CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à me l'acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
01 décembre 2016 à 12:24:39

yo

j'suis un fan inconditionnel de path of exile mais après des centaines ( milliers? [[sticker:p/1jnh]] ) d'heures dessus j'ai envie de changer d'air !

Jm'étais essayé à Torchlight 2 mais j'ai pas trop aimé l'univers... Ou alors j'ai pas trop essayé de m'y intéresser, je l'avais pris en solde j'avais un perso 10 heures de jeu mais c'était un double pistol qui spammait une unique attaque sans trop d'intérêt ... Bof bof quoi

Et malgré le fait que je sois fan de hack'n'slash ( ayant découvert ce genre avec Path of Exile justement ) je n'ai JAMAIS ESSAYÉ DIABLO [[sticker:p/1jnh]] un comble me direz vous

Mais avant de passer à la caisse j'avais quelques questions.

Est-ce qu'il y a une diversité au niveau des builds jouables ?
Pareil pour le loot, est-ce qu'il y a des items légendaires qui modifient la façon de jouer, est-ce dur d'avoir un bon build viable sans trop dépenser de PO ?
Au niveau du end game ça se résume à quoi ?
Ya 3 niveaux de difficultés ou plus ?

:merci:

AprentiMageNoir AprentiMageNoir
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:51:00

Est-ce qu'il y a une diversité au niveau des builds jouables ?
et bien y a plusieurs build possibles , qui se basent uniquement sur la qualité du stuff , mais la puissance est très inégals, et l'utilité varie ( y a des build pour farm très rapidement à certaines difficulté et d'autres qui sont là pour monter dans le ladder ) mais on est loin des possibilité de path of exile ( mais c'est plus simple à appréhender )

Pareil pour le loot, est-ce qu'il y a des items légendaires qui modifient la façon de jouer, est-ce dur d'avoir un bon build viable sans trop dépenser de PO ?
oui , ce sont les légendaires qui forgent les build. et ils sont très ( trop ? ) simple à avoir , en quelques heures t'es niveau 70 avec un stuff pas exceptionnel mais de plutôt bonne qualité

Au niveau du end game ça se résume à quoi ?
peaufiner le stuff au maximum et monter dans le ladder autant que tu peux

Y a 3 niveaux de difficultés ou plus ?
là c'est un peu spécial , y a beaucoup de difficulté de " base" , 17 au total il me semble , de mémoire
mais il y a un système de "faille supérieur" qui limite la difficulté à la puissance de ton personnage

luminang luminang
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 13:52:17

Alors alors

Est-ce qu'il y a une diversité au niveau des builds jouables ?

Oui, 6 classes puis des sets d'armes / armures pour chaque

Pareil pour le loot, est-ce qu'il y a des items légendaires qui modifient la façon de jouer, est-ce dur d'avoir un bon build viable sans trop dépenser de PO ?

Tout a fait, items legendaires et sets qui te feront jouer certaines compétences et en général les PO, en end game ne serve plus à grand chose, tu en auras plus qu'il n'en faut

Au niveau du end game ça se résume à quoi ?

Failles et failles supérieurs, optimiser son équipements à fond et le système de saison plutôt intéressant. Et un mode hardcore (vie unique) qui est plutôt cool aussi

Ya 3 niveaux de difficultés ou plus ?

Il existe une dizaine de niveaux de difficultés donc bon, tu as de quoi faire : )

Je ne peux que te conseiller de te plonger dedans.

Message édité le 01 décembre 2016 à 13:53:56 par luminang
Vosler Vosler
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 14:00:12

Est-ce qu'il y a une diversité au niveau des builds jouables ?

Pareil pour le loot, est-ce qu'il y a des items légendaires qui modifient la façon de jouer, est-ce dur d'avoir un bon build viable sans trop dépenser de PO ?
Au niveau du end game ça se résume à quoi ?
Ya 3 niveaux de difficultés ou plus ?

Pour faire simple, en terme de build, il est possible grâce au stuff de construire un build sur n'importe quelle compétence ou presque grace au effets que peuvent te donner le stuff légendaire, suivant l'équipement looté et choisi. Après, plus tu monte dans la difficulté et plus les builds efficaces se réduisent.

Oui, le loot modifie donc la façon de jouer, puisque c'est en partie grace à lui que ton build se construit.

Le end game est varié, mais repose essentiellement sur du farm pour parfaire ton build pour pouvoir attaquer les niveaux de difficulté plus haut pour farmer de nouveau et parfaire encore et toujours ton build et ainsi de suite. Tu peux parcourir bien sur le jeux ensuite dans n'importe quel niveau de difficulté avec ton perso pour le plaisir.

Franchement, à 30€ environ, c'est une affaire (je parle pour experience de consolitos).

A noter que sur PC, il y'a les saisons qui relancent l’intérêt du jeu à chaque nouvelle saison. Ça te force à recommencer avec de nouveaux objectifs et récompenses exclusives.

Message édité le 01 décembre 2016 à 14:03:29 par Vosler
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
01 décembre 2016 à 14:21:19

Intéressant merci je pense donc le me prendre d'ici noël [[sticker:p/1jnf]]

10 niveaux de difficultés [[sticker:p/1jne]] et ben j'en aurais pour mon argent

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 21:38:13

En terme de niveau de difficulté, la réalité est que tu peux monter jusqu'en faille majeure 100-110, et chaque niveau augmente la difficulté. Les niveaux de tourment sont indexés sur certains niveau de gr, le tourment 13 étant la difficulté "60".
Donc même arrivé en tourment 13, tu as encore du chemin.

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
05 décembre 2016 à 12:14:48

Oui tu a du choix niveau classe, cependant il n'y a en général qu'un seul build viable a très haut niveau et en fait a un ou deux détails près tous les perso d'une même classe joue le même build, avec parfois une alternative speedfarm plus ou moins efficace pour des niveaux de difficultés moyens.
Du coup une fois toutes les pièces trouvées une fois tu va recycler environ 99% des légendaires que tu trouve.

Tout l'intérêt de diablo se situe dans la recherche de la perfection : avoir les bonnes stats sur les bon objets et le plus proche du maximum possible.

Pour la difficulté il y en a 17 officielles et les failles supérieures te permettent d'aller bien plus loin même si il faut aussi avouer qu'elles sont souvent très disparates, parfois a un même niveau de faille tu passe tranquille et parfois c'est littéralement l'enfer sur terre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment