CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] PL all donjons de sets saisonnier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
08 février 2016 à 21:37:04

:salut: Je suis à la recherche d'un groupe qui souhaiterait comme moi finir chaque donjons de set en saisonnier en easy mode, ceux-ci étant pour la plupart particulièrement chiant. Je joue un peu l'aprem, mais je suis généralement dispo de 22h à 4h hors weekend.

:d) Le but de ce groupe est de s'aider de A à Z, ça va du PL de chaque classe (les miennes étant toutes montées) au partage des sets requis (là il me manque 3 classes à stuff) jusqu'à la réalisation des donjons en groupe. Pour les montés de niveau, failles classiques, pour se stuff je pense qu'il est plus rentable de faire des Grift, les sets tombe plus facilement, tout dépendra de la puissance de nos persos cela dit

:d) Le principe est simple, la personne accomplissant le donjon remplis ses objectifs prinicpaux à l'aide d'un barbare 0 DPS qui va s'occuper de packer les mobs pour faciliter certains objectifs; une fois ceci fait le reste du groupe aide à clean le donjon avant la fin du temps imparti.

:d) Il serait bien qu'on ne soit que 4, pour simplifier la progression de chacun (Il serait judicieux de faire un donjon par personne et ensuite tourner) afin d'éviter les: " je passe mon temps à aider mais on n'a pas encore fait mes donjons ! ". Si jamais ce topic fait succès, libre à vous de vous en servir pour monter d'autres groupes.

J'ai finis les donjons du DH, il court et clean très vite, ainsi qu'un barbare fraîchement 70 qui pourra s'occuper du packing.

:d) BT: Psykotrip#2459 Skype possible si vraiment on galère sans.

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
10 février 2016 à 18:11:01

Je vois que ça fait grand succès, je propose de juste faire les donjons puisque j'ai désormais réunis presque tout les sets nécessaires.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment