CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme Primordiale VS Ancienne (Screen)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicothejedi nicothejedi
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 06:17:52

Ahhh, Avec le futur Patch 2.5, Ca sera çà de plus en plus difficile à se stuff dorénavant hein ^^
Mais bref, j'ai voulu comparer les points de dégât entre une Arme "Ancienne" et nouvellement "Primordiale".
De un, oui c'est assez chaud à looter ou crafter.
De deux, L'ornement est vraiment badass, j'adore complétement !
De Trois, On va encore + pleurer si on se tape un Primordiale avec des stats merdique.
De Quatre, voilà le screenshot pour vos beaux ptits Yeux

http://img11.hostingpics.net/pics/529870DiabloIII2017020106053788.png
Bimm, elle me met direct +12% Dégât (ET sans Caldesan en plus !!)

Ps: No rage, ma Chantodo Ultra OP va falloir la reloot again ^^

DrViollos DrViollos
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 09:27:12

Je trouve ça pas trop mal.
Je joue plus beaucoup et peut-être pas assez pour en avoir un mais je trouve l'idée bonne.
On revient un peu aux sources des premières heures, lorsque que voir le halo du légendaire et son bruit donnait des frissons tellement c'était rare.
Je vois que sur judgehype beaucoup se plaignent de ça je comprends pas trop, puisque depuis ROS tout le monde casi sans exception se plaint de la facilité à se stuf.

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
01 février 2017 à 11:23:59

Pfff super... j'ai cru a un fake mais c'est vrai. Le truc pas chiant quoi.

koumak koumak
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 21:36:31

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/20529333/mise-%C3%A0-jour-25-sur-les-royaumes-publics-de-test-01-02-2017

chambara chambara
MP
Niveau 13
02 février 2017 à 07:03:07
Je trouve ça pas trop mal.
Je joue plus beaucoup et peut-être pas assez pour en avoir un mais je trouve l'idée bonne.
On revient un peu aux sources des premières heures, lorsque que voir le halo du légendaire et son bruit donnait des frissons tellement c'était rare.
Je vois que sur judgehype beaucoup se plaignent de ça je comprends pas trop, puisque depuis ROS tout le monde casi sans exception se plaint de la facilité à se stuf.

-Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les joueurs se plaignent. Deja par principe, caril ne s'agit pas la d'une idée, il n'y a aucune réflexion derrière c'est juste le résultat du management d'une grande multinationale qui pense profit a max. Comment rajouter quelque chose avec l'équipe la plus minable possible (en terme d'effectif si ce n'est en terme de qualité) Clairement pour avoir ce genre de "nouveauté" derrière faut pas des artistes passionné mais des employé contraint à de la rentabilité et n'ont rien a foutre de la licence.
Et le reste du patch note est sur la même longeur d'onde : complètement vide, pas d'équilibrage, pas de nouveuax objet juste le stokage des matériaux qui va faire plaisir mais deja demandé depuis 3 ans, doit on vraiment les remercier pour ça?

-Ensuite pour etre un peu moins subjectif car la concurence démontre que l'on peu faire mieux. L'itemisation de path of exile est grim dawn sont bien plus subtil et permettent une réflexion pour la construction de builds (qui sont bizarement 100 fois plus nombreux dans POE en tout cas, grim dawn etant trop jeune encore). Et les item les plus puissant ne sont pas juste des versions révisé avec plus de stat mais des mécaniques unique et lorsqu'on les drop pour la premiere fois au moins il y a un réel plaisir.

-Ces deux jeux ont d'ailleurs prévu chacun une extension en milieux d'année (POE n'en étant pas à sa première et grim dawn tout juste 1 an apres ça sortie). Ces extensions contiendront du vrai contenu comme attendent vraiment la majorité des joueurs sur D3 : un nouvel acte pour chaque jeux, 2 nouvelles classes pour grim dawn, nouveaux objets (j'ai bien mis nouveau, pas objets + 10% de stat...) level cap augmenté, factions, nouveaux passifs et skill...Bref la liste est trop longue pour la faire ici. Et quand c'est jeux on un petit patch gratuit lire le patch note c'est autre chose, que ça plaise ou pas y'a du travail derrière, des équilibrage, de vraies nouveautés...

Bref je pourrais vraiment m'étendre plus si nécessaire, bon jeux.

DrViollos DrViollos
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 09:05:16

Non mais mon vdd je suis d'accord avec toi sur tout les points ou presque.
Mais on le sait que diablo est à l'abandon, donc à quoi bon de raler depuis maintenant presque une année.
Le Nécromancien m'intéresse bien même si c'est de l'argent facile pour eux bien sûr par exemple.
La sur le sujet je préfère un ajout sans imagination que pas d'ajout du tout.
Je garde espoir qu'avec les recrutements de l'année dernière, il nous prépare un projet sur diablo, j'aimerais rester dans l'idée du hack and slash quand même.
À eux de trouver un modèle économique qui leurs permet de financer une équipe plus grosse pour apporter autant d'ajout que leurs autres licences.

Moi je vois ça d'un œil plus lointain, en vieillissent ont à forcément moins de temps de jeu donc même des ajouts mineurs font le taf.

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
02 février 2017 à 12:18:37

Le 02 février 2017 à 07:03:07 chambara a écrit :

c'est juste le résultat du management d'une grande multinationale qui pense profit a max. Comment rajouter quelque chose avec l'équipe la plus minable possible (en terme d'effectif si ce n'est en terme de qualité) Clairement pour avoir ce genre de "nouveauté" derrière faut pas des artistes passionné mais des employé contraint à de la rentabilité et n'ont rien a foutre de la licence.

Peux-tu alors m'expliquer pourquoi ils ont supprimés l’hôtel des ventes qui leur permettait tant bien que mal de s'en mettre plein les poches ?

fdpku fdpku
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 12:28:36

Le 02 février 2017 à 12:18:37 Ghuilz a écrit :

Le 02 février 2017 à 07:03:07 chambara a écrit :

c'est juste le résultat du management d'une grande multinationale qui pense profit a max. Comment rajouter quelque chose avec l'équipe la plus minable possible (en terme d'effectif si ce n'est en terme de qualité) Clairement pour avoir ce genre de "nouveauté" derrière faut pas des artistes passionné mais des employé contraint à de la rentabilité et n'ont rien a foutre de la licence.

Peux-tu alors m'expliquer pourquoi ils ont supprimés l’hôtel des ventes qui leur permettait tant bien que mal de s'en mettre plein les poches ?

personnellement la nouvelle équipe rajoute pas mal de chose intéressante au jeu par rapport à l'ancienne équipe qui c'est bien touché la nouille pendant 2 ans alors quand 3 mois ils font ce qu'ils ont fait en 2 ans limite ... Donc bon faut arrêter de cracher dessus à force ça sert strictement à rien sachant qu'ils vont sortir le dlc et qu'ils ont demandé si on préférait une extension et des petits dlc sur le long terme donc bon c'est pour dire qu'ils sans foutent pas de nous faut juste être patient et laisser le temps à la nouvelle équipe ...

weendoz weendoz
MP
Niveau 12
02 février 2017 à 16:08:56

Le 02 février 2017 à 12:18:37 Ghuilz a écrit :

Le 02 février 2017 à 07:03:07 chambara a écrit :

c'est juste le résultat du management d'une grande multinationale qui pense profit a max. Comment rajouter quelque chose avec l'équipe la plus minable possible (en terme d'effectif si ce n'est en terme de qualité) Clairement pour avoir ce genre de "nouveauté" derrière faut pas des artistes passionné mais des employé contraint à de la rentabilité et n'ont rien a foutre de la licence.

Peux-tu alors m'expliquer pourquoi ils ont supprimés l’hôtel des ventes qui leur permettait tant bien que mal de s'en mettre plein les poches ?

car les joueurs on vraiment mais vraiment trop gueuler a la sortie...
et ils se sont rendue compte que un mec qui claque 10 000 e de stuff (c'est déjà arrivé) et bien 5 mois après il avait tout dans le cul après les maj des builds ou ros...
c’était juste de la grosse baise ! hotel en pièce d'or sa serait passer moyen mais avec l'argent réelle impossible que sa reste

chambara chambara
MP
Niveau 13
02 février 2017 à 17:47:55
Peux-tu alors m'expliquer pourquoi ils ont supprimés l’hôtel des ventes qui leur permettait tant bien que mal de s'en mettre plein les poches ?

Ils en avaient marre de gagner trop d'argent ils ont préféré limiter leurs bénéfices. Puis ils nous respectent trop pour garder ce système d'hotel des ventes payant...

Mais on le sait que diablo est à l'abandon, donc à quoi bon de raler depuis maintenant presque une année.

Mon but n'est pas vraiment de raler, je ne post plus sur les forum officiel d'ailleurs. Non j'essai juste de faire un peu de "pédagogie" et de montrer aux joueurs ce qui se fait à coté. POE a deja une tres grosse communauté et n'a pas vraiment besoin de plus pour avancé même si c'est toujours positif. Grim dawn reste encore un peu à l'écart, moins dynamique en début de partie il n'a pas convaincu tout le monde mais reste objectivement un excelent hack and slash avec un contenu qui progresse bien plus vite et intelligemment que Diablo 3.
Et voila j'éspère que ceux qui ont en marre sauront ou mettre leur argent, parce que entre une bonne extension et un necromancien qui sera surement presque au même prix ça mérite réflexion.

Et pour ceux qui n'ont aucune connaissance de ce qui se fait à coté et soutiennent aveuglement la politique blizard au risque de les conforter dans leur narcissisme et leur médiocrité je souhaite vivement que ça leur donne envie au moins de se renseigner un peu...

Parce que c'est des fois triste de constater à quel point les gens sont des moutons, lorsque je vois que j'ai posté sur tous les forum le lien d'un potentiel hack and slash "viking" qui arrive bientot et que personne n'a répondu j'ai peu d’espoir que les joueurs prennent le temps de se renseigner. Enfin avec un peu de chance je me trompe et puis si ça se trouve viking sera une grosse bouse, en attendant certains ont deja fait leur preuve alors que chacun se responsabilise avant d'être un consommateur compulsif.

Masquoman Masquoman
MP
Niveau 11
02 février 2017 à 21:51:18

@Chambara moi je t'ai pas répondu pour le jeu viking parce que je me suis déjà renseigner et j'ai hâte ! :)

chambara chambara
MP
Niveau 13
02 février 2017 à 22:27:29

J'espère bien ne pas être le seul à surveiller, et je comprend bien que l'on ne fasse pas forcément de commentaire. Mais globalement je pense que la plupart des joueurs ont tendance à rester sur leurs classique commerciaux. Finalement le constat est juste le même que pour les autres domaines artistiques, musique, cinéma...
Et les meilleurs n'ont pas toujours ce qu'ils méritent. Enfin espérons deja que viking soit au moins correct car des hack and slash loupé y'en a eu de gros (mention spécial pour Loki il y a quelques années!)

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 février 2017 à 23:18:47

j'vais pas me lancer dans le débat mais je glisse une info (qui m'a scandalisé à l'époque)

Donc l'hdv n'a PAS été supprimé car blizzard à écouté la communauté mais parcequ'ils n'ont pas réussi à le faire fonctionner sur console alors ils l'ont delete de pc pour éviter toute jalousie.

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 49
14 février 2017 à 15:21:17

Salut je me demande quand est ce qu ils vont sortir cette maj ? Je suis sur one et j attend avec impatience ces nouvelles armes de folie 😊

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
14 février 2017 à 18:53:53

Les devs ont annoncé des changements pour les primal.
Maintenant quand on droppera un primal il aura les mêmes stats qu'un ancien mais sera **toujours** parfait. Genre, toujours 1000 de dext sur les gants, 100% dcc sur l'amu tal rasha, etc.

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 49
14 février 2017 à 23:55:08

Ok donc y aura plus de galère a trouvé l item parfait ni même a amélioré quoi hormis le cube pour mettre une gemme sur les armes et ca va être dur de looter ou ca restera pareil que maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment