CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Cherche des joueurs motivés et disponibles en semaine !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tulpix Tulpix
MP
Niveau 1
03 novembre 2015 à 18:40:33

Bonsoir à tous !

Je me suis récemment penché à nouveau sur Diablo III (je n'ai pas acheté l'extension Reaper of Souls) et j'aimerais trouver des joueurs, disponibles en semaine si possible, et ayant une certaine expérience du jeu. Je suis pour ma part disponible tous les jours a partir de 18h30, sauf cas exceptionnel, ce jusque 22h30 environ.
J'ai un Sorcier actuellement (03/11/15) Niveau 34, je vais surement le faire monter au Niveau 35 ce soir, et j'aimerais recevoir des conseils en ce qui concerne l'équipement, de manière précise, ainsi que les combinaisons de sorts que vous me recommanderiez avec l'équipement en question.

Merci d'avance et bon jeu !
Alexandre.

Tulpix Tulpix
MP
Niveau 1
04 novembre 2015 à 19:43:28

Désolé du double post, je m'en servirai également pour UP mon topic.

Mon PSN est : Tulpix
N'hésitez pas à m'envoyer directement vos invitations, je vous accepterai dès que possible !

Bonne soirée !

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 08:08:24

Pas d'extension + PS3 = EPIC FAIL... :noel:

denseb29 denseb29
MP
Niveau 4
05 novembre 2015 à 09:23:11

presque tout le monde a ros sur ps3 , tu auras du mal a trouver des joueurs qui n'ont pas l'extension

Tulpix Tulpix
MP
Niveau 1
05 novembre 2015 à 19:15:10

Pas faux, mais j'ai pas les moyens de me l'acheter pour le moment ... C'est jamais simple, surtout quand le jeu est sorti depuis plusieurs années il est un peu "déserté"
Vous avez néanmoins des conseils en ce qui concerne le stuff et autres compétences ?

Bonne soirée,
Alexandre

Tulpix Tulpix
MP
Niveau 1
09 novembre 2015 à 18:24:03

Up ! Je viens d'acheter l'extension ! Si jamais il y a des joueurs qui ont l'extension, ajoutez-moi ou donnez moi vos PSN pour que nous puissions jouer ensemble !

Bonne soirée,
Alexandre.

denseb29 denseb29
MP
Niveau 4
09 novembre 2015 à 19:49:48

rajoute moi si tu veux mon id est : den-seb

Tulpix Tulpix
MP
Niveau 1
10 novembre 2015 à 20:32:50

Je viens de t'ajouter, si tu es disponible, j'ai un Sorcier Niveau 39, Un Barbare Niveau ~31 et un Croisé Niveau 27 que je joue actuellement en tant que personnage principal depuis hier soir en difficulté Calvaire pour monter plus vite de niveau et ajouter une difficulté.
Sachant que j'ai commencé en Normal avec mon Sorcier, puis en Élevé avec mon Barbare lorsque je n'avais pas encore acheté l'extension, je me suis dirigé sur la difficulté Expert dès la création de mon Croisé, mais celle-ci m'a parue vraiment très simple et le butin franchement pas dingue, j'ai augmenté en difficulté Calvaire et j'hésite encore à augmenter la difficulté ... De plus, je commence à plutôt bien me debrouiller avec mon Croisé et son équipement DPS-Tankiness me permet de progresser tout à fait avec aisance dans les niveaux.

Bonne soirée,
Alexandre.

Wormsuber Wormsuber
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 19:57:32

Salut à tous,

Apres la mort de mon ancienne ps3 et du DD (donc perte de sauvegarde...) je me suis relancé hier sur Diablo 3 ROS avec un pote.
J'ai dis au revoir du coup à tout mes perso... et j'ai remonté pour la premiére fois un sorcier aussi lv 64 spé feux.
Si tu es intéressé je pourrais te donner un coup de main mais pas de pex. Si les autres sont aussi interessé ce serait simpas pour une fois de pas jouer avec des cheaters ^^

Voila voila mon IDPSN c'est wormsuber

A plus in game bye

Wormsuber Wormsuber
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 15:50:51

Desolé du double post, Tulpix effectivement le croisé est super cheaté par rapport aux autres perso, tu verras ses pouvoirs par la suite sont juste abusé.
Les mode de difficulté supérieur augment les chance de loot, d'or et surtout tu rencontreras plus de boss et d'élite en exploration. Les mob seront plus nombreux etc... et le plus fun dans ce jeu c'est vraiment le 4 joueurs car tes ennemies sont plus fort, plus nombreux et beaucoup plus de boss encore, du coup c'est une armée d'ennemies qui te rush dessus. Du vrai hack'n slash comme on en avait pas vu depuis longtemps.
Denseb je t'ai ajouté et tulpix pareil je le fais taleur.

Bye à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment