CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC/S9] Comment améliorer mon croisé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheLelouch TheLelouch
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:20:44

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lelouch-2526/hero/87573619

Je joue actuellement avec le build épine utilisant le set de l'invocateur [[sticker:p/1jnf]]
Pour le moment mes grift max sont ~70 où les combinaisons de sentinelle arcanique me OS parfois alors que sinon ma vie baisse pas.

Je sais que j'ai un jet de merde sur ma rose des vents et ma promesse du voyageur mais là j'ai pas trouvé mieux...
Je cherche le reste de mon set en ancien mais sans succès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pensez vous que je pourrais utiliser la gogok de vivacité dans ce build au lieu de fléau des accablés ? :(

Sinon j'ai de quoi me stuff en lumière mais le build hammer m'a l'air bien retard (spam de marteau qui tournent et on attend ?). Sinon le build LoN j'ai aucun ancien pour comboter avec l'héritage du cauchemard [[sticker:p/1kky]]

Sinon si des gens veulent jouer avec moi mon BT c'est Lelouch#2526 :)

Merci

Milezz Milezz
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 21:04:21

Je te conseillerais le Hammer, pour ton build épine je peux absolument pas t'aider mais le Hammer est forcément plus puissant que le tiens c'est celui qui vous le.plus Haut (le hors set est juste derriere) et franchement il est pas si chiant à jouer que ça au contraire à toi de te faire ton avis

Milezz Milezz
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 21:12:35

Après je répond pas pas forcément à ta question comment améliorer ton build, mais si ton objectif est de monter en gr 80-90+ pars sur le Hammerdin

Leeyol Leeyol
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 10:10:14

Ouais, j'ai le même soucis que toi on dirait avec ce set. Le soucis c'est que les dommages sont low. Mon stuff est le même, sauf promesse et rose des vents que je n'arrive pas à loot et je dois avoir un peu plus de dégat d'epine, de mémoire je dois être à 190 000.
Du coup j'ai passé ma soirée hier soir à essayer de loot pour le build hors set car le hammer ne me tente pas trop non plus même si j'ai déjà plusieurs pièces anciennes pour lui. C'est un peu chiant vu le temps que j'ai passé à sur mon set d'épines et le fais que j'ai plus de ramaldini de dispo pour le fléau, même si j'ai loot de l'ancien.
Le set de l'invocateur tu tank ok, mais les dégats sont pas là alors que tu te sens insane au début, tu dis que tu one shot tout sans soucis, mais l'évolution du build en terme de dmg n'est pas là.

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 12:14:30

Salut, j'ai une question à propos de ce build, y a t il un quelconque intérêt à investir un peu dans les chances de crit et le crit dammage ? J'ai lu que les épines ne crit pas mais est ce que ça s'applique au bonus qu'apporte le set de l'invocateur à correction et cautère ?

Leeyol Leeyol
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 14:31:46

Non inutile, tu vas crit sur correction qui fait même pas 1% de tes dommages

Tanadray Tanadray
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:09:01

Non on s'en fout des ccc et dcc ça proc pas sur les épines

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 17:22:13

Yo,

Je joue également le build invocateur, à quelques nuances près il est similaire au tiens, j'ai longtemps été bloqué parce que je ne dropais pas le réveil d'Akarat, maintenant que je l 'ai je suis monté à 64, je pense pouvoir atteindre 70 (et encore) mais clairement je me vois mal aller au delà, à moins d'investir énormément dans le stuff pour l'opti.
Le dps est trop faible = on slack dans les packs trop longtemps et malgré la tankyness du build on finit par se retrouver off cd et crever.

Du coup j'ai switch sur le build hammerdin, et ça n'a rien de retard, au contraire, le build demande un bon temps adaptation et une fois maîtrisé il est fun et plutôt skillé à jouer. La transition entre le deux est plutôt rude niveau gameplay mais ça en vaut la peine.

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 18:05:03

Moi je le trouve bien le set d'invocateur,j'ai seulement 450 000 en dégât mais j'ai 88 millions en robustesse et 6/7 millions en récupération.Tu passe plus de temps à tuer qu'un DPS mais tu as carrément le temps de te barrer si tu vois que tu prends trop chère...
J'ai fait une faille sup' 65 tranquille et je suppose que je peux encore facilement monter mais j'ai pas encore eu le temps. :rire2:
Je farm mon set en ancien et je farm aussi le set d'hammerdin pour le mettre de coté.
Et dire que le set hammerdin est "retard" est idiot,car en set d'invocateur tu fais rien à part spam le clic gauche et activer tes pouvoirs quand ils sont dispo.

TheLelouch TheLelouch
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 17:09:18

J'ai testé le build hammerdin et en fait c'est assez marrant, par contre je suis vraiment fragile je me fais two shot par les mob blanc et si une sentinelle arcanique apparait je meurs direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Y'a pas moyen de rajouter de la robustesse à ce build ou alors faut compter sur le controle de foule pour pas prendre cher ?

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 18:10:56

Effectivement au début ça surprend, le pire danger ce sont les trash mobs qui traînent entre 2 packs ! :D

Il faut réussir à maintenir le buff robu d'Akarat et de couperet en perma, tout en spamant galvanisation.
Tu peux également switch sur loi de la justice et la rune débilitation pour gagner en tankyness, peut être le temps de train le build; à la rigueur une gem leg défensive comme altération ésothérique, mais pas sûr que ce soit worth.
Je l'ai pas encore beaucoup joué j'en suis encore à test des trucs.

TheLelouch TheLelouch
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:21:39

Ouai j'ai pris loi de justice avec débilitation ca à l'air de mieux passer même si les sentinelles arcaniques me défoncent toujours mes 2 vies en quelques secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et je galère contre les boss qui invoquent pas de petit mob aussi :-(

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 17:21:10

Faut vraiment avoir un max de reduc cd pour spam les buffs défensif et aller chercher le plus de force possible ofc, mais je suis assez épaté que des mecs arrivent à monter jusqu'à 95+ en solo.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
23 janvier 2017 à 18:09:31

On ne se rend pas compte mais la différence entre 80 et 95 est pas si énorme en terme de robustesse.
Quand j'ai push croisé solo (avant la fin de la saison précédente mais en NS), j'ai fait une 90, puis une 94, puis une 96... et en fait je la sentais quasiment pas la différence de dégât pris. 98, même 100, franchement j'avais pas l'impression d'être beaucoup plus en danger qu'en 94. Juste qu'il me fallait plus longtemps pour tuer les mobs.
Evidemment, LoN Bomb et Hammerdin sont totalement différents (vu que dans le premier tu te fais pas trop toucher par les mobs) mais l'idée est là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment