CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 5 La seule inutile ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BySnooze BySnooze
MP
Niveau 5
15 janvier 2016 à 20:12:50

C'est moi ou c'est la première saison proposée qui ne sert à rien ? A part des nouveaux périples ? Je suis en train de me dire que je joue depuis tout à l'heure (lvl 43) pour rien ..

Nortalus Nortalus
MP
Niveau 12
15 janvier 2016 à 20:18:41

Je suis plutot d'accord j'avais hate de recommencer la saison mais en fait elle n'a aucun intérêt et reprendre des non saisonniers a 300-400h de jeu dessus c'est bof....

Noraxonzero Noraxonzero
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 20:58:43

Libre à toi de ne pas y jouer.

balarfed balarfed
MP
Niveau 9
15 janvier 2016 à 21:00:42

L'onglet de coffre :oui:
Moi ça me donne aussi envie de tester d'autres classes, mais bon après c'est chacun qui voit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:58:17

l'onglet de coffre c'est utile enfin perso j'en aurais besoin mais vla la vieille carotte qu'on nous pend
et maintenant ya tellement de bots que de toute façon si t'es pas para 2k ...

BySnooze BySnooze
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 01:13:38

Y'a pas de nouvel item c'est juste vide sérieusement..

oodelightoo oodelightoo
MP
Niveau 19
16 janvier 2016 à 09:02:27

Si tu comprends pas le principe des saisons alors oui pour toi c'est inutile.

BySnooze BySnooze
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 10:19:21

Je les aies toutes saignées jusque-là car je voulais toujours loot les nouveaux items et avoir le build le plus compétitif mais vu que celle-ci n'en propose pas de nouveaux... Je pense que les nouveaux items sortie pour la 2.4 auraient dû être exclusif à cette saison. Elle ne sert strictement à rien du coup à part pour de la cosmétique

Johnnywatts92fr Johnnywatts92fr
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 12:09:46

Honnêtement je ne comprends pas son intérêt. Tous les items sont dispo en normal. Les stuffs sont tous dispos gors saisons. Alors dites moi pourquoi clasquer des heures en saison 5.

Noraxonzero Noraxonzero
MP
Niveau 8
16 janvier 2016 à 14:34:10

Le 16 janvier 2016 à 12:09:46 Johnnywatts92fr a écrit :
Honnêtement je ne comprends pas son intérêt. Tous les items sont dispo en normal. Les stuffs sont tous dispos gors saisons. Alors dites moi pourquoi clasquer des heures en saison 5.

Le 16 janvier 2016 à 10:19:21 BySnooze a écrit :
Je les aies toutes saignées jusque-là car je voulais toujours loot les nouveaux items et avoir le build le plus compétitif mais vu que celle-ci n'en propose pas de nouveaux... Je pense que les nouveaux items sortie pour la 2.4 auraient dû être exclusif à cette saison. Elle ne sert strictement à rien du coup à part pour de la cosmétique

osef que vous n'aimez pas en fait

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 14:56:32

Je vais faire comme d'habitude : profiter de la nouvelle saison pour reprendre un perso de zéro. Je pense pas m'accrocher suffisamment pour arriver à Conqueror et avoir l'onglet supplémentaire dans le stash, par contre, le jeu me gonflera sans doutes bien avant, comme d'habitude.

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 16:20:03

Le but des saisons c'est d'avoir un leaderboard bien clean pour tenter d'aller le plus loin possible dans le ladder.
Comme le disent beaucoup de joueurs pros : " Je ne rejouerais jamais en non-saison parce que quand t'es Parangon 1600 contre des Parangon 3k+ tu peux juste rien faire. Alors qu'en saison on est tous sur un pied d'égalité, vu que ça ne dure que trois mois. "

Johnnywatts92fr Johnnywatts92fr
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 16:47:04

Le 16 janvier 2016 à 14:34:10 Noraxonzero a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 12:09:46 Johnnywatts92fr a écrit :
Honnêtement je ne comprends pas son intérêt. Tous les items sont dispo en normal. Les stuffs sont tous dispos gors saisons. Alors dites moi pourquoi clasquer des heures en saison 5.

Le 16 janvier 2016 à 10:19:21 BySnooze a écrit :
Je les aies toutes saignées jusque-là car je voulais toujours loot les nouveaux items et avoir le build le plus compétitif mais vu que celle-ci n'en propose pas de nouveaux... Je pense que les nouveaux items sortie pour la 2.4 auraient dû être exclusif à cette saison. Elle ne sert strictement à rien du coup à part pour de la cosmétique

osef que vous n'aimez pas en fait

Je vous retourne votre commentaire, bonne journée !

]Whitebeard[ ]Whitebeard[
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 15:22:21

Le 16 janvier 2016 à 16:20:03 Podyaourth a écrit :
Le but des saisons c'est d'avoir un leaderboard bien clean pour tenter d'aller le plus loin possible dans le ladder.
Comme le disent beaucoup de joueurs pros : " Je ne rejouerais jamais en non-saison parce que quand t'es Parangon 1600 contre des Parangon 3k+ tu peux juste rien faire. Alors qu'en saison on est tous sur un pied d'égalité, vu que ça ne dure que trois mois. "

6 mois

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
04 février 2016 à 16:42:07

Je ne vois pas en quoi ça met un pied d'égalité, c'est EXACTEMENT la même chose que le non-saison, les gros joueurs seront les premiers, les bots aussi. Diablo est juste une question de temps de jeu, que ce soit non-saison ou saison, c'est pareil.

camus255 camus255
MP
Niveau 24
04 février 2016 à 21:20:24

Pied d'égalité de quoi ? du leaderboard ?
y a pas de pvp donc a part mesuré son kiki sur les rangs leaderboard on s'en fou un peu et toutes façon les classes ne sont pas équilibrés entre elles.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 11:47:12

Où est le rapport avec le PvP ?

Un jeu peut très bien être compétitif sans, et c'est d'ailleurs ce qui le rend intéressant.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 19:07:54

Bon je n'avais aucune envie de faire cette saison mais ayant un gros soucis de place dans le coffre, j'ai décidé de m'y mettre pour débloquer l'onglet.
Pour ceux qui veulent une idée du temps nécessaire, j'ai mis 50 heures en partant de 0, sans PL et 100% solo.

Les 2 conquêtes sont plutôt simples, ramasser 50 millions d'un coup ça se fait avec les bons items dans les ruines de corvus, et la grift 45 sans aucune pièce de set ça passe tranquille il y a beaucoup de possibilités.
Je l'ai fait en Wizard avec un stuff lég dégueulasse niveau stats à base de cindercoat, magefists etc...

bref content que ce soit fini, et content d'avoir ce putain d'onglet.

Skateusepro8 Skateusepro8
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 07:41:21

Sinon arrête de vous plaindre bande de V car moi j'ai même pas l'edition avec le DLC

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 11:24:46

Il n'y a aucune différence entre le classement ns et saison, les gros joueurs sont déjà p1500+ cette saison et vont terminer à plus de 2000 comme en non saison, ceux qui jouent le plus seront premier c'est tout, exactement pareil.

Pour moi le système d'item exclusifs était une vrai connerie, n'étant pas intéressé par les saisons, proposer un contenu exclusif à certains je trouvais ça extrêmement chiant.

Aujourd'hui le gens jouent en saison car il y a toujours un peu plus de monde, il repartent de 0 ( ça j'ai toujours pas compris) et s'amusent comme ça, tant mieux pour eux il en faut pour tous les gouts.

Perso je joue seul dans mon coin en non saison et c'est tout à fait possible de jouer le leaderboard sans être p2000+, biensure je serais jamais premier mais viser le top 100 ou top 50 c'est tout à fait faisable, ce qui est déjà bien si c'est le genre de gameplay qui nous intéresse.

Donc bon jamais compris la guéguère NS/saison, tant que les gars s'amusent....c'est le principal non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment