CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retourner dans les actes inférieurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snakedu78 snakedu78
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 11:15:53

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai terminé la campagne pour la 1ere fois en battant Malthael. J'ai recupéré un protege main de faucheur à forger.

Je dois retourner à l'acte 2 et 3 pour récuperer des materiaux

On peut reourner facilement à l'acte 2 et 3 ? Car si je le choisis dans les parametres de partie, ils me disent que ma progression sera perdue ?

Merci de votre aide

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:28:33

En mode aventure tu peux aisément en faisant M et en choisissant d'agrandir ou de diminuer la map pour chagner d'acte. En mode campagne, on peut supposer que ce n'est pas possible. Néanmoins, que cherches-tu exactement ? Si tu veux des compos dans un coffre, tu y as accès dans tous les actes.
Si tu veux acheter des choses à des vendeurs, il suffit de relancer une partie en mode Aventure et d'aller voir ces vendeurs ^^

Par contre, si tu as laissé des choses traîner par terre dans un acte précédent, là, en effet, il se pourrait qu'elles soient perdues. Mais bon, c'est l'intérêt d'avoir un coffre justement :)

snakedu78 snakedu78
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 11:42:13

Je dois récuperer tapisserie de la guerre d'areat et ombre des nuits caldennes (materiaux brut). Ils me disent que ces 2 materiaux sont dispo acte 2 et 3 dans les caches horadriques.

J'en ai besoin pour forger les protèges mains du faucheur.

Du coup je les récupère où ?

[MC]Zola [MC]Zola
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:58:55

Dans les primes du mode aventure :)

Hardztyle Hardztyle
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 12:26:39

Je comprend pas certaine personne

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:25:59

Ah, alors voilà, quand tu est dans l'écran principale, tu change le mode histoire, et tu prends le mode "aventure". Et là, tu accèdes à tous les actes à volonté (avec M pour voir la map). Les caches horadriques ne sont bien qu'en mode aventure.
Là, pour chaque acte, tu verras sur la carte 5 endroits avec un point d'exclamation. Il faut les faire et tu obtiendra de Tyrael, à la fin, des caches horadriques où obtenir tes objets en question.
A noter que sur la carte, tu peux aussi distinguer quel acte est bonus. Il faut faire cet acte en premier pour avoir 2 caches horadriques au lieu d'une.
Une fois cela fait, un autre acte passe en bonus, donc tu fais celui là, etc, jusqu'à avoir fini les 5 actes, et avoir maximisé le nombre de cache horadrique ^^ (10 en tout donc, puisque tu en auras 2 par acte si tu fais bien les actes bonus dans l'ordre).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment