CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] débutant/reprise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nortalus Nortalus
MP
Niveau 12
01 mai 2015 à 23:08:56

bonjour,

je reprend diablo après relativement longtemps puisque j'ai arrêter avec l'arriver de l'hdv en po ,

je m'était investi a l'époque sur des perso (stuff de natalya , cairne pour xp etc )
j'aimerai actuellement reprendre le jeu de façon optimiser.

bon vous aller rire , j'ai un barbare 61 ( 11 parangon ) à 46k dps au début de l'acte 5 normal.

Par ou je commence pour me refaire des po et me restuff un minimum assez vite ?

merci d'avance et bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 02:06:29

l'hdv en po est la depuis le debut du dois vouloir parler de son retrait l'an dernier :hap: Sinon ba pour les po tu dois jouer , et apres faut que tu farm les quetes , pour choper des fragment de failles , je te conseille de faire des failles jusqu'en t6 et quand tu es a l'aise passe aux grandes rift , faut un certain stuff pour que les GR soient rentable :ok:

Message édité le 02 mai 2015 à 02:07:04 par
Nortalus Nortalus
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 10:22:33

Merci de t'es réponse , mais je ne sais même pas ce que c'est qu'une faille, à l'époque on devait faire l'acte 1 à 4 en mode normal à armaggedon et voila ... (il n'y avait même pas encore le parangon)

Lhen Lhen
MP
Niveau 24
02 mai 2015 à 10:39:43

Ca m'intéresse aussi, je suis dans le même cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 11:42:36

Mode Aventure > Primes jusqu'à 70 et ensuite avec les clés de failles obtenues, tu fais des failles en montant le tourment à mesure que tu t'améliore.

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
02 mai 2015 à 11:53:04

+1fais les primes en mode aventure.
Les gobs pourront te lacher le portail histoire de renflouer ton coffre de temps en temps :)

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 12:09:17

Ouais enfin, avant de lui parler de prime faille gobelin et Avarice. Faudrait déjà lui demander si il a ROS. Parce que pour moi çà me parait pas évident.

Dans la mesure ou tu n'as pas l'extension je te conseil TRES vivement de l’acquérir.
Nv augmenté a 70, les parangon sont devenu sans limite. Un nouvel acte ( anecdotique), et l'ajout du mode aventure, ou tu retrouveras donc les primes , les faille nephalem et faille sup.
Quasiment tout le monde joue dessus. Alors pour des partie publique c'est plus simple.

Dans la mesure ou tu l'as déjà mon 2nd paragraphe reste le même :)

En espérant t'avoir aidé. Bon jeu et bon farm.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:13:54
bon vous aller rire , j'ai un barbare 61 ( 11 parangon ) à 46k dps au début de l'acte 5 normal.
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 09:31:59

Bonjour à tous je suis dans le même cas que les eprsonnes précédente.

j'avais arreter un moi ou deux apres la sortie de RoS, et depuis j avais juste vite fais jouer un barbare en saison 1 en normale juste histoire de tester cette classe.

j'aimerais donc savoir si les classes etaient toujours déséquilibré ou si il y avait eut du changement, quel est le moyen le plus rapide pour XP rapidement aujourd hui etc

merci à ceux qui pourront me faire ce petit topo

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 11:18:49

Pour XP au début, rien de mieux que les failles. Il y a eut des modifs sur tous les sets de chaque classe. Donc ça dépend de ce que tu as envie de jouer ;).

Message édité le 06 mai 2015 à 11:19:20 par malakian54
flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
06 mai 2015 à 11:28:03

à notre niveau les classes sont à eu près équilibrées ( cad pour farm rapidement du T6 et pour les grift 30-40 )

c'est surtout à haut niveau de grift que les ecarts se font un peu avec une ou deux classes qui se détachent un peu mais bon tout change si vite :)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:33:49

ok merci bien, avais une sorcieres au debut et sur RoS mais un peut apres je la trouvais très faiblarde.

si je reroll, quel est le meilleur moyen pour monté vite 70, et gagner les parangon par la suite? (au niveau du parcours je veu dire, sa reste toujours solo > aventure >faille?)

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
06 mai 2015 à 12:00:53

les boss de grift lootent une gemme qui de fais gagner de l'xp sur les mobs, et au niveau 25 tu peux la mettre dans n'importe quelle arme avec une chasse

En solo en recommencant l'aventure act1 j'étais level45 devant cain dans la cathedrale :)

Mais le plus rapide c''est de faire des primes/rifts avec cette gemme + amu des flammes infernales si t'en a une + anneau des flammes infernales et eventuellement chevaliere de leoric ( mais faut l'avoir celle là ^^ )

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 12:02:03

L'amu des flammes infernales n'a aucun impact sur l'expérience gagnée.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:07:05

oula non j'ai rien de tous XD

c'est d'ailleurs pour sa que j'avais lacher le jeu, je farmer des herures comme un gland avec deux amis, eux obtenait toujours pleins d'objet de fou, mais j'avais quasiment rien (quand je dit quasiment jamais rien, c'etait vraiment quasiment jamais rien, d'ailleurs les deux saligauds en revenait pas, avec ceu quee ux obteneiat et moi non XD)

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
06 mai 2015 à 12:08:43

ah mince desolé pour l'amu !!! j'ai pas reflechi ! par contre niveau stats quand t'es level 1 ça aide a degommer un peu les mobs :)

oups :hap:

si t'as un perso 70 qui tiens à peu près la route, essaie de pecho la gemme avec.

Message édité le 06 mai 2015 à 12:09:41 par flavlefou
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:11:29

ok merci bien ^^

désolé pour l'ecriture bizzare je suis sur le vieux taco du boulot, et c'est vraiment de la merde, surtout avec ce clavier foireux, j'ai tendance a oublier de verifier quand sa merde ^^"

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 12:32:35

Le mieux c'est quand même de se faire up ! 1h et c'est réglé ! Pr farm rapidement, je sais pas trop sans stuff.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:34:56

ok merci ^^

Mais bon mes deux amis ont abndonnée le jeu du coups je me retrouve seul XD

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 13:22:49

Demande en chat général, y a toujours des bonnes âmes ! Mais ac le gemme 25 ca va d'autant plus vite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment