CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Mascottes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
25 mai 2016 à 19:15:46

Bonjour,

Je précise que j'ai débuté le jeu il n'y a pas très longtemps.

J 'essaie désespérément de tomber sur le gobelin palefrin avec mon barbare T5 mais j'ai beaucoup de mal... je tombe sur d'autres gobelin tout de même.

Idem pour les ailes de faucon, j'ai fait plusieurs tentatives et je n'ai jamais vu de coffre mystérieux.

En tout cas si vous avez des conseils pour trouver le gobelins palefrin, je suis preneur parce que je ne sais plus quoi faire.

Si vous connaissez aussi un site qui donne l'inventaire de tous les cosmétiques à avoir (mascottes, ailes, étendards etc...), je suis aussi preneur.

Merci d'avance et bonne soirée !

JohnSmith69 JohnSmith69
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:21:28

A l endroit ou tu loot les ailes de faucon, tu peux aussi obtenir 2 mascottes.

Courage !

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/d3-objets-cosmetiques-guide-patch-pet-skin-wing-143138?page=5

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
25 mai 2016 à 19:48:14

Je viens juste de chopper les ailes de faucon... :)

Merci pour l'info et pour le lien.

Lordzagzag Lordzagzag
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 08:01:59

Le 25 mai 2016 à 19:15:46 Onyx78 a écrit :
En tout cas si vous avez des conseils pour trouver le gobelins palefrin, je suis preneur parce que je ne sais plus quoi faire.

Si tu veux farm les cosmétiques / portait / pets, tu vas vite te retrouver à farm en mode aventure et c'est très bien puisque le gobelin palefrin et le gobelin arc en ciel, les plus rares et les plus intéressant ne tombent qu'ici. Pas en faille, pas en GR, pas dans le pactole, le monde imaginaire ou le monde des vaches ! Que dans un seul endroit : la map normal en mode aventure.

Il existe différentes route pour le gob'farming, mais les maps sont toujours plus ou moins les mêmes : https://www.youtube.com/watch?v=hFG6-RbTQMo

Perso j'ai beaucoup tué Chiltara pour avoir la gemme Bredouilleuse, je dirais environ 4h en boucle répartit sur plusieurs jours. J'ai croisé des dizaines de gobelins au trésor, mélomanes, gobelins bleus et autres chapardeurs. Mais aussi 4 palefrins et 1 rainbow Gobelin.

Donc si tu as des items à farm sur la map normal : les compos du cube, les compo pour le bâton du Bouvier, etc... c'est le moment d'en profiter !

Juste pour info : le palefrin à le même skin qu'un gobelin au trésor classique (sur la minimap en tout cas): attention à ne pas le passer bêtement !

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
26 mai 2016 à 09:36:09

Je ne te remercie beaucoup pour tes conseils que je vais suivre... j'ai effectivement des items à récupérer dont la gemme bredouilleuse.

Effectivement il faut être très attentif sur la map, hier soir j'étais à deux doigts de louper un Gobelin... j'ai pourtant toujours un œil sur la carte.

Question idiote... mais il est préférable de farmer le mode aventure en solo ou en multi ?
Je pose la question parce que j'ai remarqué que je tombe plus facilement sur les gobelin en solo.

Encore merci pour ton aide ! :-)))

Lordzagzag Lordzagzag
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 10:23:33

Le 26 mai 2016 à 09:36:09 Onyx78 a écrit :

Effectivement il faut être très attentif sur la map, hier soir j'étais à deux doigts de louper un Gobelin...

Si tu joues avec le son du jeu normalement y a pas de raison d'en louper, tu les entends rire à 2 km les fumiers !

Question idiote... mais il est préférable de farmer le mode aventure en solo ou en multi ?
Je pose la question parce que j'ai remarqué que je tombe plus facilement sur les gobelin en solo.

Eh bien j'ai la même impression que toi, plus de gobelin en solo. Typiquement hier soir on en cherchait avec un ami. A un moment donné "je fais une pause je vais manger etc...." Je me suis donc retrouvé tout seul, en une heure de temps j'ai trouvé 2 palefrins alors que ca fait peut être 5 ou 10h dans la semaine qu'on scrute la map à 2 sans en croiser un seul.

Après ca reste surement de la chance, je ne pense pas que le taux de spawn gobelin change.

yautja87 yautja87
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:19:58

J'ai eu ma gemme bredouilleuse hier dans la journée après des sessions de farm ultra régulières également, et je confirme qu'on croise pas mal de gobelins dans la grotte de la chute de glace, niveau 1 il est fréquent d'en trouver un voire 2 et au niveau 2 on en trouve également un de temps en temps.

Question idiote... mais il est préférable de farmer le mode aventure en solo ou en multi ?
Je pose la question parce que j'ai remarqué que je tombe plus facilement sur les gobelin en solo

Bah honnêtement j'ai le même sentiment mais j'ai beaucoup farm seul dernièrement donc c'est peut être juste une impression.

Et au passage, aucun rapport mais peut on toujours trouver l'épée arc-en-ciel, le burger et d'autres transmos rares dans le monde imaginaire? J'ai farm plusieurs piñatas sans succès pour l'instant...

Message édité le 26 mai 2016 à 16:22:08 par yautja87
nico-n_g nico-n_g
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:47:49

Salut à tous, ça dit à quelqu'un de farmer le gob pour avoir les mascottes? Envoyez-moi un MP avec votre battletag, on se fera ça! :-)

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
27 mai 2016 à 02:21:11

Pour le burger je confirme, j'en ai eu 4 dans les 4 pinatas, ouvert par un gobelin, première fois que j'en avais et BAM! :ouch:

Pas eu l'épée cela dit.

yautja87 yautja87
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 04:58:53

Je viens d'avoir Iris a l'instant [[sticker:p/1lmh]]
Droppée par Mulebizarre, un trio de miniponeys.
Et j'ai eu les ailes un peu plus tôt.

Par contre toujours aucune trace du burger (j'ai croisé ~9 piñatas) et toujours pas de Sir William non plus.

Je reprendrais demain :hap:

Message édité le 27 mai 2016 à 05:00:53 par yautja87
Lordzagzag Lordzagzag
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 07:42:59

Iris et Burger pour moi c'est fait ! La saison dernière il m'a fallut 50 mondes imaginaires pour avoir iris, hier 3 maps et s'était bâclé. J'suis presque déçu, j'aurais préféré garder plusieurs objectifs un moment mais bon...... reste plus que le portrait.

Sir Williams pas encore croisé. Pas mal de Maléfique Oliver mais rien à la clef.

On a farm ça à deux, pendant que je faisais le monde imaginaire, mon duo faisait la map pour liv moore, qui est tombé au bout d'une dizaine d'essai : impeccable !

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
27 mai 2016 à 12:29:44

Hello...

Elle se trouve ou la grotte de la chute de glace ?

Je vais aller farmer aussi là bas histoire de voir si la pêche est plus fructueuse.

Lordzagzag Lordzagzag
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 12:43:27

Tu TP au pont koshrik et tu es au pied de la map. Une seule caverne qui pop : chute de glace / caverne du givre. C'est la caverne du Givre que tu cherches, les chute de glace y a rien du tout dedans !

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
27 mai 2016 à 14:18:49

Super... merci !

yautja87 yautja87
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:03:39

Je suis cette route de farm gobelins depuis un ptit moment et franchement rien à dire, en 6 cycles j'ai croisé une bonne trentaine de gobelins ou un peu plus.

Et comme je suis de bonne humeur je vous note même la route en entier.

Acte I

Vieilles ruines > passage Léoric
Crypte royale
HT du Nord + HT du Sud > Grotte clan lune
Bois putride
Cimetiere des oubliés > Crypte profanée
Salle de l'agonie lvl 3

Acte II

Canalisation antique Est + Ouest
Archives ZTK > Tempêtes + insondables

Acte 3

Coeur d'Arreat
T. Damnés + T. Maudis
Profondeur du donjon 3
Traversée de Rakkis > Ch. du carnage + grotte glace / givre

Route que j'ai empruntée à White Locks https://www.youtube.com/watch?v=Sg6DOyP_MT4

Et que j'ai légèrement remaniée (les actes étaient mélangés)

en espérant que cela vous soit utile [[sticker:p/1kki]]

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
27 mai 2016 à 20:55:44

Merci yautja87.

Petite question concernant la caverne du givre... elle apparait aléatoirement sur la map parce que je n'arrive pas à la trouver. Je tombe sur la chute de glace.

Merci

yautja87 yautja87
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:43:45

t'as une chance sur deux, elles ne peuvent pas être en même temps sur la map. des fois les quetes peuvent t'indiquer directement laquelle est présente sinon faut y aller au hasard

JohnSmith69 JohnSmith69
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 01:43:13

Le 27 mai 2016 à 18:03:39 yautja87 a écrit :
Je suis cette route de farm gobelins depuis un ptit moment et franchement rien à dire, en 6 cycles j'ai croisé une bonne trentaine de gobelins ou un peu plus.

Et comme je suis de bonne humeur je vous note même la route en entier.

Acte I

Vieilles ruines > passage Léoric
Crypte royale
HT du Nord + HT du Sud > Grotte clan lune
Bois putride
Cimetiere des oubliés > Crypte profanée
Salle de l'agonie lvl 3

Acte II

Canalisation antique Est + Ouest
Archives ZTK > Tempêtes + insondables

Acte 3

Coeur d'Arreat
T. Damnés + T. Maudis
Profondeur du donjon 3
Traversée de Rakkis > Ch. du carnage + grotte glace / givre

Route que j'ai empruntée à White Locks https://www.youtube.com/watch?v=Sg6DOyP_MT4

Et que j'ai légèrement remaniée (les actes étaient mélangés)

en espérant que cela vous soit utile [[sticker:p/1kki]]

Tu devrais rajouter Acte 5 - Forteresse de Pandemonium - Niveau 1 qui pour moi, mérite la première place.

JohnSmith69 JohnSmith69
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:41:45

A noter également que la 20e mascotte appelée LIV MOORE ne drop pas d'un gobelin palenquin mais d'un zombie unique appelé Ravi LilyWhite situé dans l' ACTE 1 au Va plaintif .

https://www.noelshack.com/2016-25-1466872781-cheu03duoaa0bb2.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment