CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Changer de version ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
09 février 2016 à 17:09:13

Bonjour,

Alors voilà, j'explique la situation. J'ai eu Diablo 3 ainsi que ROS gratuitement à Noel sur PS3. A côté de ça, j'ai un pote qui l'a acheté sur PC.

J'ai déjà fait une partie du jeu (lvl parangon 50 et bientôt un autre perso au lvl 70) mais j'hésite à me prendre diablo III sur PC (je viens de changer de PC, mon ancien était bidesque) pour pouvoir jouer mon pote même si lui est déjà bien plus loin dans l'histoire. Ca vaut le coup ou non ? Ca me ferait quand même chier de tout reprendre à 0 alors que j'ai débloqué énormément de choses sur la version PS3 mais ça pourrait être bien sympa de pouvoir jouer en coop quand on refait l'histoire ou les primes/failles, ...

Des avis ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 17:21:27

Si ton pote a déjà monté un perso, tu rejoins sa partie, elle sera de son niveau, tu vas xp super vite.

Diablo tout seul :malade:

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 17:41:22

Si ton pote est lvl70 et bien stuff, en 1h tu passes 70 parangon 50.
Pour le stuff, en 2-3 jours tu auras un set complet.

Hamlex Hamlex
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 19:46:12

Milmoo dit qu'il faudrait une heure pour passer 70 (50) mais moi je pousserais même à dire qu'en 30 min c'est fait. Cela dépend évidemment du stuff de ton pote mais sinon clairement, ça va super vite. Si tu hésites uniquement par peur de perdre ton perso PS3, n'hésite plus, fonce, tu n'y perdras vraiment pas grand chose.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
09 février 2016 à 21:17:15

En quoi le stuff de son perso va influencer mon xp ? Il joue en tourment II, c'est tout ce que je peux dire :hap:

Shelyakt Shelyakt
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 09:38:03

Car si il a un bon stuff y va rusher la partie et tu vas prendre de l'xp 3 fois plus vite :)

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
12 février 2016 à 19:35:39

Si tu veux je te PL. En moins de 10 min tu es lvl 70 (du moins si les failles sont dispos lors de la première partie, je ne sais pas si c'est le cas actuellement comme ça l'est en saison).

Je me suis fait PL un perso saisonnier, en 1h j'étais para 80 presque full stuff (avec des stats merdiques mais suffisantes pour aller en tourment).
Para 50 c'est que dalle.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 19:40:21

Je n'ai pas accès au mode Aventure pour l'instant, n'ayant pas fini la Campagne.
Je suis rapidement monté dans les niveaux mais je joue aussi de mon côté donc je suis pas encore au niveau 70 mais pas loin. Je cherche pas pour l'instant à monter super vite, juste à m'amuser. Je ne regrette en rien d'avoir changé de version, c'est tout ce qui compte [[sticker:p/1kkr]]

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
12 février 2016 à 21:55:56

Tu as raison.
Par contre pour les autres persos tu feras probablement comme tout le monde : étant donné que tu as déjà fait le processus de montée jusqu'au lvl 70 sérieusement une fois, tu n'auras pas envie de te le retaper de nouveau en sachant que le jeu n'a aucun intérêt avant ce niveau et tu te feras PL par un joueur bien stuffé en 5-10 min chrono.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 22:59:47

C'est probablement ce que je ferai pour mes autres perso, effectivement :hap:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:17:08

Un nouveau joueur ne peut pas jouer plus dur qu'en calvaire au départ, il me semble. Le tourment ne se débloque qu'une fois atteint le niveau 60 la première fois. Donc le PL sera malgré tout relativement lent !

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
13 février 2016 à 03:01:27

En même temps se faire PL pour son premier perso c'est quand même dommage...

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 03:11:48

Le 13 février 2016 à 03:01:27 tolevau a écrit :
En même temps se faire PL pour son premier perso c'est quand même dommage...

J'ai déjà joué au jeu et fini le mode campagne plusieurs fois. Ce n'est pas comme si 'était vraiment mon premier perso :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 15:29:08

Moi je le ferais, il coûte pas cher sur PC, et jouer avec un pote c'est bien mieux, xp un perso, même si c'est le premier sur le compte ça passe, même en legit en quelques heures à peine ça passe facile

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
15 février 2016 à 11:48:51

Le 14 février 2016 à 15:29:08 Naayl a écrit :
Moi je le ferais, il coûte pas cher sur PC, et jouer avec un pote c'est bien mieux, xp un perso, même si c'est le premier sur le compte ça passe, même en legit en quelques heures à peine ça passe facile

Je suis "déjà" au level 20 de parangon :hap:
Bientôt fini le mode campagne, je vais pouvoir bientôt commencer les failles :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment