CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devrais-je l'acheter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BibouJeTaime BibouJeTaime
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 18:16:05

Salut, je me suis acheté diablo 3 il y a peu, je me remet doucement dans le bain (j'ai joué auparavant au 1 et au 2 sans devenir un "pro" de l'un ni de l'autre). Je ne suis pas un expert en statistiques ou en optimisation du personnage, à mon bas niveau je ne pense pas de toute façon que cela soit très nécessaire. Cependant diablo 3 me rappelle très souvent que son extension existe, et je me demande ce qu'elle m'apporterait, mis à part le croisé. Il y a bien le test de jeux vidéo point comme, mais il remonte à la sortie du jeu et j'aimerais avoir un avis plus récent. Qu'est-ce que je rate sans ce mode? Aussi je joue parfois avec des amis, qui comme moi n'ont pas l'extension, devrais-je attendre qu'ils l'achètent pour l'acheter aussi? Merci beaucoup!

LaGouchKa LaGouchKa
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 18:25:28

l'extension = 98% du jeu

BibouJeTaime BibouJeTaime
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 18:31:35

Le 08 février 2016 à 18:25:28 LaGouchKa a écrit :
l'extension = 98% du jeu

Merci pour ta réponse mais c'est assez succinct :hap:

gelub gelub
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 18:56:55

Salut, et bien tu passes a coter d'enormement de chose !!
Le mode Aventure, donc les failles, Kadala, le 5e acte... Et j'en passe! Comme l'a dit VDD, 90% des joueurs sont en aventure, et tu ne t'en lasseras beaucoup beaucoup moin vite que de simplement farmer les 4 actes en mode histoire..! Un conseil si tu veux vraiment t'y remettre a diablo, prend cette extention !

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 14:53:30

Le jeu commence avec RoS...

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 15:11:30

Diablo 3 sans extension c'est comme la démo d'un jeu

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
09 février 2016 à 16:51:05

mes vdd ont tout dit :ok:

susan_spoil susan_spoil
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 10:45:59

Un ami m'a dit que sans l'extension le jeu est vite torché (et il avait raison :hap:)

Furious Furious
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:12:59

N'importe quoi, certes c'est répétitif , mais le but du jeu est justement de farm, donc bon ... Diablo c'est pas un jeu fais pour suivre bêtement des quêtes en lignes droite pendant 200h et basta. Ce n'est pas le principe du jeu

camus255 camus255
MP
Niveau 24
11 février 2016 à 22:10:10

Le 11 février 2016 à 19:12:59 Furious a écrit :
N'importe quoi, certes c'est répétitif , mais le but du jeu est justement de farm, donc bon ... Diablo c'est pas un jeu fais pour suivre bêtement des quêtes en lignes droite pendant 200h et basta. Ce n'est pas le principe du jeu

ça n'empeche pas certains d'acheter le jeu pour son histoire, avant de se rendre compte que ça se fini en 8h et venir sur les forums crier au scandale que le jeu est nul et vide :content:

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
12 février 2016 à 19:25:59

Le 08 février 2016 à 18:16:05 Biboujetaime a écrit :
Je ne suis pas un expert en statistiques ou en optimisation du personnage, à mon bas niveau je ne pense pas de toute façon que cela soit très nécessaire.

Tout dépend de ce que tu attends du jeu.
Si tu es prêt à remettre en cause cette affirmation et farmer des heures et des heures pour faire monter une stat de 0,5% (ce qui représente d'ailleurs tout l'intérêt du jeu), prends l'extension car elle permet d'agir sur les stats de ton équipement et plus seulement de les subir comme avec la version vanilla.

Si c'est juste pour monter lvl 70 et finir l'aventure une ou deux fois trouve troi directement un autre jeu ça n'a aucun intérêt.

Le principe de Diablo (et des HnS en général), c'est de passer plusieurs dizaines (voir centaines souvent) d'heures sur un perso pour l'optimiser au max, avant de devoir tout recommencer lorsqu'une MAJ propose un nouveau set, de nouveaux effets, un nouveau mécanisme etc...

Message édité le 12 février 2016 à 19:26:59 par tolevau
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment