CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] build woh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
z-e-r-o- z-e-r-o-
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 21:21:56

alors voila , je voulais me faire un build pour farm les clefs de failles les xp ect et bien sur j'ai suivie le mouvement du moment j'ai donc pris tal rasha qui est assez sympa, néanmoins en t10 surtout a plusieurs ça devenait un peu chaud en terme de dégâts et de défense bref voici donc le build que je porte actuellement et avec qui je me sens beaucoup mieux:

baguette de who ancienne
gants de cultes ancien
espauliers du roi squellette ancien
pourpoint de cendres anciens
couronne de leoric ancien
amulette des flammes infernales ancien
garde bras warzechiens ancien
orbe des profondeurs infinies ancien
botte illusoires ancien
pantalon a malefice de m.yann ancien
chaine d'oreilles ancien
et bien sur les 2 anneaux qui font la force et la robustesse de ce build la foule plaintive ancien et la litanie des preux ancien.

donc pour tal rasha on arrive a +500% de dégâts et pour l’héritage des cauchemars on arrive a 13x100=1300% .

pour la défense tal rasha augmente les résistances de 25% pour chaque élément que vous utiliser et héritages des cauchemars arrive a 13x4%=52% de réduction des dommages.

perso niveau stats j'arrive a 40,5% de CC, 446% de DC, 64,89% de reduction de temps de recharge.

pour les gemmes emeraude sur l'arme, diamant sur le torse, diamant sur la tete (couronne de leoric....) perte du piegé sur l'amulette, gogok de vivacité sur l'anneau, joie du thesauriseur, topaze sur le pantalon.

competences du cube j'ai choisi fournaise , ceinture d'amelioration de kelm, conclave.

pour les autres compétences passives c'est du classique....

donc voila je dis pas que ce build est meilleur que le tal rasha je dis juste que je ne reprendrais plus tal rasha pour le build woh lol, sans compter qu'on peut modifier plein de truc encore.

bon jeux

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 04:08:35

On va dire que Tal rasha est plus accessible pour farmer rapidement, il ne demande pas d'avoir toutes les pièces en ancien pour fonctionner correctement, sauf qu'il se joue aussi avec 3 autres pièces de l'oiseau de feu pour y ajouter un DoT
Exemple: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shalynx-2999/hero/73453668

la Baguette de Woh et L'in Geom sont les éléments clef pour farmer actuellement, mais cela devrait très bien fonctionner avec l'héritage des cauchemars, j'attend de voir ça ;)

Impulsed53 Impulsed53
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 15:02:47

Sympa le build Shalynx. Néanmoins, je changerais quelques trucs pour augmenter la viabilité du build.

Tal Rasha : Chapeau, gants, armure, jambières et amulette
Oiseau de feu : Épaulettes, bottes et source
Baguette de Woh
Bassards du Némésis
Écharpe Dorée
Catalyseur/Contraite

Dans le cube : Anneau Royal de Grandeur, In-Geom et Gardes-Bras de Warzechiens.

Gemmes : Joie du Thésauriseur, Perte du Piégé et Taeguk.

Avec décharge explosive toujours activé, les Gardes-Bras donnent constamment un bonus de vitesse.
Le combo Joie du Thésauriseur et Écharpe Dorée te rends pratiquement invicible, du moment que t'as tué le premier monstre.

Message édité le 10 février 2016 à 15:03:26 par Impulsed53
shalynx shalynx
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 12:28:49

Petite variante avec l'armure de glace et l'armure aquiline dans le cube pour farmer les gemme legendaires en gr55 ça se clean en 2-3min

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 13:23:23

Bof cuirasse aquiline c'est pas utile du tout. Et niveau dps, c'est mieux de mettre l'orbe des profondeurs à la place de l'oiseau de feu et ceinture tal rasha, comme ça tu as le bonus 6 Tal Rasha et le bonus 4 firebirds.
Dans le cube, soit couronne léoric pour spammer décharge, soit brassards warzechiens (qui font mieux le taff que krelm).

De toutes façons c'est pas un build pour aller très haut, c'est juste pour farmer à une vitesse de chacal aux alentours des grift 60.

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 18:31:51

Tu te trompe sur toute la ligne Wyhzz...

Orbe des profondeurs te donne 5% dmg et 15% reduction des dmg
Alors que L'orbe de l'oiseau de feu à une affixe supplémentaire soit 20% de dmg feu

J'ai aussi le 6P Tal Rasha ainsi que le 4P Oiseau de feu hein...

Krelm: "Votre vitesse de déplacement augmente de 25% ; cet effet disparaît pendant 5 secondes dès que vous subissez des dégâts"
Donc si tu ne subit pas de dmg pendant 2sec tu doit avoir un bonus de 10% qui s'élève progressivement

Pour farmer la rift je choisi brassard Warzechien dans le cube, mais en GR55+ il ne sert a rien et tu prend mine de rien de sacré tartes avec ce buid squishy, mieux vaut choisir aquiline (qui divise par 2 tes dmg reçu, alors dire que ce n'est pas utile...) car tu est toujours full mana avec Peau de diamant!

Après plusieurs essaie, c'est pour moi le plus optimisé :ok:

Message édité le 12 février 2016 à 18:35:14 par shalynx
z-e-r-o- z-e-r-o-
MP
Niveau 5
12 février 2016 à 19:34:51

la reduction de orbe se cumule jusqu'a 4 fois sinon ouais super build pour farmer rapidos les clées mais en solo sinon ca va faire la gueule on va trop vite lol = ceinture de kelm+brassard warzechiens+gemme du theauriseur.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 19:51:31

Le 12 février 2016 à 18:31:51 shalynx a écrit :
Tu te trompe sur toute la ligne Wyhzz...

Sauf que j'ai le même para que toi, et je fais de la 64-65 en 3 minutes (en crevant, mais c'est assez rare).

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 20:03:26

Oui pour l'orbe ça se stack 4 fois, donc +20% damage et -60% réduction en permanence. Et le bonus vitesse ne sert pas à grand chose étant donné que t'es censé spammer teleport en continu pour avancer, je n'avance quasiment pas en marchant. Seul problème, si t'es en panne de in-geom c'est chiant mais ça revient vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment