CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Je comprends pas le mode aventure + que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TumeurDeTintin TumeurDeTintin
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 11:20:42

Je viens de finir l'acte V et donc le mode histoire avec un Moine qui est lvl 70 maintenant, j'ai donc accès au mode aventure et je pige rien à tous ces trucs de failles néphalem primes etc. :(

Et j'ai un autre soucis, j'ai fais tout le jeu avec le même moveset pour mon moine, ça aller bien comme ça alors j'ai jamais rien changé hormis les runes... J'ai gâché mon perso ?

Merci à ceux qui me répondront,

Ah oui et c'est quoi le meilleur équipement et attaques pour un moine ? Au risque de paraître débile j'ai jamais touché à un H&S et j'ai acheté Diablo comme ça sans me renseigner avant

Merci

TumeurDeTintin TumeurDeTintin
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 11:25:27

Et aussi mon moine ressemble à rien physiquement, son équipement est horrible :(

Pseudo supprimé
Niveau 57
28 août 2015 à 11:26:34

Tu peux respé quand tu veux, en ouvrant ton menu de talent et essayer d'autres techniques..

Le but du mode aventure est farmer les quêtes pour obtenir des clefs. Les clefs permettent d'ouvrir des failles qui te permettent d'accéder à du stuff plus puissant.
Et tu vas faire ça en boucle encore et encore et le but est devenir le plus puissant possible et d'avancer dans les failles de Tourment haut niveau.

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:22:09

Le 28 août 2015 à 11:25:27 TumeurDeTintin a écrit :
Et aussi mon moine ressemble à rien physiquement, son équipement est horrible :(

L'intérêt de la transmogrification de la mystique. Enfin, si tu te soucies de l'apparence de ton perso, bien sur...

TumeurDeTintin TumeurDeTintin
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 14:01:27

Comment savoir quel équipement est bien pour mon perso ? Je met ce qui augmente la dextérité et la vitalité pour le moine, c'est bien ? :(

luminang luminang
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 14:44:01

Quand tu es juste post-lvl70 j'optimise de manière suivante :

Dès que tu as une pièce d'équipement qui te fait plus de dégâts, go. Mais si tu vois des légendaires qui donnent un attribut sur une compétence qui est très intéressant, je m'équipe et du coup j'adapte les compétences en fonction - ca marche un peu pareil avec les sets. Ensuite qd tu sera un peu plus confortable, il faut essayer d'optimiser feu, glace... et donc faire des tours chez la mystique pour enchanter tes équipements.

TumeurDeTintin TumeurDeTintin
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 17:05:11

Et niveau parangon faut booster quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 17:18:48

Le 28 août 2015 à 11:26:34 pls_more a écrit :
Tu peux respé quand tu veux, en ouvrant ton menu de talent et essayer d'autres techniques..

Le but du mode aventure est farmer les quêtes pour obtenir des clefs. Les clefs permettent d'ouvrir des failles qui te permettent d'accéder à du stuff plus puissant.
Et tu vas faire ça en boucle encore et encore et le but est devenir le plus puissant possible et d'avancer dans les failles de Tourment haut niveau.

Tu n'as plus besoin de clés pour les failles maintenant. Tu en as besoin seulement pour les failles supérieures, et tu obtiens les clés de failles sup à la fin des faille normal. [[sticker:p/1kki]]

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 18:45:41

Le 28 août 2015 à 14:01:27 TumeurDeTintin a écrit :
Comment savoir quel équipement est bien pour mon perso ? Je met ce qui augmente la dextérité et la vitalité pour le moine, c'est bien ? :(

+

Je viens de finir l'acte V et donc le mode histoire avec un Moine qui est lvl 70 maintenant,

Si tu débutes vraiment :

Légende :
CCC : Chances de coups critiques
DCC : Dégats des coups critiqes
Dext : Dextérité
Vita : Vitalité
Stuff :
Gants : CCC + DCC + Dext + Vita
Anneaux : CCC + DCC + Dext + Vita
Amulette : CCC + DCC + Dext + Vita
Casque : Dext + Vita + CCC + Chasse
Poignets : Dext + Vita + CCC
Arme : Chasse avec émeraude

Tout ça en stuff jaune (rare). Ça devrait t'occuper un peu déjà.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment