CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sorciers, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 03:34:07

Intéressant tout ça.

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 20:32:07

Hello, je suis en saison, et je n'arrive pas a dépasser une 75, je ne pense pas que ca viennent de mon stuff, peut etre ma manière de jouer, pour des conseils je suis preneur.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/fruno-2814/hero/71555009

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 13:51:24

Tu fais du solo ou multi ?

Si tu veux monter multi, il faut que tu passes à la tornade !

9jours 9jours
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 14:41:18

@gurubanana

Tu manques peut-être de vita, donc le bouclier appliqué par Lame Spectrale est lui aussi réduit,ça joue pas mal sur la robu. Je peux pas voir sur quels items tu as de la vita je suis sur portable, perso j'ai tenté une 74 aujourd'hui que j'ai passé du premier coup sans mourir donc je dois pouvoir passer une 75 pourtant mon Sceptre est moche. Si tu veux te donner une idée mon pseudo c'est DJHap, tu peux chercher ma fiche sur google.

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 18:56:22

je veut la faire en solo, j'ai testé tornade aussi en solo, mais je trouve qu'on est trop dépendant des maps , genre celle ou il y a des couloirs ok, mais en zone ouverte, et pour le boss c'est moins efficaces.

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 21:13:20

Et change Anomalie Instable par Volonté Inébranlable peut-être

diablesse04220 diablesse04220
MP
Niveau 1
17 février 2016 à 16:44:36

Bonjour à tous voici ma soso extrême vous en pensez quoi ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/diablesse04-2310/hero/72396656
Qu'est-ce que je peux améliorer ?
Merci d'avance.
chris

Hector Hector
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 10:05:39

Hello,
Je viens vers vous car j'aimerais un peu d'aide par rapport au sorcier. Je joue actuellement en saison et voici ma fiche: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/RedScorpion-2604/hero/75160861

J'ai l’impression d'avoir quand même un équipement plutôt correct voire bon... A moins de me tromper?
J'ai essayé de m'inspirer de toutes les fiches disponibles dans le classement des failles en saison.

Mon problème est que mon sorcier n'a absolument aucune survie... et je ne comprends pas pourquoi.
C'est à dire qu'en solo, je ne peux pas dépasser 65 niveau faille... Même avec unicité à la place de conclave des éléments. :(
Si vous avez des conseils/explications, je suis preneur. :ange:

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 13:32:09

@hector : tu as le build et les items pour faire de la gr en grp mais pas pour solo. Pour commencer je te conseiller de mettre navi et les brassards qui contrôlent les petits mobs (désolé j'ai pas le nom en tete) au cube et met conclave des éléments à la place du halo. Il faut que tu sois unicité/conclave jusqu'au niveau de GR75. Au dessus de 75 tu te priveras de conclave et tu mettras halo. Pour le build GR75+ t'as deux écoles et ça dépend de la maîtrise de ton gameplay. Tu peux jouer navi ou fournaise au cube (mais si tu joues fournaise il faut garder illusionniste en passif imperativement). Enleve ton passif avide de puissance et remplaces le par volonté inébranlable. Entraîne toi à stack tes tornades dans les coins aussi ça te fait un gain fou de temps et un dps qui sera conséquent comparé à "spam tornade devant moi". Essaie avec ça et je pense que les gr70-75 seront tranquilles pour toi. Au dessus de 75 faut déjà avoir dans les 1000 para et du caldesann 80+ en général avec des gemmes up 80 mini. Dès que tu auras compris et réussi à bien gérer ta survie tu pourras te permettre d'enlever même ta gemme Iso pour mettre la frénésie de sang. Tu gagnes encore + de dps, nécessaire en faille 75+. Voilà j'espère t'avoir aidé :)

Hector Hector
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 11:42:09

Hello NoWayToDie.
Tout d'abord, un grand merci pour le temps consacré à me répondre!

Tu dois parler sans doute de déraison de Ranslor? Les brassards qui attirent les ennemis avec les tornades., Ah Aether Walker est utile car il ne faut viser que les endroits avec une densité de monstre accrue, je suppose?
Çà marche pour conclave, je vais faire ça!

Ok merci, je vais changer de passif.
Pourtant j'arrive très bien à stack, mais je suis souvent à cours de mana malheureusement. :/

Merci en tout cas, je vais suivre tes conseils. :ange:
Je suis néanmoins déçu d'une chose, tu m'as fait comprendre que le niveau de paragon est ultra important... Je trouve cela regrettable qu'il influe autant... Je joue quand même "beaucoup", et il est impossible sans jouer tout tout le temps de progresser si vite en niveau! C'est dommage, ils devraient revoir le système. :-(

Surtout qu'en GR à 4, il est difficile j'ai l'impression en étant sorcier de trouver une partie potable.. Car les barb/monk supp même par exemple de paragon 700 vont vouloir jouer avec un sorcier à 1000... Du coup ce n'est pas évident.

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 16:07:07

Salut Hector,
Oui c'est déraison de ranslor pour les brassards. En fait Aether Walker (navi en fr :p ) te donne un max de survie et te permet un positionnement optimal pour pack et spammer tes ET. En gros dès que tu as stack les mobs, en un "combo de décharge explo + 4-5 ET" tu dois les descendre sinon c'est que tu vises trop haut en difficulté de faille. Après si réellement t'es à court de mana essayes avec le build torrent arca avec emblème gravé et l'autre ceinture (qui réduit le coût en ressources de torrent), tu n'auras aucun soucis de mana et tu pourras te permettre de faire le "fou" en prenant des gros packs de mobs, mais avec ce build je te conseille la frénésie du sang à la place de iso (qui te servira pas à grand chose vu que tu seras en mouvement permanent) pour proc beaucoup de ET grâce au torrent arca.

Pour les GR 75+ solo, oui le parangon doit avoisiner les 1000 minimum avec un niveau des gemmes et caldesann 80+ sinon ça risque d'être compliqué pour la finir à temps à moins de tryhard mais bon il en faut du courage car Blizzard aime bien troll parfois :D

Message édité le 08 mars 2016 à 16:11:10 par NoWayToDie
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 16:14:27

Forcément jouer beaucoup t'aidera à monter en parangon mais ce n'est pas un pré-requis. J'ai joué une semaine en saison et je suis para 1000.
Il faut jouer intelligemment, c'est le principal moyen de monter vite.
Si tu sais stacker les tornades vite et bien (ce qui a l'air d'être le cas), et en considérant ton équipement, va sur les clubs genre "Greater rift" et autres "GREATER RIFT FINDER", et de chercher un moine, un barb et un feti/DH pour faire de la 80-85 speed / gem up. Tu verras, en seulement quelques heures tu prendras facilement 150-200 niveaux. :-)))

Hector Hector
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 15:23:24

NoWay -> Je viens de les chopper en ancien, je vais pouvoir les utiliser! Assez étonnante cette traduction. :(

D'acc merci pour l'astuce, je vais essayer de "jauger" le niveau de rift idéal en fonction de cela du coup.
Ah, Hergbrash un truc du style, je l'ai aussi, j'essayerai du coup cette variante également! (Bon du coup je vais devoir monter la gemme frénésie avant car je ne l'ai jamais utilisé)
J'ai commencé un peu tard la saison, peut être que pour la prochaine saison, j'arriverai à attraper le bon wagon!
Je trouve que le système des failles est mal fait sur ce point, le côté trop aléatoire des pylons et du placement du boss en fin de rift...

Kikaha -> Je dois donc mal géré mon temps, car ça va maintenant faire presque trois semaines que j'ai commencé la saison, je joue activement tous les jours, et je suis toujours para 800... :mort:
Je vais essayer de trouver des groupes qui vont dans ce sens du coup, thx pour l'astuce.

En tout cas merci à vous de m'éclairer. :)
J'ai de quoi viser plus haut avec tout ce que vous m'avez dit!

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
10 mars 2016 à 00:33:13

Bonsoir.
J'aurais besoin d'aide pour mon sorcier ... (Joueur débutant ici :hap:)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Muchtosaurus-2223/hero/75111336
Le set utilisé est-il bon ou alors je dois changer ? Je joue généralement sur des failles/failles sup avec un ami. Dés qu'on dépasse le niveau 40 je me fais destroy alors qu'en soit mon set à l'air pas trop dégueulasse.
A savoir que j'ai le set de tal rasha et vyr quasi complet et le 4eme (dont je ne connais pas le nom) avec 4 pièces sur 6. Que me conseillez-vous ?
Ou alors je devrais utiliser le cube pour améliorer mon set actuel ?

J'avoue être un peu bloqué pour l'instant et ne pas trop savoir comment progresser.

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 21:02:43

Le delsere orbe arca est un build solo qui a ses limites car dépassé les failles 75-80 le dps ne suit pas. Je te conseille vrmt le building ET viable en haute faille de grp,qui sont vrmt plus rentables que le solo..

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 21:03:22

Le build ET pardon *

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
12 mars 2016 à 18:34:20

HEuuu ... Build ET pardon ? Je suis un néophyte dans les appellations sur DIII :hap:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
12 mars 2016 à 19:00:28

energy twister.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
12 mars 2016 à 19:15:03

Jouer avec les tornades ? Je joue avec vu qu'elles sont déclenchées automatiquement par mon orbe.

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
14 mars 2016 à 17:16:01

J'ai modifié mon build et suis passé sur Tal Rasha avec toujours 2 pièces de l'oiseau de feu. Y'a pas photo, je fais bien plus mal :hap: J'arrive à jouer en T10 en faisant juste gaffe de pas trop me faire attaquer. Mais c'est déjà un début :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment