CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Barbare multi T5-T6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chookas561413 Chookas561413
MP
Niveau 3
28 août 2016 à 19:09:31

Salut les amis , j'en appelle aux barbares d'expérience sur ps3 ☺

J'aimerais savoir qu'elles sont les caractéristiques recommandé pour attaquer le T5-T6 en groupe , sans mourir toute les 30 secondes , et en jouant plutôt support avec les buffs d'augmentation de dégâts et d'augmentation d'armures !

Actuellement j'ai 12 millions en robustesse , 980k en dps et 8500 en soins et suis paragon 240 !

Est-ce suffisant ???

😀 Merci d'avance !

MissElizaJane MissElizaJane
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 20:28:24

Le mieux c'est que tu test en solo pour voir si t'as pas de problème de survie

Mais 12M de robustesse c'est vraiment léger, tu vas prendre ta race de dégât. J'ai jamais joué barbare mais en tant que moine, 10M de robustesse de 17.1K de vie je suis condamné à rester à l'écart en T6. Je peux survivre avec l'aide des mantras et de sérénité, mais c'est très limité

Du coup je regarde et reste derrière en T6, super... :-(

En plus je loot que dalle du coup j'avance pas [[sticker:p/1kks]]

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
28 août 2016 à 20:46:38

12m en moine c'est peu en effet sauf si tu spammes heures difficiles avec une réserve et une règne d'esprit énorme. Pour le barbare je crois que là robustesse doit être bien bin élevée sauf peut être si tu fais le barbare qui saute tout le temps en multi-tremblements de terre...

Mais comme la miss, difficile de t'aider étant donné que c'est une classe qui m'est inconnue.

Chookas561413 Chookas561413
MP
Niveau 3
28 août 2016 à 20:46:44

Merci pour ta réponse MissElizaJane , même si c'est pas la même classe de personnage ça me donne déjà une estimation de certaine valeurs à avoir pour arriver au plus haut niveau des tourment!
je vais déjà tester en solo le T5 voir ce que ça donne !

Bon jeu à toi

Chookas561413 Chookas561413
MP
Niveau 3
28 août 2016 à 21:12:59

Merci à toi aussi Rendragon pour ton avis ! Je ne joue pas en bond mais plutôt Trombe , Frénésie et Tremblement de terre avec des dégâts élémentaire de foudre !
Je vais me frotter au T5 et être patient lol
Bon jeu à toi aussi l'ami !

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 23:11:35

En T6 :
10M, tu te fait pas os en rift mais tuen passe pas loin très souvent, tu doit tout le temps bouger donc pas possible de jouer au càc et tu à besoin de sort pour survivre.
15M, tu te fait pas os en rift sauf missplay, tu doit rester mobile mais ça va, le càc c'est périlleux, selon les classes un seul sort suffit à te garder en vie.
20-30M, pas d'os, càc largement possible, un petit sort pour la survie c'est suffisant.
40M, normalement tu meurt plus, c'est le minimum pour tanker le t6.
150M, l'immortalité c'est fun.

Après tout dépend de la classe et de ton style de jeu, mon dh se balade avec 14M, alors qu'un càc à 20M sans régén' tiendra pas.

Chookas561413 Chookas561413
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 14:56:17

Merci mon didou , t'es formidable , c'est tout a fait le type de stats que je cherchais à avoir !

Sachant que je joue au milieu de la mêlé , il me manque beaucoup de robustesse ! J'ai testé le T5 en solo et c'est déjà compliqué, je vais rester un peu en T4 pour augmenter mon niveau de paragon , surtout qu'en ce moment les légendaires tombent à bloc !

Merci encore et à plus sur sanctuaire l'ami !

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 18:46:39

Pour un barbare t6 ta pas besoin de beaucoup si tu joue un build permafrost car tu va geler tes ennemies quasiment en continus. De plus ta plein de moyen de booster t'es résistances gratuitement avec le set qui permet d'avoir en continue les trois alliées et d'y mettre la runes pour partager les dégâts avec eux.
Si tu fait un bon mixte inter buil tu peut avoir un truc assez costaud qui prend que rarement des dégâts grâce aux contrôles donner par la glace et la mobilité des sauts.

Chookas561413 Chookas561413
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 20:10:52

C'est un bon conseil , je vais farmer le set d'armure correspondant et le partage de dégât induit que les dégâts sont de type foudre , ça tombe bien c'est mon élément ! J'ai récupéré la fameuse Pierre de Jordanie en élément feu , je vais la reroll en foudre et j'atteindrai peut être 70% de dégât en foudre !
Les légendaires tombent bien en ce moment , mais l'enchanteuresse me bouffe toute mes ressources de matériaux lolol !
Encore merci pour les infos et bon jeu à tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment