CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Perso Parangon 66 qui ne loot plus rien ! Help please ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dan Dan
MP
Niveau 27
01 février 2016 à 17:24:48

Bonjour,

Je me suis remis à Diablo3 sur PS4 (dernière version à jour 1.12), et j'ai maintenant un (nouveau) perso Moniale niveau 70 Paragon 66 que j'ai équipé avec de l'équipement trouvé dans son périple en mode Aventure.

J'ai joué en Difficile, puis petit à petit j'ai monté le niveau, et maintenant après mes niveaux de Parangon 66, je peux jouer en Tourment 4 ou 5 (en 6 je meurs assez vite)...

Mon problème est que je ne loot plus rien du tout d'utilisable pour mon perso !

Les Rares (jaunes) sont tous avec des qualifications toutes rouges (3 fois rouge en comparaison de mon équipement actuel).

Même quand je loot du légendaire, il est toujours inférieur à ce que je porte... :question:

Pourtant je joue en Tourment 4 ou 5, en 6 cela ne passe pas, mais quand j'avais essayé le T6, cela ne me rapportait rien d'utilisable... :snif:

Je me suis dit que j'allais essayer les Failles, mais avec la Faille de début (sans clé) je me suis fait atomiser dès le début, beaucoup trop haut pour moi comme niveau...

Donc je ne comprends tout simplement pas comment je peux progresser et trouver un meilleur équipement que celui que je porte : j’ai encore passé environ 20h dernièrement en faisant et refaisant divers Actes (Primes) en Tourment 4 ou 5 sans rien trouver comme équipement utilisable:-(

Voici quelques infos sur mon perso :

- Dégats : 316K
- Protection : 14 M
- Vie/Soins++ : 1740K

- (Force 77, Dex 6950, Int 77, Vit 4722)

Equipement :
- Baton (2mains) : Légendaire Le tourmenteur 70 (dégâts 1388)
- Mains : Jaune rare 70 Pinces Véhémentes (armure 571)
- Epaule : Epaulette d’ensemble ANCIENNE (vert) Force d’Uliana (armure 666)
- Cuirasse : Cuirasse d’ensemble (vert) Vaste ambitus d’Inna (armure 731)
- Tête : Casque légendaire 70 Menpo du crépuscule (armure 684) (avec joyau max pour loot +37% objets magiques)
- Cou : Amulette légendaire 70 Œil d’Etlich
- Poignets : Jaune rare 70 Bandage vivants (armure 396)
- Anneau : anneau légendaire 70 Guérison de Manald
- Anneau : Jaune rare 70 Témoignage urgent
- Pieds : Jaune rare 70 Harpins vitaux (armure 577)
- Jambes : Jaune rare 70 Guêtres léonines (armure 724)
- Ceinture : Ceinture d’ensemble (vert) Grâce d’Inna (armure 499)

Au niveau Parangon, j’ai attribué les points disponibles :
- Dextérité : 16 points (+80 en Dextérité)
- Vitesse d’attaque : 16 points (+3.20%)
- Réduction du coût en ressources : 16 points (+3.20%)
- Points de vie : 16 points (+8%)

:svp: Je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire pour trouver du meilleur équipement : où aller et à quel niveau de difficulté ?

:merci: Merci d’avance pour votre aide, car je ne sais plus quoi faire pour débloquer cette situation…

rector rector
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 18:40:05

Salut,

Baisse ton niveau puis fait de la faille. Celle ci (sans clé) est toujours au niveau auquel tu joues, c est peut etre pour ca que tu t'es fais atomisé. Commence par T3 puis monte le lvl si tu y arrives bien.

Faut garder à l'esprit qu'une faille sera plus rentable à moindre lvl mais terminée rapidement qu'à un lvl plus haut ou tu vas galerer.

Les elites et boss de failles te donneront ton loot.

bon courage!

EDIT: Ensuite, pour up il y a pas que les equipements, ils y a les gems legendaires. Je te laisse te renseigner.

Message édité le 01 février 2016 à 18:41:32 par rector
Maxpows Maxpows
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 18:43:47

Salut :)
Il faut tout d'abord savoir que le meilleur équipement n'est pas celui qui t'apporte le plus de "qualifications" verte mais, au contraire, celle qui tire les meilleurs passif légendaires de ton builds ( je prend l'exemple du DH Mantelet de l'ombre qui, sans sa ceinture, ne survie pas du tout )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 18:54:41

C'est quoi ton Btag qu'on puisse voir ton perso?

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 19:33:18

Commence par chercher/reroll du stuff jaune pour avoir DCC et/ou CCC (gants, casque, brassards, anneaux, amulette) et oublie le reste dans l'immédiat. Tu devrais pouvoir doubler ton DPS pouvoir farmer correctement un vrai stuff.

Chookas561413 Chookas561413
MP
Niveau 3
01 février 2016 à 21:49:04

Salut , je suis du même avis que Rectoc ! Redescends en T1 ou T2 et farm les failles néphalems ! Le but étant de tuer un max de mob et de roulez sur les élites , champions et boss pour avoir un max de loot ! Si rien te convient alors recycles chez le forgeron et si tu as trouvé des grimoires pour fabriquer des pièces d'ensembles alors construis un build d'ensemble convenant à ton style de perso !
Dans l'ACT 3 tu peux aussi faire un run sur le champ de bataille et sur les remparts , la densité de monstre est importante et rentable niveau loot et xp !
Enfin , regarde aussi les gemmes légendaires afin d'optimiser au maximum ton stuff , il y a des gemmes vraiment super intéressantes et elles te feront gagner bcp de puissance !
371 k en DPS en t4-5 tu vas mettre trop de temps à désinguer des monstres et le rapport temps/loot sera donc pas intéressant !
Courage et bon jeu à toi !

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
02 février 2016 à 09:14:10

Salut comme dit plus haut essai de forgé la tenue auguild au moins pour avoir le bonus dégât 15% en plus sur les élites et si tu as 2 3 pièces du set blackthorn ca te fera un bon ptit stuff pour commencer . Essai de Farmer l acte 1 en mode aventure tu as un anneaux à choper dans la récompense des primes ils s appele grandeur royale après comme dit les vdd commence par t3 t4 en faille supérieur tu as des bonnes gemmes en récompense et tu pourras les up tranquillou aller bon jeu à toi l ami ☺

Dan Dan
MP
Niveau 27
02 février 2016 à 19:18:52

:merci: Merci rector, merci Maxpows, merci Aresy, merci flash_2001, merci Chookas56413, merci gibbs649 ! :coeur:

Pour info, j'ai 5% en CCC et 83% en DCC (ok, je découvre un peu ces stats... :lol: ).

J'ai donc réduit la Difficulté à Tourment1 et je suis allé dans la Faille normale, où j'ai récupéré une clé... :p)

(j'ai aussi looté un objet Rare qui a eu juste des caractéristiques un poil au dessus de ce que je portais... :) ).

Je viens d'aller dans les Failles Supérieures en T1(niveau10), et cela s'est bien passé : j'ai réussi à finir dans les temps et à tuer le boss ! :)
J'ai donc eu droit à une Gemme Légendaire, et à son amélioration 3 fois... :-)

J'ai recommencé la Faille normale pour avoir une clé, car je n'en ai pas récupéré une autre dans la Faille Supérieure... :snif2:
- je croyais qu'on obtenait des clés aussi en allant dans les Failles Supérieures ?
- Faut-il obligatoirement repasser par une Faille normale pour récupérer une clé ?
(bizarre je trouve...).

Merci encore pour votre aide, c'est très sympa de votre part :oui:

Je vais aussi essayer une Faille Supérieure T2 pour voir si cela passe aussi...
Parce que ce que sur la Faille Supérieure T1(niveau10) je suis arrivé avec beaucoup d'avance (6 mn je crois) sur le chrono... :ange:

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 47
03 février 2016 à 07:54:44

Un dernier petit conseil essai d enchaîner les failles normale au moins tu accumule des clefs mais surtout tu prends du niv para et loot facilement et rapidement le mieux perso c'est ca,moi j'ai fait 1000 faille normal avant d aller en supérieur le temps de tenir le t6 après j étais bien en faille supérieur hehe . Après tu alterne avec les primes pour les compo t en aura besoin donc commence surtout par ca plutôt les failles supérieur c'est une fois que tu es opérationnel 😉 allez bon jeu a toi

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 16:18:31

Salut Dan, après avoir pas mal rushé le jeu (sans aucuns cheats je précise) =) si tu veux des conseils etc n'hésite pas à m'ajouter Psn : AdPatres04
A+ ig

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:52:28

Essaye de descendre tes niveau de tourment. Le T1 me semble le plus adapté vu tes stats. Tu fait des failles classique le but étant de tuer le maximum de monstres. Tu montera en tourment assez facilement.

En quelques heures sur du T1 j'ai chopper suffisamment de stuff pour mon Monk pour passer en T3.

J'attend quelques pièces histoires de monter encore. Mais je trouve ma progression sur PS4 beaucoup plus rapide que sur PC...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment