CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] Anneau des flammes infernales de d'exterite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bananophile bananophile
MP
Niveau 13
27 octobre 2016 à 19:42:12

Bonjour, desolé d'avance de créer un 100e sujet la dessus mais je n'ai pas trouvé ma réponse ..

Je sais comment récupérer les ingrédients pour fabriquer l'amulette infernale ou l'anneau infernale, mais meme en cherchant sur internet j'ai du mal a comprendre où droper les ingredients pour faire les anneaux infernaux de force d'exte et intel ..

Merci d'avance !

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 20:41:48

Plateforme ?

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:39:41

Les plans à faire apprendre au joaillier sont achetable à la gamine qui vend des items, dans le camp de l'acte 2. Et ensuite, il faut obtenir les machines infernales sur les porteurs de clé (un dans chaque acte, dans les champs du malheur, à l'oasis de dalghour, sur le fort de pierre, et dans les jardins de l'espoir niv 2 je crois). Dans ces niveaux, sur la map en mode aventure, tu vois une petite clé à côté de ces endroits.

Une fois que tu es ces 4 clés distinctes, tu vas à l'acte 1, en ville. Près du guérisseur, il y a une maison avec une porte qu'il faut casser. Dans la maison, tu fais clic droit sur tes machines infernales et ça ouvre les 4 portails menant vers les uber boss. Tu obtiens des compos pour craft les amulettes infernales en les tuant !

bananophile bananophile
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 00:08:02

Le 28 octobre 2016 à 00:07:17 bananophile a écrit :
Merci pour la reponse complete, mais je sais faire tout ça !
Le probleme c'est l'anneau des flammes infernales en version ++, ou l'on peut le choisir en terre, d'exterite, ou intelligence. Voici une photo pour faire plus simple, et je suis sur ps4 !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477606012-14826383-10209811088228210-1566664167-n.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 05:40:29

La petite de l'acte 2 vend 2 plans différents pour l'anneau, un à 2 millions et l'autre à 5 millions, si tu as pris celui à 5 millions et que tu l'as appris au joaillier, il devrait te les proposer.

https://www.noelshack.com/2016-43-1477626019-screenshot122.jpg

bananophile bananophile
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 11:49:19

Mais j'ai deja appris le plan ......

Il me manque les ingredients !

Que je ne sais pas ou chercher !

Et ne me repondais pas en faisant les 2 boss etc please :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 12:50:44

Si elle vient de toi la capture d'écran et que c'est pas un vieux screen, ces matériaux n'existent plus je crois :ok:

Message édité le 28 octobre 2016 à 12:51:30 par
bananophile bananophile
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 15:37:06

Elle vient de moi oui, mais ça m'etonnerais forcement que les ingredients ne soient plus disponible alors que l'anneau peut être fabriquer .. je suis perdu :rire:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:47:06

Cela existait à l'époque où il n'y avait pas l'extension. Peut-être qu'il est encore fabricable pour les gens qui auraient encore ces compos dans leurs coffres. Mais en effet, je pense qu'elles ne se dropent plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:49:42

Pour le créer, vous aurez besoin de trois organes différents :
L’épine tortillante, lâchée par le roi Léoric ou par Maghda dans le royaume de la Discorde.
Le croc du diable, lâché par Ghom ou par Rakanoth dans le royaume du Chaos.
L’œil vengeur, lâché par le briseur de siège ou par Zoltun Kulle dans le royaume du Désarroi

Pour moi, il y a bien longtemps que ces matériaux ne sont plus lootable :ok:

gima56 gima56
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:05:31

Comidi

Le 27 octobre 2016 à 23:39:41 DarthSydius a écrit :
Les plans à faire apprendre au joaillier sont achetable à la gamine qui vend des items, dans le camp de l'acte 2. Et ensuite, il faut obtenir les machines infernales sur les porteurs de clé (un dans chaque acte, dans les champs du malheur, à l'oasis de dalghour, sur le fort de pierre, et dans les jardins de l'espoir niv 2 je crois). Dans ces niveaux, sur la map en mode aventure, tu vois une petite clé à côté de ces endroits.

Une fois que tu es ces 4 clés distinctes, tu vas à l'acte 1, en ville. Près du guérisseur, il y a une maison avec une porte qu'il faut casser. Dans la maison, tu fais clic droit sur tes machines infernales et ça ouvre les 4 portails menant vers les uber boss. Tu obtiens des compos pour craft les amulettes infernales en les tuant !

Je vois pas quoi expliquer de plus.

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
29 octobre 2016 à 12:26:03

je confirme ces composants n'existent plus a+

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 15:30:04

les composants dont vous parlez sont pour faire le premier anneau des flammes infernales, celui qui existait avant Reaper of souls. Il doit être encore possible de le faire mais uniquement en jouant sans l'extension ( il peut-être aussi possible de le faire en farmant les porteurs de clé en etant 59<lvl<70. à tester avec un ami lvl70.). Perso, je pourrais récupérer ces composants si je le voulais car j'ai encore d'anciennes machines en non-saison.
Cela dit, cet anneau ne sert strictement à rien. C'est un anneau moisi avec des stats de niveau 60.

Il vaut mieux utiliser le nouvel anneau des flammes infernales (celui dont le plan vaut plus cher) qui demande les mêmes ingrédients que l'amulette (sans les ames oubliées)

Message édité le 29 octobre 2016 à 15:33:12 par Lyonnel4
bananophile bananophile
MP
Niveau 13
29 octobre 2016 à 21:58:57

Merci pour vos reponses les gars !

Finalement je n'en ai plus besoin depuis :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment