CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de faire une faille 50. Que changer dans mon moine ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
papynou_94 papynou_94
MP
Niveau 2
25 novembre 2015 à 11:16:07

Bonjour.

J'ai essayé de comprendre le fonctionnement du build mais comme dit Tyrael : C'est compliqué d'être mortel !

Mon moine fait peu de dégâts et il meurt tout le temps. Ci-dessous ma fiche.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Papynou-2287/hero/67541597

Merci d'avance

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 11:34:13

Sur portable je peux pas trop voir mais ton gants deja, un simple julliana c useless

papynou_94 papynou_94
MP
Niveau 2
25 novembre 2015 à 22:02:26

Merci de ton commentaire :)

J'ai rangé le point de foudre dans mon coffre et mis celui d'Uliana dans l'équipement. J'ai de grosses difficultés avec la vision car je n'ai plus que quelques 10°.

Mis à part le gant qui a les mêmes caractéristiques, qu'est-ce qui merdouille dans le stuff ?

Tamagoruto Tamagoruto
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 06:57:21

En esperant que tu comprenne l anglais ...
Dans le casque il faut un diams pas un ruby et les epaules sont a changer (swk par ceux du set de la tempete)

http://www.icy-veins.com/d3/monk-static-charge-lightning-build-patch-2-3

papynou_94 papynou_94
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 19:55:14

Diamant en place.

Je ne l'avais pas vu le nom de cette épaule... Je l'ai changé mais elle est pas terrible. Je ferai des failles demain. Merci beaucoup.

Je vais aller voir ton lien.

Une question : qu'est-ce que cela signifie CDR ?

Merci encore :)

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
26 novembre 2015 à 20:02:23

reduc du temps de recharge des compétences

vorgon vorgon
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 20:21:25

Pour le build static, pas besoin de RDC ..., sauf en bonus si tu as déjà les autres stats utiles, en revanche, il te faut :

  • Le Bonus 4P de la Tenue des milles tempêtes (épaulettes, torse, gants et bottes). Le bonus lié te permet de déclencher la 2nd partie du set Bastion de la volonté (attaque consommant de la ressource, via la Frappe éclaire) ;
  • Améthyste dans le casque pour plus de vie (donc plus de vie par coup grâce à la gemme Force de simplicité) ;
  • Dragon volant dans le cube au lieu de la Fournaise (taper plus donc plus de proc et plus de régénération d'esprit qu'il te faut maintenir toujours au maximum pour profiter du bonus du set de l'Esprit de Shenlong ;
  • Unicité dans le cube pour doubler ta résistance (avec l'anneau également sur ton compagnon et sa relique pour être immortel bien sûr).

Si tu continue de mourir souvent, après toutes ces modifications, c'est qu'il y a un problème dans ton gameplay. Dans ce cas, regarde des vidéos pour voir comment les gens jouent ce build.

NB : Toute ces indication sont surtout si tu joue en solo. Il y a quelques différences si tu joue en multi.

Message édité le 26 novembre 2015 à 20:23:34 par vorgon
eliendar_lilium eliendar_lilium
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 20:47:50

tu vas nous dire que tu es équipé de gems niveau 67 parangon 812 et que tu n'arrive pas à faire des failles 50 avec la classe la plus pété pour ?

vorgon vorgon
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 21:33:13

Le 26 novembre 2015 à 20:47:50 eliendar_lilium a écrit :
tu vas nous dire que tu es équipé de gems niveau 67 parangon 812 et que tu n'arrive pas à faire des failles 50 avec la classe la plus pété pour ?

Si il jouait principalement support heal en multi, c'est tout à fait possible, vu que c'est à la porté de tout le monde jusqu'à un certain niveau.

eliendar_lilium eliendar_lilium
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 03:22:19

Quand je vois :
les DCC sur l'amulette à 69%
les DCC sur le gant à 37%
Le reroll de la plage de Dext à 832 sur l'arme, alors que sa pourrait l'être à 1 000.( j’imagine que les 7% de VA sont important mais j'aurais mis 10% de dégât à la place ).
Le reroll de la plage de Dext sur le catalyseur, vus qu'il n'a joué que DH & monk c'était certainement en Dxt, les 6% de CC sont pas plus profitable ? ( voir même utiliser celui de son DH qui est bien mieux ?)
Épaulette de Sunwuko qui n'a rien à faire là

Rien qu'avec sa il pourra facilement la faire la faille 50

Après j'ai très peu utiliser ce stuff ( je solo jamais en grift), je peux dire des conneries sur l'arme/anneau, mais y a quand même des choses simple à faire pour améliorer le clean.

Tamagoruto Tamagoruto
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 21:52:07

Le cdr est important pour etre perma en epiphany et utiliser souffle divin ... Pour un meilleur regen

Si tu as besoin de conseil ne te gene pas ...

Sache deja qu il y aura surement un gros nerf a static charge au prochain update ...

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 09:12:00

Le cdr est important pour etre perma en epiphany et utiliser souffle divin ... Pour un meilleur regen

les mecs jouent pas perma epiphanie en solo hein

Message édité le 28 novembre 2015 à 09:12:16 par Kikaha
papynou_94 papynou_94
MP
Niveau 2
28 novembre 2015 à 09:20:56

Merci à tous.

Je joue en multi et j'ai essayé, sans succès, le solo aussi je vais ajouter le CDR.

Maintenant il va me falloir du temps por digérer tout ça :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment