CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 et après le T6?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:01:46

bsr.
une fois qu'on est stuff set vert/légendaire ancien avec des modifs par rapport à ce que l'on joue (build),
comment on fait pour évoluer à part les rangs de parangon?

Pcq peu importe le niveau de tourment des failles au final c'est toujours plus ou moins les mêmes stats des stuff qui tombent on dirait.
Je pensais que le stuff évoluait au fil de tranches de tourment, mais on dirait que non.

Donc à part optimiser le build et jouer en groupe , ça fini par tourner en rond donc après le T6?

Je veux dire finalement quand t'es opé t6 solo, au final ya plus de stuff à aller chercher? faut reroll pr s'amuser lol.

Nickus06 Nickus06
MP
Niveau 6
11 octobre 2016 à 13:55:30

Ben y a le T13 :-)

Mais faut l extension ROS

Bon jeu

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
11 octobre 2016 à 14:11:16

Tu peux toujours avoir un stuff avec des jets encore meilleurs. Comme
1000 force
1000 vitalité
+50% dcc
+10% ccc
Donc tu as toujours quelque chose a chercher, et sinon tu as toujours les failles supérieures. (Sauf si pas dispo sur console).

ShIIvA777 ShIIvA777
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 17:14:05

Salut
Si tu gere solo t6 c'est "normal" ta encore beaucoup d'optimisation a faire,comme tu dis choper les pièces de sets en ancien puis rajouter une stats sur chaque équipement grace au desespoir de caldesan,quand tu fera des failles lvl80+ la on peux dire que ton perso sera opti,oui tu ne choppe pas de meilleurs équipements en t13 mais tu en choppe 2 fois + :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:41:42

C'est quoi le desespoir de caldesan?
Les failles lvl 80 ça se fait en solo quand t'es bien opti?
Pcq la j'ai plus trop de but, si il faut y passer trois plombes à farmer des failles sup en T6 (solo) ou T10 (en groupe) pour choper le même froc que j'ai déjà avec 2% de crit en plus (exemple) ça m'interesse pas....

Je pensais qu'on pouvait farmer de plus en plus dur en solo, et avoir le stuff ultime en T13 qui permettait de le soloter. (ou le faire en groupe avec le bonus de difficulté)

Limite ça donne envie d'avoir un perso cheaté, pour farmer pour un reroll légitime lol.

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:43:33 par
ShIIvA777 ShIIvA777
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 23:04:31

Quand ta des objets ancien tu va a ton cube de kanai tu sélectionne ton objet ancien tu dois sacrifier une gemme légendaire de ton choix d'un certain niveau minimum et sacrifier 3 gemme royal au niveau max de ton choix suivant les stats que tu veux l'emeraude pour la dexterité par exemple et tu aura une stat en plus sur ton objet ( 1point de niveau de la gemme legendaire = 5 points de dexterité par exemple.)

Oui y'a des gars qui ont réussi faille 100+ en solo :ok

"Je pensais qu'on pouvait farmer de plus en plus dur en solo, et avoir le stuff ultime en T13 qui permettait de le soloter. (ou le faire en groupe avec le bonus de difficulté)"

Tu penser avoir de meilleur en équipement si j'ai bien compris ?donc non c'est le même peut être qu'il y'a plus de chance de choper de l'ancien en t13 je ne sais pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2016 à 09:30:56

ok merci.
C'est ça je pensais que les stats augmentaient à condition de tomber sur le bon jet.
Les mecs qui ont fait les failles 100+ en solo c'est avec un équipement légit?
Pcq en général les mecs que je vois en T 13, ils ouvrent des failles 150 et ils font le ménage, ils ont des stuff cheaté: grosses stats, 3 chasses.

Sinon en main gauche j'ai ça http://eu.battle.net/d3/fr/item/augustines-panacea
Bon ya un peu moins de stats genre vit.atk j'ai 18% en légendaire ancien.
C'est un des meilleurs carquois?ou tous les carquois sont repertoriés sur ce site, et le meilleur est le leg du mort, avec la plus hautes tranche des stats?
Ou si c'est une daube peux tu me montrer via le même lien ou autre, un carquois de folie que je compare les stats pour me faire une idée de quoi viser stp.

Message édité le 12 octobre 2016 à 09:31:24 par
Nickus06 Nickus06
MP
Niveau 6
12 octobre 2016 à 11:35:06

Tiens un classement des meilleurs build

www. millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/meilleurs-builds-solo-de-la-saison-7-d3-patch-2-4-2-s7-classement-top-10-best-build-148715

Enlève l espace dans l adresse et regarde pour les chasseurs de demons

T auras les compétences et les objets qui ont une synergie entre eux

Bon jeu

Nickus06 Nickus06
MP
Niveau 6
12 octobre 2016 à 12:46:46

Désolé double post

En fait pour faire des failles legit niveau 100 faut être sur pc car la souris permets plus de précision

Sur ps4 en légit j ai vu au Max 75 pour l instant sachant que je bloque à 73 mais je pense que tu peux aller jusqu'à 90 voir 95 (le parangon rentre en jeu et il faut des jets parfaits sur tous tes équipements + renforcements des objets anciens + bonne faille + gemmes légendaires niveau 80). Après ça dépend aussi de quels monstres apparaissent dans les failles, le nombre d élite et du gardien.

Pour les carquois ce qui importe ce ne sont pas les stats (ç est important mais pas prioritaire) mais les bonus écrits en orange

En gros il faut adapter tes légendaires à tes compétences ou l inverse :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2016 à 12:24:53

d'accord merci, j'y vois plus clair là :oui: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment