CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC/PTR] Topic unique MAJ 2.4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 22:05:11

Salut,

Je crée ce topic à l'approche du PTR de la 2.4 qui consistera principalement en une refonte des anciens sets pour les rendre compétitifs.

En attendant d'avoir des infos officielles de blizzard, on peut trouver des détails ici (en anglais) :
http://www.diablofans.com

N’hésitez pas à discuter de vos impressions dans ce fil.

Bon jeu [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 novembre 2015 à 22:06:09 par DeisenFu
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 11:39:28

Le leg du mort qui fait maintenant "dégât de tir multiple +100%" :rire:

Je ne vais pas trop y jouer sur ce PTR parce que c'est la meilleur façon de se lasser du jeu, surtout avec le bonus loot.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
12 novembre 2015 à 13:42:26

Je peux pas me co sur le ptr. :-(

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 14:08:42

Je pense qu'il y a des choses qui doivent être nerf parce que bon y'a beaucoup de zeros en termes de dégâts now... En tout cas j attends avec impatience les retours des joueurs ptr :)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
12 novembre 2015 à 15:23:25

Il y aura moins de 0 maintenant vu que ça va afficher genre "35Bn" si tu tapes à 35 000 000 000. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:00:50

Le 12 novembre 2015 à 15:23:25 Kikaha a écrit :
Il y aura moins de 0 maintenant vu que ça va afficher genre "35Bn" si tu tapes à 35 000 000 000. :noel:

J'ai pas vu ça pour le moment...

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:40:51

@ Aresy :

Tu ne vois pas les chiffres avec des "k", "M" ou "B" sur le PTR ? peut-être que la 2.4 a ajouté une option à cocher alors.
Car ce serait bizarre qu'ils en aient parlé et que ça ne soit pas implémenté sur le PTR.

Kib

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:36:37

https://www.noelshack.com/2015-46-1447367794-screenshot787.jpg

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:39:20

Bon alors pour m être un peu penché sur le patch je vois surtout quelques builds qui sortent du lot :
- en barb le set de la terre (qui peut être combiné avec les nouvelles armes puissantes pour des dégâts basés sur raclée un peu comme le Monk static)
- le soso oiseau de feu spé canalisation avec nouveaux brassards / ceintures / epaux / source et arme complètement fumés..
- gros up du delsere grâce à la source et la ceinture
- grosse concentration sur le croisé avec un build tout neuf spé épines set + legs, mais aussi la sortie du placard des builds phalange , bouclier divin et blâme
- gros nerf du heal Monk
- gros up du feti jade
- je pense encore un up au final du Monk static avec le set qui up les dégâts lorsque l on reste sur place (à tester)
- build inna complètement refait avec de nouveaux items qui a l air assez puissant
- sunwuko a l air très puissant également et apparition aussi d un build ruée de la tempête
- gros up du build maraudeur pour le dh et le reste je ne m y suis pas trop penché car ce perso n'est pas trop ma tasse de thé...

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
12 novembre 2015 à 23:59:08

Le croisé toujours à la ramasse, c'est bien le up de dégât mais comme il n'y a pas de up de robustesse, bah tu finis dans la merde assez vite de nouveau. J'ai clean une gr60 (avec une arme et un bouclier sans %blame) en 8 minutes mais bon....

Chevalierspectr Chevalierspectr
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 10:45:42

a la 2.4 pour le Monk/croisé/barbare faire une rift 60 sera standard j'ai tester hier le set anneau+ l'armure .
4% de réductions de dps par objets anciens et 800% d'augmentation de dps( pour les anneaux) et l'armure 50% de réductions dps si 70/80% de ressource il y a actuellement une nouvelle mise a jour sur le PTR .

je vous invite a regarder ici
http://www.millenium.org/diablo-3/sorcier/

vous trouverais tout et en french

vorgon vorgon
MP
Niveau 4
15 novembre 2015 à 13:27:22

Le 15 novembre 2015 à 10:45:42 chevalierspectr a écrit :
a la 2.4 pour le Monk/croisé/barbare faire une rift 60 sera standard j'ai tester hier le set anneau+ l'armure .
4% de réductions de dps par objets anciens et 800% d'augmentation de dps( pour les anneaux) et l'armure 50% de réductions dps si 70/80% de ressource il y a actuellement une nouvelle mise a jour sur le PTR .

je vous invite a regarder ici
http://www.millenium.org/diablo-3/sorcier/

vous trouverais tout et en french

Une annonce officielle a déjà été annoncée hier pour un gros nerf du fameux set : on passerait de 800% à 100% de dégât en plus (par item leg ou global ? J'ai du mal a savoir vu la tournure de la phrase, les testeurs sur PTR pourront préciser ^^ ).

goku-san goku-san
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:05:39

pardon, question deja sans doute posée mais je n'ai pas trouvé. si je rapatrie mes perso sur le ptr, ils auront une "evolution" parallele au royaume normal ? cad que ce que je loot sur le ptr n'apparait pas sur ces memes perso dans le royaume normal ?

je sais pas si je suis claire..

vorgon vorgon
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 23:12:35

Le 18 novembre 2015 à 23:05:39 goku-san a écrit :
pardon, question deja sans doute posée mais je n'ai pas trouvé. si je rapatrie mes perso sur le ptr, ils auront une "evolution" parallele au royaume normal ? cad que ce que je loot sur le ptr n'apparait pas sur ces memes perso dans le royaume normal ?

je sais pas si je suis claire..

La première fois que tu joue sur le PTR, tu créer une "copie" de ton compte dessus (perso, équipement, paragon, etc ...).
A partir de la, c'est comme si tu avais 2 comptes sur 2 "régions" différentes (c'est d'ailleurs dans le choix de la région que tu peux sélectionner le PTR), donc complètement indépendantes l'une de l'autre : tout ce qui sera fait sur le PTR restera sur le PTR et vice-versa (sympas comme film en passant :) ).

Tu peux faire la copier de ton compte sur le PTR plusieurs fois il me semble.

Bon jeu à toi !

Message édité le 18 novembre 2015 à 23:13:37 par vorgon
goku-san goku-san
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:24:04

Le 18 novembre 2015 à 23:12:35 Vorgon a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 23:05:39 goku-san a écrit :
pardon, question deja sans doute posée mais je n'ai pas trouvé. si je rapatrie mes perso sur le ptr, ils auront une "evolution" parallele au royaume normal ? cad que ce que je loot sur le ptr n'apparait pas sur ces memes perso dans le royaume normal ?

je sais pas si je suis claire..

La première fois que tu joue sur le PTR, tu créer une "copie" de ton compte dessus (perso, équipement, paragon, etc ...).
A partir de la, c'est comme si tu avais 2 comptes sur 2 "régions" différentes (c'est d'ailleurs dans le choix de la région que tu peux sélectionner le PTR), donc complètement indépendantes l'une de l'autre : tout ce qui sera fait sur le PTR restera sur le PTR et vice-versa (sympas comme film en passant :) ).

Tu peux faire la copier de ton compte sur le PTR plusieurs fois il me semble.

Bon jeu à toi !

ok merci de ta reponse c'est bien ce qu'il me semblait.

le seul interet est donc de tester en "avant premiere" une future maj mais bon ca sert pas a grand chose d'y passer des heures puisque tout est perdu apres.

sunshin59 sunshin59
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 17:30:34

Les builds de la 2.4 seront uniquement pour le mode saison ou le mode normale également ? Merci :)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
15 décembre 2015 à 20:12:54

Il n'y a aucun objet exclusif à la saison pour la 2.4.

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:04:54

Alors désolé par avance si cela a déjà été noté par quelqu'un, mais je viens de voir la video concernant la mise à jour 2.4 et je me pose la question :
" Et nous les féticheurs on pue du c... ? "

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2015 à 00:47:04

non au contraire vous etes deja fort et vous prennez encore un buff ...

Ultime_game Ultime_game
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 13:57:00

Bonjour,

Une question concernant la sortie du patch sur console, sur différents sites il est dit que la sortie du patch se fera demain mais que la saison 5 n'est accessible qu'à partir de vendredi 17h. Bien qu'il n'y ai pas de saison sur console, devras t-on attendre vendredi pour le patch ou bien demain ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment