CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est mort non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheLelouch TheLelouch
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:36:42

Sur PC il y a que quelques milliers de personnes de connectés :doute:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
15 juin 2016 à 12:08:27

L'annonce du patch 2.4.2 l'a certainement pas aidé.

u209htiz4 u209htiz4
MP
Niveau 8
16 juin 2016 à 02:33:42

Bah un peu moins de monde oui , blizzard ne s'intéresse pas à diablo 3 qui pourtant à un énorme potentiel !!
Concernant le patch 2.4.2 est bien ces un patch mineur fait savoir faire la différence entre vrai patch et patch mineur . Nous verrons à la saison 7 .

Si blizzard n'améliore pas diablo 3 à la saison 7 je sent bien la mort de diablo 3 malheureusement

Personnellement je prend toujours mon pied avec l'archonte tal rasha / vyr 😃

Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 08:16:08

Le fait que Diablo 3 soit un jeu beaucoup moins communautaire et plus personnel, solitaire, ne peut pas faire de lui un jeu massivement joué maintenant.

Lorsque les gens ont fait le tour du jeu, ils se lassent et arrête.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2016 à 08:29:38

Salut
Perso j ai arreter, je continu a suivre les news mais vu la prochaine mise a jour je ne vais pas revenir tout suite.. les classements sont errone avec les bots etc et les meta en groupe ne me plaise pas (1dps+3supp..) bref faut du neuf :)

Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 10:02:39

Je pense que ceux jouant encore à D3 sont majoritairement sur console (qui permet de découvrir le jeu + facilement que sur PC). Ceux sur PC doivent encore jouer car ils ne sont pas intéressés pas d'autres jeux.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
16 juin 2016 à 11:45:16

Concernant le patch 2.4.2 est bien ces un patch mineur fait savoir faire la différence entre vrai patch et patch mineur

Oui sauf que tout le monde attendait un patch majeur après la déception de la saison actuelle.

yautja87 yautja87
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:38:12

Le 16 juin 2016 à 10:02:39 Tidus_555 a écrit :
Ceux sur PC doivent encore jouer car ils ne sont pas intéressés pas d'autres jeux.

[[sticker:p/1lmk]] Oui.

xjanitoux xjanitoux
MP
Niveau 9
17 juin 2016 à 17:12:22

Je fait toute les saisons, mais la j'ai abandonné. J'ai débloqué le portrait saisonnier et j'ai stoppé. Pas de nouveauté, build firebug qui te rentre de la faille 100 à poil.
Les nouveaux patchs consistent juste a augmenter les dommages (ils savent faire que ca j'ai l'impression).
Bref j'aime pas cette saison

Du coup j'ai donné leur chance à d'autres hack n slash : path of exile (pas si dur et harcore que ça contrairement a ce que dise les fanboy, mais clairement amusant et bien fait) et grim dawn.

Bref ya moyen que je revienne plus sur D3 si ya pas de nouvelles choses ...

Ahrijlaken Ahrijlaken
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 07:54:03

Faudrait une nouvelle extension avec de nouvelles classes et suppression des Paragon ... mais je crois qu'on rêve un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 08:34:42

Les anciens commencent à se lasser de leurs mise à jour ridicules...

"On up tout, ils seront content ces cons la"
"Du nouveau contenue? Balance leur du T13 :rire:"

Message édité le 18 juin 2016 à 08:35:03 par
clemy17 clemy17
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:08:53

Boh après chacun ses goûts ... Les mises à jour ne sont pas super intéressantes mais de mon côté je me lasse pas du jeu en y jouant sur PC et non sur console.

Après, faut avouer que le jeu peut être lassant pour ceux qui jouent simplement pour torcher le classement. De mon côté, ça fait de longues années que j'y joue (non pas parce qu'aucun autre jeu m'intéresse, parce que je joue à plein de trucs aussi à côté) tout simplement parce que ça permet de pas me prendre la tête à faire des jeux compétitifs quand je rentre du taff. Je trouve que le farm solo à ses bons côtés et que cela évite les prises de tête. :fier:

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 13:51:01

C'est surtout que 4 ans après j'ai encore des erreurs de déconnection ou ma carte graphique qui brule alors que je n'en avait pas la 1ere année de sortie.

Sur PS4 plus aucune soucis, je m'y amuse comme un petit fou, il faut se faire à la nouvelle interface et à la jouabilité à la manette mais ce n'est pas si long.

Petit bémol sur la version console : elle est vraiment plus facile que sur PC, j'ai pu commencer direct en Expert alors que sur PC j'en avait chier ... il y a beaucoup moins de monstres ce qui le rend un peu plus lent dans le rythme.

captainsykko captainsykko
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 16:43:41

Salut,
Un ami m'a conseillé d'acheter D3 et le jeu m'attire beaucoup mais le multi est-il encore peuplé ou mort .
Pour l'instant, j'ai juste fait l'essai gratuit et je voudrais l'acheter mais juste finir le solo puis arrêter ou recommencer un nouveau perso ...
Alors selon vous un nouveau joueur serait satisfait du jeu dans son état actuel ?
Merci ^^

captainsykko captainsykko
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 20:58:48

:up:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
20 juin 2016 à 21:04:17

Tout dépend de ce que tu cherches, mais le jeu est très agréable d'une manière générale jusqu'au niveau 700-800 (ça te prendra quelques dizaines d'heures de jeu, au plus 100-150 vu que tu débutes).
Passé ce cap, il faut commencer à jouer un peu plus opti, ce qui est de plus en plus difficile malheureusement, par manque de personne encore actives.
C'est à dire que soit les mecs sont niveau 1200+ (et donc en général ne jouent pas avec des bas lvl) soit... bah ils sont nuls (sinon ils seraient plus haut lvl).

captainsykko captainsykko
MP
Niveau 4
20 juin 2016 à 21:07:37

D'accord, pour des dizaines d'heure il vaut bien 10€ alors je vais le prendre mais je vois que tous le monde a Reaper of souls, est-il obligatoire pour profiter du jeu ou je peux attendre avant de le prendre ?

Mjoade Mjoade
MP
Niveau 8
21 juin 2016 à 05:03:40

Prends le

captainsykko captainsykko
MP
Niveau 4
21 juin 2016 à 10:48:11

Oui mais au bout de combien de temps de jeu je vais en avoir besoin ?
Je sais que je devrait le prendre mais je vais pas mettre 20€ en plus pour ne pas avoir l'utilité du DLC :/

Mjoade Mjoade
MP
Niveau 8
21 juin 2016 à 13:46:52

Si tu fais l'histoire ça dépends combien de temps tu joue mais tu en auras besoin assez rapidement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment