CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] Besoin d'aide pour mon moine svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pod608 pod608
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 00:06:37

Slt à tous, j'ai un moine lvl 70 parangon 20. Mais j'ai un probleme, j'ai un build plutot correct, mais au delà de calvaire il est completement inefficace. J'ai fouillé partout sur internet mais je n'arrive pas à trouver de build qui pourrait me faire tenir en tourment VI, donc si qlqn a un build ainsi qu'un stuff qui me permettrait de monter en difficulté, ca serai genereux de sa part de me le dire. Je n'ai que la version ps3 ( RoS ) donc je n'ai pas le cube de kanai ni certain équipement.
Tant que je suis la, est ce normal que je ne trouve aucun plan de forge dénsemble, j'en ai eu qu'un depuis le début du jeu et c du lvl 30 ...
Merci d'avance

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
08 mai 2016 à 02:11:53

Salut pour les sets c'est en tourment 1 minimum et par rapport à ton niveau up encore ton paragon car niveau 20 tourment 6 tu es beaucoup trop haut reste en t1 trouve du stuff et les sets vert ensuite monte les tourment vas y tranquille et ca ira 😉

pod608 pod608
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 08:52:58

Ok je comprends mieux maintenant, mais meme en T1 j'ai parfois un peu de mal face au boss/champions, aurais-tu un build qui me permette de Farmer sans trop de difficulté en t1 ? Pour te faire un avis la j'ai 157k de dps. 4500k de robustesse et 12.5k de régénération + 650 de ttes les résistances.

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
08 mai 2016 à 09:00:18

Si tu as le set blackthorn il est pas mal avec le bonus dégât élites plus immunité aux effets de lave sinon t a le set auguild qui est très bien aussi c'est 2 tu dois les faire au forgeron après sur les primes de l acte 1 tu as moyen de choper l anneau grandeur royale en récompense pour avoir fini les 5 primes ca t aidera pour les sets vert pense à mettre des gemmes sur tes armes émeraudes uniquement avec ca ca devrait aller 😊

pod608 pod608
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 09:20:48

Ouais mais j'ai pas encore de set vert et l'anneau dont tu me parles il se trouve en cache horaire que ou cache bonjs ? ( car sur ps3 il n'y a pas de cache bonus )

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
08 mai 2016 à 09:24:19

Et si tu veux tu peux regarder sur battle. net t a des forums réservés aux différents personnages tu as aussi le classement sur pc ca t aidera à voir quel matos et quel compétences utiliser 😉

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
08 mai 2016 à 09:27:59

Non il se loot dans les caches de bases pas celle bonus et oui donc essai de choper ces 2 set ca devait vite tomber enchaîne plusieurs fois l acte 1 ou tu peux farm beaucoup d enemies 😉

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
08 mai 2016 à 09:29:35

L acte 4 et blindé d enemies aussi

pod608 pod608
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 09:42:08

Ok et au niveau des compétences tu me conseilles quoi pour speed farm l'acte 1 en t1?

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
08 mai 2016 à 10:11:55

Prends celles qui te convient le mieux moi j ai mit vague affaiblissante avec rune éclopement,la griffe du dragon avec rune la serre du vautour,allié mystique avec rune allié de feu, frappe éclair avec la rune rayonnement, frappe cyclone avec la rune implosion,épiphanie avec la rune manteau de sable et en passif âme exaltée, alacrité,prise d initiative, unisson voilà mais bon j'ai niveau 800 et jsuis équipée au max quasiment j ai juste besoin de trouver des meilleurs jets de certains items 😊

pod608 pod608
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 10:19:27

Ok merci pour ta précieuse aide!
Je repasserai pour te dire si ca a marché ou pas, à+

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
08 mai 2016 à 10:28:34

Ha oui en items je te dis ce que j'ai :armes poings légendaire de shenlong un à 3030 dps et l autre à 2975 dps les deux avec émeraude,en mains j ai poing de foudre item du set la tenue des mille tempêtes en épaules mantelet des pêcheurs suspendus tenue des mille tempêtes en cuirasse vaste ambitus d inna set le mantra d inna avec 3 gemmes émeraudes en tête rayonnement d inna du set le mantra d inna avec gemme diamant en cou la promesse du voyageur set la marche sans fin avec gemme légendaire fléau des accablé en poignets garde esprit légendaire non set en anneau la rose des vents du set la marche sans fin avec gemme légendaire fléau des puissants en 2 ème anneau conclave des éléments légendaire non set avec gemme amplificateur de douleur en pieds sandales d inna du set le mantra d inna en jambes tempérance d inna set mantra d inna avec 2 émeraude et en ceinture grâce d inna du set mantra d inna voilà c est un peu long mais au moins t a une idée de certains items 😊

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 11:29:38

Yo pod608 ! ajoute didou72150 !

pod608 pod608
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 11:53:53

Merci gibbs mais les gemmes legendaires ne sont pas sur ps3 😩 j'espère que les sets que tu m'as dit y sont ! Et didou, ok je tàjouterai cet aprem mais tu comptes faire quoi avec moi ? Sinon ça fait plaiz de voir qlqn qui joue encore à d3 sur ps3 vu comme les serveurs sont déserts 😂

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 12:15:18

J'ai un moine qui tient plus ou moins la route si ça t’intéresse !

pod608 pod608
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 12:28:31

Tu arrives à quelle difficulté ?

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 12:44:00

T4 pour sure, peut-être T5, T6 c'est pas encore ça. Sinon j'ai un Dh qui qui roule sur le T6.

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
08 mai 2016 à 12:45:22

Ok alors met des émeraudes à la place ou vita améthyste 😉

pod608 pod608
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 14:28:06

D'acc merci beaucoup !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 07:05:01

Pour rouler sur le t6 en moine il n'y a pas 36 solutions. Soit on t'a refile des équipements 'ultimes' (j'entends par la qu'ils ont des statistiques très très bonnes et qu'ils permettent de faire des combos (genre plein d'esprit sur 2/3 pièces ou plein de dégâts foudre...) et la du coup tu peux éventuellement te faire leaker en t6 mais pas le faire en solo avant d'avoir vraiment des équipements et un build beaucoup optimisés. Soit tu joues le moine à ta manière en récoltant ci et la plusieurs pièces d'équipements différentes, tu construis ton propre build, tu fais des tests etc. mais dans ce cas il te faut un très haut niveau de parangon et jouer le moine avec beaucoup beaucoup de robustesse, ce qui a pour effet de rendre les failles du t6 de ton solo très éprouvantes au début mais en bidouillant un mille tempêtes tu t'en sors franchement bien.

Pour te donner une idée du travail à faire sur le moine, je suis "enfin" satisfait du miens après n'avoir utilisé que ce perso pendant 500 parangons ! Donc ne t'attends pas à pouvoir être aussi balèze que plusieurs autres classes avant un très long moment. Si... à la limite tu peux jouer full foudre avec une tenue des mille tempêtes et des accessoires hyper bien travaillés au niveau des statistiques mais la il faut te faire ton propre avis et voir avec d'autres gars car je me suis toujours concentré sur le set sunwuko/inna/le rouge avec ruée de la tempête à la place d'une compétence primaire.

Mais petit conseils qui pourraient t'asagir au niveau de ce perso , ne joue que cette classe longuement si tu veux loot les meilleurs "jets" possibles, et ne t'attends pas à être puissant avant un lon momet (on parle tou jours du t6 uniquement). De plus, si tu joues trop en coopération sur tes premiers parangons, il va te sembler que les autres classes sont considérablement plus violentes alors qu'en réalité , et je n'ai découvert cela que très récemment, le moine est vraiment redoutable pour torcher des packs; en maitrisant sunwuko sur le oit des doigts tu vas exterminer tous les packs mais te heurter a des difficultés un peu techniques contre les boss de faille / en maîtrisant mille tempêtes tu devrais t'en sortir vraiment bien sûr tout l'ensemble mais dans ce cas il te faut du matos foudre de partout et aimer la compétence "frappe eclair". Je lui préfère mille tempêtes en épiphanie et sunwuko/frappe cyclone, c'est rapide pour se déplacer et détruire les décors des Maps et avec du temps et des prises de risques le build sacré fait le café.

En gros tu vas en chier avant de rouler sur du t6. Et si tu ne le joues pas en "main caracter" tu ne l'optimiseras que d'une manière relativement classique.

Aux valeureux rien d'impossible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment