CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le set de l'oiseau de feu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 16:12:10

Yop', j'ai cherché un peu sur google mais j'ai pas trouvé ( ou mal cherché :rouge: )

En fait, je viens de chopper l'ensemble au complet, et par moment quand je tue des ennemis ( Surtout des élites ou des rares ), mais aussi lorsque je suis en plein combat ( par exemple avec un gardien de faille ), je gagne un bonus de dégâts assez monstrueux, qui est décrit sur l'icône comme " Les atours de l'oiseau de feu ".

Bon, je me dit que ce doit être le bonus de 600% conféré par l'ensemble, le problème c'est que je ne comprends pas dans quelles conditions apparaît ce bonus.

Parfois je tues des élites, j'ai le bonus, parfois je ne l'ai pas.

Parfois j'ai le bonus, et une fois des élites tués, il disparaît. Parfois il reste.

Parfois le bonus dure 3 minutes, parfois 15 secondes.

Bref, j'essaie de comprendre comment il fonctionne par moi-même mais impossible tant les paramètres d'obtentions changent à chaque fois que je l'ai :hap:

Donc j'en appelle à votre expertise, merci d'avance :ange:

z-e-r-o- z-e-r-o-
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 18:40:22

salut, le set augmente tes dégâts de 25% pour chaque ennemi que tu fais bruler, si un de ces ennemis est un élite, boss ou boss de faille tu rajoute 600% de dégâts supplémentaire (valable qu'une seul fois même si des élites et boss brulent en même temps), sinon un ennemi brule quand tu vois une flamme sur son corps, il brule après s’être pris une compétence de feu tel que hydre de feu ou projectile magique de feu, et logiquement la durée de toutes ces augmentations de dégâts dure tant que ces ennemis brulent ...

Message édité le 05 février 2016 à 18:42:05 par z-e-r-o-
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:34:28

Oui mais justement, parfois le bonus de 600% lié aux élites reste même après leur mort, du coup je cherche les conditions dans lesquelles il reste pour pouvoir le maîtriser et ainsi avoir un boost de 600% contrôlé à chaque élite, ce qui augmentera largement mon efficacité dans les Failles par exemple :p)

Après, comme je l'ai décrit dans mon premier post, ce buff est assez étrange dans son maintien. Du coup je me demande presque si ce n'est pas un bug quand il reste :(

Message édité le 05 février 2016 à 19:35:27 par [C]rystal
supertitou2012 supertitou2012
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 09:08:46

Je crois effectivement que c un bug qui va être corrigé ultérieurement par Blizzard d'après ce que g pu lire sur internet.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 11:42:54

Ouais c'est ce que je me disais :hap:

Du coup le buff de 600% est censé être présent uniquement quand je touche un élite, n'est-ce pas ?
Bon ça fait perdre un énorme intérêt au set à mes yeux, mais il reste vachement efficace quand-même pour le moment :hap:

D'ailleurs j'ai pas non plus l'impression que le buff de 25% fonctionne correctement non plus, je ne vois pas souvent mes dégâts augmentés sur les gros packs de mobs. Sûrement les dots qui sont mal gérés du coup :(

Message édité le 06 février 2016 à 11:45:47 par [C]rystal
Lulu6767 Lulu6767
MP
Niveau 38
24 mai 2016 à 21:32:42

le bug toujours pas patch, ça fait 10 minute que je poutre des mob [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment