtiens le cube, qui sert (entre autre) à extraire le pouvoir légendaire de la plupart des objets légendaires qui en ont.

Fairphone Fairphone
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 05:24:41

D'ailleurs en y retournant en ce moment on y trouve une hache qui n'est là que fin mars.
Une transmogrification accessible uniquement en ce moment, dans le coffre à côté du trône de Kanai. En hommage à un membre de l'équipe des développeur (ou de Blizzard je ne sais plus) qui est décédé fin mars il y a quelques années.

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 49
27 mars 2017 à 11:59:02

C'est bon à savoir enfin pas qu il est décédé c'est sur mais pour la hache je vais aller voir

Out-Sider Out-Sider
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 14:17:01

Up :) Je suis un peu dans la même situation que toi L'OP

tu peux m'ajouter si tu veux : NeverǶ #2594

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment