CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques explications pour un nouveau venu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Muxuman Muxuman
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 23:32:36

Bonsoir, comme indiqué dans le titre je débarque sur Diablo, j'ai déjà fait des hack n' slash mais ça date un peu maintenant (Baldur's gate, etc...). J'ai donc quelques questions basiques:
-Je joue avec ma femme, pas moyen d'avoir une autre save pour faire des parties de mon coté quand je suis seul et pas avancer notre partie sans elle?
-Comment recommencer une partie? On a commencé en normal, et après l'avoir vite monté en difficile ça reste très facile, mais on ne peut monter la difficulté que d'un rang si j'ai bien compris. Donc est-il possible de recommencer afin de jouer avec un peu plus d'adversité?
-J'avais d'autres questions cons mais j'ai oublié...

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:43:31

- Faites chacun un perso différent, vous pourrez avancer de votre coté. Après le niveau 70 vous partagerez vos niveaux de parangon mais c'est tout. Mais pour jouer ensemble tous les deux en même temps, il vous faudra avoir deux fois le jeu.
- Au début c'est simple, mais si, tu peux monter la difficulté de plus d'un cran au début de chaque partie.
- J'avais d’autres réponses mais elles vont attendre du coup :hap:

Muxuman Muxuman
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 23:51:45

Hehe, jolie chute (et je ne parle pas de Limbo...). Par contre j'ai pas tout compris. On a un perso différent chacun mais on joue la même partie (ma femme utilisant un autre compte utilisateur). si j'ai bien compris ce que tu veux dire, les parties sont liées aux persos? Du coup si je veux recommencer, faut juste que je crée un nouveau perso?
Pour ce qui est du partage de niveaux parangon (et bien que je n'ai pas la moindre idée de ce dont il s'agit), Est-ce qu'on va tout de même les partager si elle utilise un autre compte utilisateur pour jouer?

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 04:35:01

On parle bien du compte de jeux battle.net de Blizzard !
La difficulté et l'acte de l'histoire se régle avant de lancer la partie (une fois en jeux tu ne peut que réduire la difficulté) pour le reste joue et tu le découvrira par toi même comme tout le monde...

Muxuman Muxuman
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 04:47:38

Euh, non, je parlais de compte utilisateur sur la console.
Ben, j'ai déjà découvert que la difficulté était assez basse, du coup, vu que je n'avais pas beaucoup avancé, je voulais directement recommencer à la difficulté la plus élevée possible au départ, mais je ne trouve pas comment faire. Dois-je créer un nouveau perso pour commencer une nouvelle partie?

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 04:59:27

Haaa console explique tout...
Je suis sur PC donc cela doit être différent de quelques maj,
normalement apres avoir sélectionné ton perso tu a "commencer une partie" ou "paramètre de partie" non? (Un joueur console saura mieux te répondre surement, si il en reste)

Muxuman Muxuman
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 05:04:59

Quand je prend mon perso, la seule possibilité est "continuer", dans les paramètres de partie je peux modifier la difficulté ou choisir de reprendre à certains moments des "chapitres" déjà terminés, mais je ne peux pas commencer une nouvelle partie...
Bon, j'attendrai d'être chez moi et de voir ce que ça donne si je crée un nouveau perso. J'imagine pourtant que ça doit être possible de recommencer une nouvelle partie, mais je ne vois pas comment.
En tout cas merci pour tes réponses, peut-être qu'un joueur console viendra à mon secours d'ici là!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 07:45:13

oui si tu crées un nouveau perso tu pourras avancer à ton rythme :-)))

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 11:34:49

Je comprend pas trop ce que tu veux vraiment mais au menu principal (là où tu vois ton perso) si tu fais "y" tu pourra recréée un perso et recommencer la campagne, par contre si tu voulais réinitialiser ta campagne je sais pas si c'est possible. J'espère t'avoir un peu éclairé. bonne journée man

luminang luminang
MP
Niveau 6
28 juillet 2015 à 12:01:59

Je suis joueur PS4 et il existe plusieurs moyens d'augmenter la difficulté : Faire pause pendant le jeu et ensuite choisir un niveau de difficulté supérieur mais tu ne peux pas aller direct en Tourment, ca se fait graduellement.

Ou alors créer un nouveau perso. Mais une fois que tu as finis l'histoire avec ton perso, tu debloques le mode aventure qui rends le jeu bcp moins redondant pour looter : )

Muxuman Muxuman
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 22:44:26

Ben merci à vous tous pour ces réponses, je pense que vous avez répondu l'essentiel de mes interrogations. Pour le reste, j'apprendrai sur le tas.
Donc encore merci, et content de voir qu'il y a toujours du monde dessus, depuis le temps que je devais me faire ce jeu, je craignais qu'il n'y ait plus grand monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment