CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Je m'ennuie a mourir....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scalper scalper
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:27:32

Salut !

Presque 2 mois que j'ai pris le jeux + son extension pour une 50aine d'euro tout de même, et force est de constaté que je me fais chier comme un rat mort.

Niveau 27, en mode de difficulté maximum que je puisse mettre pour une première partie, je suis l'aventure principal en mode no brain en nettoyant tout avec un croisé surpruissant : J'ai du mourir 2 fois bêtement pour l'instant mais franchement faut vraiment le faire exprès, juste après que je me suis fais un minimum de stuff, je suis devenu intuable a cause d'une régénération de vie monstrueuse.

Je me force a jouer et je trouve vraiment l'aventure sans aucun intêret. Bon je ne parlerai pas du scénario dont tout le monde se fou, on est dans un hack n slash.
Mais voila, 0 challenge, la foire au loot et au gold a chaque monstre, building du perso inexistant.

Je sais ce topic de pleure n'apporte surement rien, mais j'aimerai savoir, est ce que je passe a côté de quelque chose ?? ya un truc que j'ai pas compris ?

Skellingtonjack Skellingtonjack
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 11:46:45

Oh oui mon cher!

Le mode histoire vois le comme un gros tutoriel.

Ensuite il y a le mode Aventure, ou là la difficulté existe dans le sens ou il est tout simplement impossible de le finir, dans la mesure ou il n'y a pas de limite aux failles supérieures, la seule limite étant la tienne, lorsque tu n'arrives plus à la finir. Tu dois donc optimiser ton stuff et ton build pour réussir et ainsi de suite.

Et pour le coté (mourir faut le faire exprès) je ne peux que te conseiller le mode Hardcore. Si tu meurs, ton personnage est perdu, donc tu dois recommencer.

Certes cela peu paraitre dur, mais c'est l seul mode qui en vaille la peine. Les meilleurs joueurs jouent en Hardcore, le mode normal c'est plutôt pour les casuals qui n'ont pas envie de passer trop de temps à tout optimiser. C'est pas un mauvais mode, juste un mode facile et simpliste.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
30 juin 2015 à 12:57:01

Les meilleurs joueurs jouent en Hardcore

:rire: :rire:

4dd1 4dd1
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:10:45

Certes cela peu paraitre dur, mais c'est l seul mode qui en vaille la peine. Les meilleurs joueurs jouent en Hardcore, le mode normal c'est plutôt pour les casuals qui n'ont pas envie de passer trop de temps à tout optimiser. C'est pas un mauvais mode, juste un mode facile et simpliste.

wtf :rire:
C'est certainement pour ça qu'en softcore on fait des grift 74, tandis qu'en hardcore ça dépasse pas les 67 :rire2:

Skellingtonjack Skellingtonjack
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 15:14:56

C'est certainement pour ça qu'en softcore on fait des grift 74, tandis qu'en hardcore ça dépasse pas les 67

Exactement, j'ai joué un moment en soft, j'ai pas dit que c'était de la merde, juste que c'est bien plus facile et mon gratifiant, et même si tu meurt comme une buse, tes collègues te relèvent, tu repars, tu finis ta faille, même en étant mort 6 fois, et tu up tes gemmes, et tu prends ton XP, donc tu devient de plus en plus fort, et tu continues.

Le hardcore c'est 0 Erreur permise, tu test pas au pif une GR 60 en te disant, "bon si sa passe c'est cool, si ça passe pas, je vais juste payer un peu de répa chez le forgeron..." Oui une bonne connexion est importante, mais avec la meilleur connexion du monde, si t'es une buse t'es une buse.

Reqt Reqt
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 19:37:51

building du perso inexistant.

Hein ?

scalper scalper
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:43:34

Hmmm ce topic dévie légérement de son sujet initial...

Ma question est donc la suivante : ca vaut le coup de se forcer a faire "Le gros tutoriel" qu'est l'histoire ? Est ce que le fameux mode aventure propose ENFIN fun et challenge ?

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 19:49:11

le contenu est tellement maigre de toute façon.
L'histoire tu la fait une fois pour.. l'histoire.
Si tu veux te stuff vraiment/loot tu vas en mode aventure/rift.
Si tu veux du challenge bah tu fais des GR et/ou hardcore.

Tu peux faire le tour du jeu en une semaine.

Message édité le 30 juin 2015 à 19:49:30 par Moustachate
_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
30 juin 2015 à 20:42:22

Du lv 1 ou lv 69, c'est le tutoriel, ou tu apprends à jouer ton perso.

Une fois 70, c'est la que le jeu commence, avec les drop 70 (même avec des jaunes, ça suffit), tu peux aller en T1, ou tu dropera des pièces d'ensemble qui te permettra d'aller en T6 / haute GR.

Le but du jeu et d'avoir le meilleur stuf / build pour aller le plus haut en GR (Failles supérieur)

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:25:19

Euh, oui, en fait, t'a strictement rien compris.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2015 à 22:44:10

Le Hardcore c'est mauvais tant qu'il n'y aura pas de mode hors ligne, tu manges un lag hop t'es mort, t'as une déco hop t'es mort, il se passe rien sur ton écran hop t'es mort.

(et c'est pas du à ma connexion, c'est du aux serveurs #erreur32)

Message édité le 30 juin 2015 à 22:45:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 04:28:03

Le 30 juin 2015 à 11:27:32 scalper a écrit :
Salut !

Presque 2 mois que j'ai pris le jeux + son extension pour une 50aine d'euro tout de même, et force est de constaté que je me fais chier comme un rat mort.

Niveau 27, en mode de difficulté maximum que je puisse mettre pour une première partie,

Bah déja passe 70 , normal qu'a ce niveau là tu te fasse chier et puis bon parler de l'existence ou non de build qu'on on est pas 70 :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 07:17:53

Augmentes la difficulté déjà

PoireauSauvage PoireauSauvage
MP
Niveau 5
01 juillet 2015 à 13:03:52

je suis prêt à couper ma main en disant ça mais.. les personnes qui n'ont jamais fait la campagne correctement ou qui ont été PL ne connaissent pas la synergie qu'il peut y avoir avec les compétences. Perso je trouve la campagne utile.. le 1 ==> 69

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 13:49:56

lvl27..... Considères que tu viens juste d'installer le jeu :rire:
Et puis sans vouloir être méchant, 27 en 2 mois, seriously ?
On va dire que lvl 27 c'est genre 6/7/8h en première partie (aucune idée en fait ça fait trop longtemps), du coup t'as joué 4h/mois, 1h/semaine......... Vas y mollo quand même

Message édité le 01 juillet 2015 à 13:52:21 par Wyhzz
[Arkoux] [Arkoux]
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 14:31:38

J'avoue lvl 27 en 2 mois .... Diablo c'est pas le jeux ou tu va jouer 1h semaines xD C'est un jeu de farme farme farme, je crois que tu peux changer de jeux

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 07:42:45

c est clair que 27 en deux mois...bo gosse...

l histoire c est un tutoriel.je pense que tu viendra parler quand tu finira des failles de niveau 50.et on parlera de loot,d ennemis...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.63€ ONE 27.99€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment