CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Désespoir de Caldesann répartition gemmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jayjay540 jayjay540
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 16:08:19

Bonjour je souhaiterais savoir quelle gemme associer à mes armes, bijoux, et armure en utilisant le cube de Kanai dans l’onglet Désespoir de Cladesann
Mon perso est un chasseur de démon niv 840 parangon, je joue principalement en faille sup niveau 58-59, et je pense que pour ma classe seule les améthystes et les émeraude sont utile. (build Tir multiple,essence désacralisée) Mon battletag est DarkScorpion #2885
Il y à donc 13 gemmes à mettre dans 13 pièces d’équipement, je ne suis pas sur que mettre les 13 en émeraude soit une bonne idée, car niveau survie ça risque de devenir très vite limite.
Pourriez me conseillez (sachant que je peux utiliser des gemmes légendaire niveau 50 dans le cube, et comme c’est long de up les gemmes légendaire je ne voudrais pas regretter leur utilisation).
Merci

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:38:25

En général on met de la dex pour un DH, dans les équipements, donc il te faut des gemmes vertes. Mais tu peux utiliser les essences fournies par la gamine de l'acte 2, pour changer de couleur à d'autres gemmes existantes (par paquet de 9 obligatoirement, pour 1 essence utilisée)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 novembre 2016 à 16:52:45

Tu mets de la dext. Si tu as besoin de vita, tu mets des améthystes dans tes slots d'armure.
Mais tu ne devrais pas avoir de problème de survie parce qu'un DH n'est pas sensé se faire toucher.

jayjay540 jayjay540
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 17:28:58

Merci de vos réponses.

ToomoxSHEPARD ToomoxSHEPARD
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 10:48:13

Je joue sorcier set de Tal Rasha - Oiseau de Feu et je commence a renforcer mes équipements anciens.

Je voulais savoir concernant le niveau des gemmes légendaires. Pour mon épée Tanathos ancienne, il faut une gemme légendaire de niveau 30.Chose que j ai fait et j ai gagné environ 150 d intelligence :).

Ma question est : si je converti une gemme de niveau supérieur ( 40 , 50 ou + ), aurai je un gain supérieur pour mon arme???genre 300- 400 d intelligence?

Pour revenir au sujet, je pense qu il faut au moins 2 ou 3 équipements ancien renforcer avec de la vitalité. Pour le reste, renforcer avec la caractéristique principale de votre perso, je joue sorcier donc de l intelligence.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
22 janvier 2017 à 11:29:39

Ma question est : si je converti une gemme de niveau supérieur ( 40 , 50 ou + ), aurai je un gain supérieur pour mon arme???genre 300- 400 d intelligence?

Oui

Pour revenir au sujet, je pense qu il faut au moins 2 ou 3 équipements ancien renforcer avec de la vitalité

À éviter. Si tu as besoin de vita tu peux la mettre dans tes parangons. Exception pour amulettes et anneaux qui n'ont pas de main stat, pour lesquels ça peut avoir du sens de mettre de la vita (pour pouvoir les utiliser avec toutes les classes).

Mais la vita c'est utile uniquement quand tu sais ce que tu fais. D'une manière générale faut éviter.

ToomoxSHEPARD ToomoxSHEPARD
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 11:33:45

Ok merci pour la réponse je vais pouvoir rendre encore plus puissant mes équipements ancien.

Pour le bonus de vitalité, je ne l ai mis que sur mon amulette ancienne.merci du conseil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment