CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug failles supérieur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thomzfdu27 Thomzfdu27
MP
Niveau 1
23 février 2017 à 23:22:44

Stl tout le monde !! J'ai un bug sur les failles supérieur sur ps4... je joue sur diablo ROS...
Voilà ce qui c'est passé...
Ajd je faisais des failles supérieur de tourment 13 pour xp... je faisais presque 0 dégâts au monster...
Après j'ai rencontré un canadien, il m'a donné un bon stuff...
Et mtn je fais du 10 million de dégât, je OS presque tout les monstre...
Du coup je fais des failles nephalem pour avoir des clefs...
Bref je fais une failles supérieur mais la mes dégâts s'affiche, je fais du 10 millions encore mais les monstres ne perdent pas de vie, leurs vie ne baisse pas...
J'ai tout essayé pour contrer ce bug j'ai changer de difficultés pour voir mais ça ne change rien, j'ai éteint ma console mais tjrs rien... j'ai enlevé le stuff pour voir et tjrs rien
Help svp !!!!!!!

piyority piyority
MP
Niveau 2
24 février 2017 à 00:55:59

blizzard teste peut être des monstres invincibles contre le cheaters ;p

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 06:56:44

Ton Canadien devait être un canadien de Montréal (équipe de hockey) et tes monstres ont certainement rencontrés un Maple Leafs de Toronto (équipe de hockey) et il leurs a remis un pouvoir d'invincibilité car se sont des ennemis jurés (à cheater, cheater et demi) [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 16:12:38

Le 24 février 2017 à 00:55:59 piyority a écrit :
blizzard teste peut être des monstres invincibles contre le cheaters ;p

[[sticker:p/1lmh]]ce serait trop beau

Thomzfdu27 Thomzfdu27
MP
Niveau 1
24 février 2017 à 21:13:16

Non mais c'est pas drôle pck lui au contraire je l'ai vu faire des failles supérieur 😭
Alors pourquoi je ne peux pas... ils prennent 0 dégâts et puis je comprends que ça puisse venir d'une politique anti-cheat mais il y a qqch qui va pas du coup... pourquoi la failles nephalem "normal" je les fais facilement et les monstre je les tue vite, ainsi que les monstre des primes alors que seulement en failles supérieur les monstres ne perdent pas vie....
Ça n'a pas de logique...
Demain je vais essayer avec un nouveau héros pour voir...

Merci d'avoir rep aussi vite... mais j'aimerais vrmt une solution pck avant ce canadien j'avais bien avancé et j'ai des centaines d'heure dessus...
Puisse qqn vienne me venir en aide 🙏😂

piyority piyority
MP
Niveau 2
24 février 2017 à 23:58:28

Haha! bon j'ai fait des tests hier pour toi, du coup je suis allé en partie public.

Mal m'en a pris au passage, heureusement que mes persos son quasi full stuff et que j'ai un paragon assez haut , parce que vu la masse de cheaters qu'il y a (du coup j'ai monté une gemme ésoterique niveau 12 avec des cheaters xd)...

Bref je m'emballe, le problème n'est pas là.

Ton problème m'est arrivé 2 fois sur 3 parties avec des cheaters. Les 2 fois seulement avec du cheat .

Une fois avec 2 cheaters au level 150, qui n'arrivaient pas à Os les premiers monstres, j'ai ri j'avoue.
Et une deuxième fois, avec un seul cheater, qui arrivait a tuer un elite bleu en 2 minutes a peu près! Inutile de dire qu'ils ont vite déco les parties!

Toutes les parties que j'ai faite avec des gens "clean" se sont bien passées. Cause à effet? j'en sais rien mais y'a bien un truc en tous cas.

D'ailleurs faut que je la place, mais mettre des monstres invincibles ne serait pas possible pour blibli? ou bien que des parties où les gens ne cheat qu'entre eux?

Je sais qu'ils n'en n'ont rien a foutre, mais bon, j'ai compris hier pourquoi j'avais arreté de me connecter en online... C'est dommage car hier IMPOSSIBLE de trouver une partie en tourment 13 (le niveau de mon perso) sans un cheat.

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 06:54:14

Le 24 février 2017 à 23:58:28 piyority a écrit :
Haha! bon j'ai fait des tests hier pour toi, du coup je suis allé en partie public.

Je sais qu'ils n'en n'ont rien a foutre, mais bon, j'ai compris hier pourquoi j'avais arreté de me connecter en online... C'est dommage car hier IMPOSSIBLE de trouver une partie en tourment 13 (le niveau de mon perso) sans un cheat.

L'avantage de jouer sur PC il est encore possible de jouer online.
Bon jeu :ok:

Thomzfdu27 Thomzfdu27
MP
Niveau 1
25 février 2017 à 21:45:20

Merci de vos réponses les gars !!! Mais problème résolu 😊😊

crazydarkness crazydarkness
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 14:01:50

comment ta fait pour regler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment