CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions de newbie sur Diablo 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cho7kivol cho7kivol
MP
Niveau 1
12 février 2017 à 19:27:42

Hello,

Je viens d'acquérir Diablo 3 sur ma PS4 (elle aussi très récente d'ailleurs), et on se pose des questions sur le sac à dos et la difficulté du jeu.

Parfois on ramasse un truc, ça nous dit qu'il n'y a plus de place, alors que pourtant je suis à 40/60. Après quelques réflexions, il s'avère que c'est le joueur 2 qui est en fait à 60/60, et ce que je pige pas c'est en quoi ça me regarde moi ? Certains objets semblent aller se ranger dans le sac à dos de l'un, et parfois dans celui de l'autre, et j'avoue ne pas tout saisir !

C'est encore plus vrai quand en plus je remarque que certains items sont visiblement les mêmes et partagés par les deux joueurs (si je le supprime de MON sac alors ça disparait du sac de l'autre joueur...)

Enfin donc une deuxième question sur la difficulté du jeu. Nous avons opté pour le mode de difficulté par défaut, et j'avoue que pour l'instant (on vient d'aller récupérer le bâton de chéplukoi dans le chariot abandonné des hautes terres du Sud) on n'a jamais été mis en difficulté. À dire vrai, on n'a jamais eu besoin de se régénérer, on sort avec 100% de nos PV de chaque combat, et je me contente la plupart du temps de shooter comme un porc à coup de boule de feu (je suis magicien) ou à coup de fléau (madame joue un croisé) ce qui suffit à tuer tout le monde d'une manière ou d'une autre. Bref, du coup le jeu paraîtrait presque répétitif ! Est-ce normal ? Ça se corse ensuite ? Car là je ne vois même pas l'intérêt du deuxième joystick pour esquiver je m'en sors très bien sans...

Merci pour vos retours :-)

Vanity Vanity
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:42:19

Pour la première question, je ne sais pas.

Pour la deuxième, le jeu n'a tout simplement aucun intérêt en normal, parce qu'il n'y a aucune difficulté, même avec un stuff mauvais. Ce ne sera pas du tout la même chose quand vous vous attaquerez aux Tourments avancés, où là il faudra vraiment un bon stuff. :oui:
Du coup je te conseillerai de mettre la difficulté sur expert déjà, ou sur calvaire si c'est encore trop simple (voire plus, selon vos stuffs). Le jeu devrait déjà être plus plaisant comme ça.

cho7kivol cho7kivol
MP
Niveau 1
13 février 2017 à 18:56:14

Merci pour vos réponses. Effectivement, on vient de finir l'acte 1 et on va peut être pousser un peu le curseur de difficulté :-)

Si quelqu'un a la réponse à cette drôle de gestion de sac à dos je suis toujours preneur :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment