CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] je bloque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
airforce65 airforce65
MP
Niveau 3
21 février 2017 à 22:51:35

Bonjour à tous, je suis parangon 335 sur Xbox one et je stagne au tourment 6. Je suis à la recherche d'un objet pour xp plus vite.
Je peux pas jouer en multi à cause de ma connection en carton. J'ai que le Xbox live silver.
Si une âme charitable a un objet ou deux à m'envoyer par la boîte aux lettres je lui en serais reconnaissant.
Je joue principalement en hardcore et un peu en softcore.
Mon gamertag : erevan75

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 14:02:55

T'as moyen d'envoyer ta fiche ou ton stuff? Parce que là c'est juste pas possible que tu stack au T6... Je suis para 350 environ et je roule sur le T8 :hap:

airforce65 airforce65
MP
Niveau 3
22 février 2017 à 15:29:31

https://www.noelshack.com/2017-08-1487773739-img-2940.jpg
.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 11:26:41

Malheureusement on a pas d'infos pour voir ou ça cloche sur ce que tu as envoyé, il faudrait qu'on ai le détail de tout ton stuff pour savoir quoi améliorer.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
23 février 2017 à 12:50:37

Il faudrait que tu regardes les builds sur Judghype.com, ça pourrait bien t'aider je pense.
Ça te permettrait de savoir quelles compétences utiliser avec quelles pièces de stuff (set + anneaux, gemmes etc.) runes à choisir, pouvoirs du cube de kanaï à équiper, etc., pour rendre opti et cohérent le tout. Tu verras que déjà avec tout ça tu vas faire un bon en avant niveau puissance. C'est logique puisque si tu équipes par exemple sur un DH le sac à dos du bombardier alors que tu n'utilises pas les bolas (je crois que c'est ça sa perk) ça ne sert à rien et tu perds en plus un slot d'équipement.

Le cube de Kanaï change beaucoup de choses aussi, au même titre que le stuff Ancien, les gemmes (légendaires et royales sans défaut) et les enchantements. Rien que là tu peux progresser à fond. Tu peux aussi renforcé de l'ancien si tu sacrifies une gemme légendaire, de manière plus ou moins efficace en fonction de son niveau, grâce au cube toujours.

Jsuis pas non plus un expert et n'ai pas la prétention de l'être. Certains complèteront mes propos ou pourront en corriger certains mais ce qui est sûr c'est que déjà : full ancien + stuff gémmé avec les meilleures gemmes du jeu + enchant' + gemmes légendaires (à choisir selon ta classe et ton build) + pouvoirs du cube vont te changer la vie

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
23 février 2017 à 12:53:59

Tout en restant cohérent bien entendu. Mettre de l'ancien pour juste avoir de l'ancien sur son perso ne sert et n'avance en rien. Il faut que tu captes comment tu veux jouer avec ton perso (cf. Buils ça aidera) et chopper et mettre le set vert en conséquence, entre autres accessoires.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment