CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] anneau des flammes infernales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saladar saladar
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 02:16:01

Je suis en train d'essayer de farm tant bien que mal l'anneau des flammes infernales mais je ne loot aucun organe.
Je loot que les compos de base regret de leoric, idole de terreur coeur du mal et déliquescence.
Pourtant je fais les machines en T7, il m'avait semble lire quelque part que le drop rate etait consequent a partir du T6.

C'est de la malchance ou c'est juste que les uber boss ne drop plus les organes ?

cryos cryos
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 02:37:59

bonsoir , donc c est parfait tu a loot toute les nouvelles compo pour craft ton anneau ou ton anneau .

saladar saladar
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 02:53:07

Oui, pour craft l'anneau de base seulement, il ya quatre plans en tout.
L'anneau des flammes infernales, (anneau de base) se craft avec les 4 compos regret de leoric idole de terreur etc.

Mais les trois autres, les anneaux avec des spécificités se craft avec les 3 organes que je n'ai pas drop. D'ou ma question est ce juste de la malchance ou les boss ne les drop plus ?

saladar saladar
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 04:09:57

Personne pour m'aider ? j'ai refarm 10/15 fois les boss en T8 et toujours rien..

C'est l'avant derniere piece de mon stuff avec le poing az turan ou quelque chose comme ca. Et vu que y'a un passif de classe integre dessus j'aimerais bien l'avoir.

Rien a voir mais Uliana monk c'est tellement :bave:

shivan31 shivan31
MP
Niveau 5
19 septembre 2015 à 04:30:05

Les 3 premiers anneaux sont ceux de Diablo 3 (sans ROS) donc niveau 60 : pas interessant pour toi. Les compos pour ces 3 anneaux se droppaient via les machines infernales mais ont disparu depuis ROS.

Pour obtenir le 5e passif, c'est l'amulette des flammes infernales qu'il faut crafter. Son plan est disponible chez la morveuse (marchande de l'acte 2) et d'après ce que j'ai compris tu as déjà tous les composants.

Craft idéal : Chasse, 100% DCC, 10%CC, 20% Dégats élémentaires (ou 1000 dexterité à défaut).

En espérant avoir répondu à ton problème.
Bon courage pour le craft.

saladar saladar
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 03:15:43

Eh bien, j'aurai pu farm jour et nuis qu'ils risquaient pas de tomber :honte: .

Un grand merci à toi, les posts sur les organes dataient un peu et je n'ai pas en retrouver des recents. Et l'idée de me farcir xx patchs ne me tentait pas trop :hap: .
Fin, j'ai pu en refarm 2, vu que les compos sont tous passés à la poubelle vu que je pensais que les organes étaient les seuls ingredients necessaires pour l'amulette :nonnon: .

Dernière petite question, pour un moine uliana, l'amulette des flammes infernales n'est pas utilisée ?

Je pose la question vu que l'une des deux amulettes que je viens de craft a comme effet inertie (deplacement de 25 metres augmente vos degats de 20%). Ca me permettrait d'ajouter un cinquieme passif (la voie du gardien, si vous possedez deux armes à une main augmente vos chances d'esquiver de 35%)?

Ou l'amulette est juste à chier et je m'en tiens a un build standard ?

Je fais du rift 60 avec le stuff que j'ai, 64/65 max en forcant.

Et encore merci shivan pour ta réponse, tu viens de m'epargner un nombre incalculable d'heures de farm :cimer:

saladar saladar
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 03:21:55

en pratique, voie du gardien ne me fait gagner que 13.7%, du coup je monte à 74,7% d'esquive au lieu de 61%, Perso je trouve ca consequent vu que je manque un peu de regen

shivan31 shivan31
MP
Niveau 5
21 septembre 2015 à 04:34:32

Pour les passifs en Uliana, il faut : unisson, experience de mort imminente, signe d'ytar, rythme mythique.
Pour le 5e, tu as le choix entre : voie du gardien, sixieme sens, réactivité, inertie ou unité si tu joues en groupe.

xJoKx xJoKx
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 19:25:53

Bonjour,
Sur quels boss drop les 3 machines infernales ?
D'avance merci

saladar saladar
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 20:13:47

Je n'ai pas mis experience de mort imminente, vu que je fais principalement du rift 60, en gérant un minimum je ne suis pas censé mourir.

Tu les drop sur les gardiens de clés, un dans chaque acte sauf le cinquieme il me semble.
Il y'a l'icone d'une petite clé à cote d'une destination qui t'indique que tu peux trouver un gardien des clés à cet endroit.

xJoKx xJoKx
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 20:50:24

Bon ok je devais avoir un bug, les cles ne s'affichaient plus, je viens de relancer et c'est bon
merci a toi

Empal-Bite Empal-Bite
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 02:11:23

On ne peut plus craft les anneaux des flammes infernal sur console donc ?

Ou ils sont encore accesible ? Car les bestioles pour les cles ne popent pas.. Ca a changé ? Ou le procede et toujours le meme (Cad avant ROS), MERCI

drake84 drake84
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 13:17:34

On peut toujours les craft oui mais à part pour le HF il ne sert pas à grand chose ( sauf pour reroll ) :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment