CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avantages du mode saison ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haoreld Haoreld
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 16:28:21

Tout est dans le titre, j'ai monté un 70 en standard mais j'aimerais savoir ce qu'apportent les persos saisonniers.

Humain[z] Humain[z]
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 16:43:54

Des nouveaux stuff, redonner un intérêt de jouer, mettre tout le monde à égalité ( au depart )

balah balah
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:17:35

Les stuff sont les même en standard maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2016 à 16:12:45

Salut
Avant l interet etait d avoir des pieces propres aux saisons et en fin de saison ces pieces sont lootables en hors saison mais maintenant ce n est plus le cas (pas de pieces uniques).
Aujourd hui, de mon point de vu, c est juste pour les points de paragons que tu dois refaire.
Je m explique,si tu viens d acheter le jeu et que moi par exemple je joue depuis la sortie, tu arrive en nn saison tu es para0 alors que moi je suis para+1000 donc jai un serieux avantage. Par contre si tu va en saison tu sera tjrs para0 mais moi aussi du coup (en imaginant que la saison viens de sortir) et du coup on peut dire qu on es au meme niveau (l un n est pas avantager par rapport a l autre).
Pour finir, ayant moins de temps que certain a concacrer au jeu, je reste en non saison car les gars en saison (en general) sont des gros joueurs et passe para+1000 en quelques jours (ils passent des heures dessus alors que d autre non, pour x raison chacun sa vie ;))
A+

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2016 à 16:13:22

Salut
Avant l interet etait d avoir des pieces propres aux saisons et en fin de saison ces pieces sont lootables en hors saison mais maintenant ce n est plus le cas (pas de pieces uniques).
Aujourd hui, de mon point de vu, c est juste pour les points de paragons que tu dois refaire.
Je m explique,si tu viens d acheter le jeu et que moi par exemple je joue depuis la sortie, tu arrive en nn saison tu es para0 alors que moi je suis para+1000 donc jai un serieux avantage. Par contre si tu va en saison tu sera tjrs para0 mais moi aussi du coup (en imaginant que la saison viens de sortir) et du coup on peut dire qu on es au meme niveau (l un n est pas avantager par rapport a l autre).
Pour finir, ayant moins de temps que certain a concacrer au jeu, je reste en non saison car les gars en saison (en general) sont des gros joueurs et passe para+1000 en quelques jours (ils passent des heures dessus alors que d autre non, pour x raison chacun sa vie ;))
A+

Furious Furious
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:59:54

Donc concrètement ça ne sert pas a grand chose car les pièces tu peut les avoir en normal. A part si tu préfère compléter les objectifs pour obtenir un set complet .

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
11 février 2016 à 19:33:24

ça vaut clairement le coup pour un nouveau joueur de commencer en saison5. vue quand faisant une suite de quête, tu pourras avoir en 15h de jeu sans pl de lvl 1 à 70 ton set complet pour une classe, ce qui propulse le persos en difficulté t6/t7

Message édité le 11 février 2016 à 19:34:42 par Aiolas-San
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment