CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Clan normal et saison cherche nouveaux membres

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:33:09

Salut à tous,

Le clan Archangel Gaming cherche de nouveau membre sur Diablo III.
Que vous soyez en saison ou normal importe peu, nous avons des membres sur les deux fronts.

L'idéale serait d'avoir des membres suffisamment expérimenté sur Diablo, mais nous acceptons tout de même les débutants, pas de soucis de ce côté là.

Nous mettons à disposition un TeamSpeak communautaire :

Adresse : 91.121.181.174
pas de mot de passe

Une section de ce TeamSpeak reste réservé au membre de la team inscrit ici : http://archangel-gaming.fr

Avant de vous inscrire nous ne pouvons que vous conseiller de venir faire un petit tour sur TeamSpeak pour juger de l'ambiance générale.

Nous sommes environs 8 membres sur Diablo III avec des horaires plus ou moins régulier le soir.

Pour rejoindre le clan il vous faut :
- Être âgé d'au moins 18 ans
- Être respectueux envers tout les membres
- Posséder Casque/Micro/TeamSpeak

Si vous gérer le T10 ce serait un gros plus, la finalité serait de ne plus avoir par passer par le mode publique pour farm GR, Rift et primes et pouvoir faire tout ça tranquillement tous ensembles !

En ce qui me concerne je joue DH 700 parangon en désacralisé, faille solo 59.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser par message privé :-)))

A bientôt !

Flo_117 Flo_117
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 01:24:12

Hey ca me tente bien, malheureusement je joue pas ultra souvent mais si c'est pas une contrainte je veux bien en être. Par contre j'ai pas encore beaucoup avancer en ce qui concerne les failles et autres aspects multis n'ayant plus de contacts y jouant :x
Je viens de débuter la S4 pour le moment.

Battle tag : Flo117#2731

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 20:28:53

Bonjour, je suis intéressé pour vous rejoindre, mais j'ai un gros souci sur le point 3. Je suis pas un grand fan des casques. Puis je trouve le tchat de D3 correct sans être excellent.

Si ce point peux être sauter. Je vous montre ma fiche

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Barbarisme64-2174/hero/59426430

Un sorcier non saisonnier, mon perso le + aboutis. Je gère le T9. Le T10 sera compliqué.
Faille solo 47.

Si toutefois je ne conviens pas pour le clan, je vous invite a m'ajouter en tant qu'amis "simple" si vous le désirez.

Merci a vous, a bientôt in game

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 14:29:41

Je veux pas faire mon pénible, mais je pense que je dois pas être le seul a être rebuter par le .3 de vos exigences....

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:43:33

Désolé mais c'est ainsi, on recrute ce n'est pas pour trouver du monde en jeu, les partie publique sont déjà là pour ça et il est déjà possible de communiquer via le tchat avec ses personnes où ses amis dans sa liste. Ce que nous recherchons ce sont des membres motivés à nous rejoindre et à venir passer de bonne soirée avec nous sur TeamSpeak. Rien ne t'empêche de faire une demande de clan, elle sera sûrement accepté mais pas sûr que les membres te réponde, nous ne regardons pas souvent le channel texte de diablo vu que nous sommes tous sur notre TeamSpeak.

C'est un choix que nous avons fait et nous nous y tenons. Cela ne veut pas dire que tous les membres viennent sur le TS tout le temps. Certains ne sont même jamais venu mais nous n'avons donc pas vraiment tissé de lien avec eux ni développer d'esprit d'équipe. Tout ceci involontairement.

Je pense que le mieux pour toi serait de trouver un clan qui à la même vision que toi et qui préfère communiquer par écrit plutôt qu'à l'oral.

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 02:22:46

:up:

stephfr28 stephfr28
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 11:34:15

Archangel -76,
Ta essayer de faire la même chose avec le barb en niv solo 59 ?

A+

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:26:26

Je ne joue que DH de mon côté, mais un de nos membres à atteint la faille 61 avec le barbare. C'est pas assez pour se classer malheureusement mais c'est une belle perf. On joue majoritairement en mode normal.

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 14:50:32

:up:

Masquoman Masquoman
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 15:02:48

ça m'intéresse, je passerai faire un tour :)

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
22 octobre 2015 à 13:23:12

salut des gens gens en HC dans votre clan ?

Qyraa Qyraa
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 19:38:15

Salut!
J'suis intéressé pour vous rejoindre, j'ai tout ce qui faut je peux jouer tous les persos en T10 sauf le sorcier :oui:

seul bémol, j'aime bien jouer solo de temps en temps, et j'ai pas trop le temps de jouer en période scolaire (je suis en prépa)

Je vous laisse mon BT et ma fiche quand même:
Kharlos#2686 http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kharlos-2686/hero/12689302 on voit pas mon barb Hota mais il est très bon :ok: )

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 01:22:52

Salut à tous ;)

@Kevin-Shepard pas de joueurs en HC pour le moment malheureusement.

@Qyraa pas de soucis nous n'imposons pas d'heure de jeu ni de moment, tu viens jouer quand tu le veux, la vie privé avant tout ;) Pour ce qui est de jouer en Solo pas de soucis non plus il m'arrive moi même de vouloir faire quelques sessions et failles en solo. Et puis même si tu es en solo rien ne t'empêche de discuter avec les autres membres :) J'ai vu que tu étais passé se soir, en ce moment pas trop de joueurs mais on va essayer de relancer la flamme :p

Petit info : Je suis souvent dans le mauvais channel, histoire de sympathiser un peu avec les autres membres donc si jamais vous voulez faire une partie de DIII n'hésitez pas à me poker sur TeamSpeak ou à venir directement me voir dans le channel ;)

Bonne soirée à tous !

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
31 octobre 2015 à 00:33:26

Salut ça tombe bien je cherche un clan. Je monte entre 65 et 70 en grift en soso ou Monk pour l instant , et bientôt soit wd soit barbare :)
Fabdaleet#2749

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 00:05:00

:up:

Exodiah Exodiah
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 12:47:53

Bonjour,

J'adorerais vraiment vous rejoindre seul petit bémol j'ai 15ans...
Mais je me présente quand même,
J'ai un DH set UE feu parangon 320, je gère T9 peut-être T10 je n'ai pas encore testé je n'ai eu mon stuff que hier ( Avant j'étais en maraudeur ) je jouais il y a de ça ~1an environ. Mon oncle m'a aidé à m'améliorer et à reroll mon DH.
Je ne sais pas quoi dire d'autre hormis le fait que je suis débutant.
Voilà c'est un peu tout.
Merci quand même :)

Avecunzed Avecunzed
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 19:08:12

Moi je viens de commencer le jeu, j'ai un monk level 42 et je m'eclate pour l'instant. Je compte jouer a diablo 3 sur le long terme et regulierement.
Si vous voulez m'ajouter michelsardou#2198

T4ils57 T4ils57
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 20:03:48

je t'ajoute Michel ! je débute moi aussi. Comme ça on sera sur le même pied. :-)

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 01:46:08

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 décembre 2015 à 02:45:50

Hey c'est grave si je n'ai que 17ans ? :/
Parce que sinon, ça m’intéresse fortement, je joue en normal depuis 1mois environ, surtout le soir :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment