CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] sorciere et sort de canalisation 2.0.6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 13:13:12

Voilà je viens de m'appercevoir que la description des sorts de canalisation de ma soso sur 360 n'était pas la meme que sur le site officiel de diablo.. je me demandes donc si c'est un changement qui a été fait entre 2.0.6 et 2.2 ou juste un manque d'explication sur console (ce qui me parraitrait très curieux vu le detail des autres sorts..).

Sur leur site par exemple pour rayon de givre c'est marqué :
_________________________
Vous projetez un rayon de glace qui inflige un montant de dégâts de froid égal à 430% des dégâts de votre arme aux ennemis à moins de 5 mètres du premier ennemi touché, en plus de réduire leur vitesse de déplacement de 60% pendant 3 secondes.

Les dégâts de Rayon de givre augmentent de 405% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu’à un total maximum de dégâts de froid égal à 1240% des dégâts de votre arme
________________
et sur console on a pas la deuxieme partie.. est ce que ça veut dire que a la place de tapper 1240% comme on devrait si on était sur pc, on tappe 3 fois moins ?!!!

Vinz1805 Vinz1805
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 13:38:15

Salut

Si mes souvenirs sont bons faut aller dans les options Cocher celle qui fait que le description est plus complète par contre je ne le rappelle plus du nom

nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 13:41:19

Non mais ça c'est fait ! Si tu coches pas cette case de toute façon c'est ridicule t'as une description vite fait de l'effet du sort mais il ne te parle meme pas des degats du sort, du temps d'application voir meme du coup en mana..

Non non moi ce que je n'ai pas c'est juste cette partie :
"Les dégâts de Rayon de givre augmentent de 405% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu’à un total maximum de dégâts de froid égal à 1240% des dégâts de votre arme"

Vous ne vous rappellez pas pour ceux qui joue magicien d'un patch qui a augmenté d'autant les degats ? je suis un peu deg parce que j'ai l'impression que clairement si c'est pas affiché c'est que ça n'existe juste pas sur 360..

Vinz1805 Vinz1805
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 13:49:19

Alors c'est sûrement fait avec les mise a jour qui ne sont pas dispo sur PS3/360

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:23:23

Le 22 mai 2015 à 13:41:19 nestifaro a écrit :

Vous ne vous rappellez pas pour ceux qui joue magicien d'un patch qui a augmenté d'autant les degats ? je suis un peu deg parce que j'ai l'impression que clairement si c'est pas affiché c'est que ça n'existe juste pas sur 360..

Oui. C'est un patch qui n'est pas sorti sur PS3/360.
D'ailleurs une grande partie des compétences sur ces plateformes diffère de ce qui est affiché sur battle.net.

Message édité le 22 mai 2015 à 14:25:17 par DeisenFu
nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:48:02

En tout cas le up de fou que ça a du donner au sorcier... ces sorts étaient deja jouable avant mais la leur tripler les degats...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment