CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Run rapide pour ailes cosmique/etendard moisson

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
piyority piyority
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 01:15:11

Salut a tous, venant d'avoir mes ailes et mon étendard, je poste pour aider un peu, même s'il y a déjà de vieux topics dessus.

Les ailes cosmiques:

-Attention, il semble que le drop rate sur princess lilian ne soit pas de 100%. (attention aussi a ne pas confondre princess lilian et princess stardust). je suis tombé sur une princess lilian sans ailes, au cas où, s'il y a bug ou quoique ce soit j'avais un sorcier, les ailes de faucon et l’étendard des moissons sur moi.

-Pour obtenir les ailes il m'a fallu environs 200/300 runs. en plusieurs jours et environ 5/6h

-J'ai uniquement farmé à un seul endroit, court et rapide: "Le passage de leoric". j'ai essayé "la grotte du clan de la lune" aussi, mais au final pas rentable pour moi, trop etroit.
"le coeur d'arreat" est souvent cité comme rentable, je n'ai trouvé quasiment aucun gob là bas (ha rng...)

-j'avais un sorcier avec en compétences "navigueter" (teleportation "infini"), les bottes illusoires.

-voici mes stats gobelin sur environs 150/200 runs au passage de leoric (désolé j'ai pas les noms exacts des gobs)

21 gobelins blanc
61 gobelins jaune au tresor
18 gobelins vert
24 gobelins violet (cristaux de sang)
11 gros gobelins bleu qui se split
13 gobelins cousu d'or
10 gobelins turquoise (mecreant je crois)
14 gobelins mascottes
7 gobelins orange
6 rainbow gobelin (dont un avec princess obtenu a 22h32)

-pour l'etendard c'est dans les vents cinglant que cela se passe, et est bien dispo sur ps4. obtenu après 71 runs. il faut trouver un evenement "la caravane perdu" (recommencer direct si un autre evenement a pop) et trouver "graw le heraut" dans celui ci.

Désolé si vous savez déjà tout ça, mais si cela peut aider les possesseurs de ps4^^

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
21 janvier 2017 à 03:27:11

Merci pour les infos !
Est-ce que les autres ailes (Chauve-souris, celles de papillon et le reste) sont toujours dropable sur console ?
un ami m'a indiqué que ce n'était plus le cas y compris pour les Cosmiques....d'où ma question donc puisque j'ai lu que tu les as eu.
Ça serait cool, merci.

piyority piyority
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 11:04:25

Il n'y a que les ailes cosmiques et les ailes de faucon sur ps4 de dispo. (peut être celle des donjons d'ensemble mais j'ai pas essayé encore).

Et oui les ailes cosmiques sont dispo, je les ai eu sur le dernier patch 1.16, ainsi que l'etendard.
pour les ailes de faucon, j'ai bien du faire 100 runs dans le jardin de l'espoir 1 afin de trouver le coffre mysterieux.

Petites precisions aussi, lorsque la pupute lilian n'a pas drop les ailes j'avais aussi vidé mon inventaire pour faire de la place dans le monde imaginaire ET j'avais également la mascotte du boucher sur moi. je ne sais pas si ça joue mais au cas ou enlevez tout pour les runs^^

Si tu joues sorcier pour faire les runs le "navigueter" est quasi indispensable, avec je trouvais entre 30 et 40 gobs/heure, sans c'etait entre 14 et 20 au passage de leoric.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment