CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Next-Gaming cherche des joueurs D3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iPlayName iPlayName
MP
Niveau 4
12 novembre 2015 à 01:42:17

Salut tout le monde ,
Moi c'est Dorian , je suis co-fondateur d'une communauté qui s'appelle Next-Gaming.
Après 2 semaines de développement nous battons maintenant de nos propres ailes et avons enfin un sponsor et plus de 50 membres actifs.
Etant fan de Diablo III , j'ai décider de réalisé un petit kiff.
Regroupé une communauté Diablo III.

C'est pour ça que aujourd'hui je vous propose de me rejoindre sur Teamspeak pour qu'on puisse monter un clan , un vrai de vrai ! Que nous soyons fidèle et que nous puissions nous entraider !

Sert à rien que je vous fasse tout un blabla , venez vois sur teamspeak et laissez moi vous guider dans mon envie de monter quelques choses de magique !

J'ai déjà beaucoup de perso 70 , j'ai déjà jouer en saison et je m'y connais , j'ai déjà un bon potentiel et je recrute vraiment tout les joueurs débutant ou expert !

TS : mtohosting.com
BattleTag : dorian69720#2921

N'hésitez pas à demander iPlayName (Dorian) , je vous recevrais et vous expliquerai tout en détails.

Allez je vous attend ! à bientôt !

iPlayName iPlayName
MP
Niveau 4
12 novembre 2015 à 13:08:34

UP !

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:32:30

Hello iPlayName,

Permet moi d'émettre quelques critiques. Ceci pour rendre ton annonce plus pertinente.
Tu dis "être fan de Diablo 3", avoir "beaucoup de personnages 70" et avoir "déjà joué en saison" et que tu t'y connais. En lisant ça je m'attends à voir le profil d'un joueur ayant jouer des centaines/milliers d'heures à Diablo 3.
Je t'avoues avoir été un peu déçu par ton profil. Je ne critique en rien ton temps de jeu ou quoi que ce soit, mais il y a comme une incohérence entre tes dires et ton profil. Après je n'ai vérifié que la partie EU, je n'ai pas regardé si tu as des perso sur les autres continents :)

Je pense que si tu veux attirer du monde, il te faut trouver un "leader" pour la partie Diablo 3 (je suppose que ton clan est multi gaming). Par leader j'entends un personne qui a vraiment saigné Diablo 3 et qui compte encore le saigner longtemps. Une personne connaissant bien le jeu et se tenant au courant des choses à venir.
Je pense qu'alors tu auras plus de chance de ramener du monde.

Bonne chance pour ton recrutement et ton clan.

Kib

iPlayName iPlayName
MP
Niveau 4
12 novembre 2015 à 21:31:21

Salut ! Je prend toutes les critiques et la tienne est constructive donc sans aucuns soucis !
Il est vrai que mon profil n'est pas magique c'est vrai mais disons que j'ai aussi une autre expérience sur un autre compte (qui est similaire à celle là) et en regroupant les 2 , il est vrai que j'ai quand même bien torcher le jeu même si c'est pas ouf.
Après oui je cherche un Leader de section mais je comptais même m'y mettre moi si il le fallait , je gère déjà une communauté donc ça me fais pas trop peur d'en apprendre plus.
En attendant les recrutements sont toujours ON.

TS : ts3.next-multigaming.fr (nouveau nom de domaine)

iPlayName iPlayName
MP
Niveau 4
13 novembre 2015 à 12:45:44

UP !

iPlayName iPlayName
MP
Niveau 4
20 novembre 2015 à 20:50:25

UP !

iPlayName iPlayName
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 23:17:27

UP !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment