CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu vaut le coups ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LyricSo LyricSo
MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 11:36:19

Salout !
Ouais ça paraît très con comme question mais je me demande si il vaut le coups :)
J ai beaucoup joué à War 3, je joue bcp à HotS, je me mets à Starcraft 2, donc autant dire que j aime les jeux blizzard mais .... Je n ai jamais joué à diablo 3 ! Et j hésite à me l acheter :hap:
Mais j aimerais savoir ses défauts comme ses qualités
Il faut savoir que je n ai jamais joué à un hack n slash donc bon ^^
Merci de votre aide :hap:

luminang luminang
MP
Niveau 6
22 juillet 2015 à 11:40:12

Alors pour ma part, c'était pareil : jamais jouer au diablo mais j'aime bien les hack n slash sans être expert. J'y ai d'abord jouer sur ps3 puis ps4 avec l'extension reaper of soul.

Ce qui est cool c'est que le jeu est souvent mis à jour, surtout sur PC avec le systeme de saison. Il faut aimer (voir adorer) faire du loot sinon je ne lui trouve pas de défauts particulier à part le fait que ca peut devenir "redondant" au bout d'un moment mais bon, c'est le systeme des hack n slash et loot.

Sur console il y a la coop locale qui est un vrai plus aussi !

cartagogo65 cartagogo65
MP
Niveau 5
22 juillet 2015 à 15:17:06

jouer à diablo 3 c'est comme fumer sa premiere clope,si tu arrêtes pas tout de suite ,t'es foutu.et crois moi c'est pas de la blague

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:37:18

Si, il y a quand même des défauts à lui trouver !

Par exemple la profondeur du jeu ! Il faut dire qu'elle n'est pas très présente !

Mais non, en dehors de ça si tu débutes les Hack'n'Slash tu t'amuseras sûrement c'est un bon jeu pour.

kajisuu kajisuu
MP
Niveau 5
23 juillet 2015 à 17:36:56

J'hesite à me le prendre... Le seul jeu dans le genre que j'ai fait c'était Sacred (le premier) et j'avais franchement adoré. Est-ce que Diablo est similaire ? L'ambiance est comment ?

luminang luminang
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 18:00:02

Le 23 juillet 2015 à 17:36:56 kajisuu a écrit :
J'hesite à me le prendre... Le seul jeu dans le genre que j'ai fait c'était Sacred (le premier) et j'avais franchement adoré. Est-ce que Diablo est similaire ? L'ambiance est comment ?

Sacred, j'y avais joué au 2 (Fallen Angel) et aussi Untold Legends dans le meme genre. Du coup Diablo III est plus approfondi dans le gameplay et les items donc si tu as aimé Sacred, tu peux y aller pour Diablo !

oVAMPIREo oVAMPIREo
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 23:06:57

Bonsoir les amis . Moi tout le contraire Sacred 2 avec les mods est mon jeu préféré dont un que je viens de traduire qui est le mod diablo justement . J'ai adoré diablo 1 qui avait inventé un nouveau genre et avait une sacré ambiance . Pas aimé le 2 et la je déteste le 3 . Je m' ennuis à mourir , tout est simplifié et les objets n'ont aucunes diversité . Je respecte ceux qui aiment donc question de goût .

nukapliate nukapliate
MP
Niveau 2
24 juillet 2015 à 11:06:05

https://www.instant-gaming.com/fr/20-acheter-cle-battlenet-diablo-iii/?igr=317198 :ok:

LyricSo LyricSo
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 09:27:20

Bon merci les gars vous m avez donner envie de m y mettre :ok:
Je vais me demerder avec un pote pour qu il me file le sien ( il a plus de PC :) ) et m acheter reaper of souls en parallèle :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment