CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Vieux joueur - que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ScorpDS ScorpDS
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 10:43:13

Bonjour à tous,

Question pour les joueurs aguerrit que vous êtes.
Je suis un "vieux joueur" dans le sens où j'ai attaqué Diablo 3 à sa sortie, j'y ai beaucoup joué puis l'arrivée de mon baby m'a fait lâché prise (les jeunes papas sauront pourquoi :))

J'ai repris à l'époque de Reaper of Souls, puis j'ai à nouveau mis le jeu de côté.
Aujourd'hui je retrouve un peu de temps devant moi et je me suis remis à Diablo 3.

La question est : que faire ? refaire mon stuff ? monter mes gemmes lég ?lancer un perso saison 3 ? préparer l'arrivée du cube de kanai en collectionnant les leg ? (je me suis renseigné à ce sujet)

Mon perso : wiz oiseau de feu, briquet du serpent que j'ai transformé en Tal Rasha, en gardant l'hydre avec le briquet (car mare de jouer oiseau de feu)
Voici ma fiche actuelle : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Atori-2835/hero/17829753
Je gagné les failles sup lvl32-33 sans trop de prob, mais perd lvl38 (j'arrive pourtant à chopper des pierres lvl40 à cause de la vitesse auxquelles je termine les failles sup lvl32.. ce qui est un peu étonnant, car le jeu estime que je peux aller en 40 alors que ça ne passe pas du tout, je me fais OS trop facilement)

Ayant repris il y a quelques jours, voilà ce que je fais actuellement :
- Augmenter le niv de mes gemmes leg car à par 2 gemmes lvl26 et une lvl12, elles sont toutes lvl1.
- Jouer en saison pour récupérer les récompenses (j'ai up un wiz lvl70 hier avec un membre de mon clan). Pour les récompenses, il faut bien jouer les 4 premiers actes c'est ça ? (car c'est écrit "périple acte IV", donc pas sur de ce qu'ils entendent par là)

Merci +++ pour vos conseils

ScorpDS ScorpDS
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 21:30:14

Pas de commentaires ? :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2015 à 08:50:40

Ce que je te conseil : Go sur le ptr en attendent la mise a jour, test les nouveautés, les nouveaux build, les nouveaux set, etc etc.
Puis, quand la nouvelle saison sortira, fait la saison 4 et redémarre a 0 comme tout le monde :ok:

ScorpDS ScorpDS
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 10:49:53

Merci pour ces conseils. J'ai effectivement été sur le PTR hier pour tester le cube de Kanai, ça ouvre le champs à pas mal de possibilités.

J'aurai simplement voulu savoir pour les récompenses de la saison 3, quelles sont les conditions ? c'est marqué "périple acte IV" ce qui n'est pas franchement clair, est-ce que ça veut dire qu'il faut finir l'acte IV ? Tant qu'à faire, je ne voudrais pas passer à côté de la récompense.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
28 juillet 2015 à 11:15:48

Il y a 3 récompenses pour la saison 3 :
- niveau 70 (2 pièces pour transmogriffé)
- Une bannière pour mettre dans son dos (100 points de HF)
- Un nouveau portrait parangon (400 points de HF)

Les périples c'est pour la saison 4.

ScorpDS ScorpDS
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 13:17:16

Merci l'ami !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment