CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sorciers, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:43:06

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/grolent-2684/hero/34332756

Ya encore peu de temps à la maj jétais passé sur un build "classique" avec tal/delsere avec le tp qui proc le dégat d'arcane, mais j'ai pas de naviguether et au final sans je suis pas fan du tp, ok c'est safe, mais ca manque de dégats. Du coup je suis repassé à un build plus bourrin sans tp, avec à nouveau l'hydre, en ressortant mon bon vieux briquet. Mon record solo c'est faille 55, jespere bientôt passer une 56, au delà c'est compliqué. En tout cas, jouant hors saison, j'adore le nouveau (pour les joueurs hors saison) déraison de ranslor, la tornade qui pack c'est vraiment cool et ca optimise tous les autres dégâts.

Je me suis par contre séparé de tasker et théo, fallait choisir parmi tasker et théo, primus et niflur 2 effets parmi les 3, les 2 autres me semblent plus indispensables...

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 08:58:00

Bonjour à vous,

Voilà mon sorcier :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wissous-2861/hero/47868032

Actuellement je me balade en T6, mais je n'arrive pas vraiment à aller plus loin. Qu'est-ce que vous me conseillez pour améliorer mon sorcier?

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 11:53:57

[JV]Ssouwi :d) Bah, là, c'est du grand n'importe quoi. Tu as trois sets différents, aucun complet. Je te conseillerai de te concentrer sur un, Tal Rasha ou Vyr de préférence, en sachant que pour être viable avec le set de Vyr, il te faut une bonne optimisation et toutes les pièces nécessaires (pas seulement les 6 pièces du set, mais tout le reste aussi). Je ne vais pas te faire un descriptif de ces builds, tu les trouveras aisément sur Google.

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 11:59:42

bah avant je jouais full Tal-Rasha mais bizarrement je n'arrivais pas au T6.
En fait je ne vois pas vraiment en quoi le set full Vyr est plus avantageux que les bonus setx2 de l'oiseau de feu et de Tal Rasha.
Avec un build full Vyr, je galère à mort dès que je ne suis pas en mode Archonte, et si un pack Elite se pointe au mauvais moment, c'est la mort assurée...
Avec un build full Tal-Rasha, je galère à faire du T6.

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 12:34:57

Comme je l'ai dit, le set Vyr est trèèès fustrant si tu n'as pas quasiment toutes les pièces du build (y compris donc anneaux, brassards, ceinture, les pièces du cubes, armes...). Ce n'est pas la peine d'essayer de le jouer avant, hélas.

Quant à Tal Rasha, il vaut lieux en réalité faire le build appeler Del Rasha, combinant un autre set dont j'oublie toujours le nom avec le ralentissement de temps. Mais là encore, pas mal de stuff requis pour être jouable (anneau de grandeur royal nécessaire).

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 12:59:39

Oui le set Delsere je crois...je n'ai malheureusement pas assez de pièces pour :( Faut que je continue de farmer pour en ramasser alors. J'ai vu des vidéo de gameplay de Del-Rasha, c'est assez intense et énergique, ça a l'air vraiment plaisant.

Pour l'anneau de grandeur royale, c'est bien dans les caches T1 qu'il tombe?

Sinon au niveau des gemmes c'est à peu près correct? J'ai des doutes sur celle qui donne de la regen/seconde, mais ça apporte un peu de survivabilité.

Erzaneon Erzaneon
MP
Niveau 18
11 septembre 2015 à 02:30:58

Alors, je part du principe que tu va delrasha ou tal rasha :

Ton amu : Faut absolument que t'ai du CCC dessus
Ton catalyseur : Pareil
Brassard : La plusieurs choix, fortepoigne, lacuni ou, si tu veux delrasha, déraison de ranslor
Les bottes : Il te faut les bottes de nilfur
Tes gants : Il te faut des DCC dessus
Ton arme : Navigether (je crois) de préférence ou n'importe quel arme en ancien

Au niveau des gemmes il te faut : Gemme de toxine virulente, pierre de vengeance de zei, perte du piégé

Pour le cube j'ai mis : Fournaise, couronne de primus, anneau de rgandeur royal (obligatoire pour delrasha)

Jte file ma fiche pour que tu check un peu :)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Erzaneon-2175/hero/27362583

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 10:31:39

Merci pour tes conseils !

Au final j'ai quasiment tout ce qu'il faut en stock alors. Il me manque un des anneaux du bastion de la volonté, une arme convenable, et monter la gemme de toxine virulente (j'en ai une mais elle est lvl~15).

Par contre, je vois que tu joues Hydre, est-ce qu'il serait pas préférable de mettre le bonus d'arme du cube qui te permet d'avoir 2 hydres actives en même temps? Après c'est vrai que le bonus de dégats aux élites est appréciable...

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 10:37:15

Trop tard pour edit, désolé du double post :

Ah si, il me manque le plus important ! L'anneau de grandeur royale :( Je n'arrive pas à le loot celui-là...c'est bien dans les caches de l'acte 1?

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
11 septembre 2015 à 16:11:28

Pour jouer Vyr faut absolument le swami la ceinture de fazula et l'anneau du zodiaque sinon c'est pas la peine.
Et pour l'anneau de grandeur royal ouais il tombe dans les cache de l'acte 1, plus le tourment est élevé plus les chance de drop sont ahaute ( 100% en T6 d'avoir un leg dans la cache )
La liste est là : http://www.diablohub.com/m/database/sorting/bounty-bags

oboro-muramasa oboro-muramasa
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 18:36:55

Yo!

Je joue actuellement sorcier avec Del rasha mais je bloque en rift 49 :/

Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais changer pour monter plus haut?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/oboro-1610/hero/65149738

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:16:49

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SEB007BE-2146/hero/65063867

Me manque mon brassard avec de la CC. Je roule sur de la 57 parcontre le boss je galère enormement :/

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
13 septembre 2015 à 21:18:46

Juste une question. Depuis la Maj, un build basé sur la glace est toujours viable ?

En fait je commence à trouver absolument relou de farm comme un abruti du stuff si tous les 3 mois blizzard patch le jeu et rend les anciens builds obsolètes. J'hésite donc à persister avec ma soso

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:24:00

Salut ! En build froid tu peux tenter avec le set de delsere ça me parait le plus intéressant , ou peut être vyr. Je suis d accord aussi sur le fait que les maj changent trop la façon de jouer et du coup frustrant de se monter un perso qui vaudra plus rien 3 mois plus tard... Mais bon. Sinon quelqu'un sait si l halo d arlyse fait proc le passif des fortepoigne ?

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 07:04:43

Bonjour, bonsoir,

je stagne gr46/47 avec ce sorcier non saisonnier. Je pensais pouvoir faire plus mais visiblement je me suis trompé.
Que me conseillez vous, pour dans un premier temps, viser les GR50 ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Barbarisme64-2174/hero/59426430

Merci a vous.

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
14 septembre 2015 à 09:11:01

Hello tontonpops.

Il faut que tu arrives à avoir le bonus set complet de Tal Rasha et le bonus 4 pièces de Delrese. Tu peux faire ça en mettant l'anneau de grandeur Royale dans le cube, puis il faut que tu remplaces ton amulette par celle de Tal Rasha, et tu rajoutes une pièce de Delsere à la place d'une de Tal Rasha.

Le bonus de Conclave des éléments que tu as mis dans le cube est nettement moins intéressant que le bonus de dégâts du set complet Tal Rasha. De plus le bonus 4 pièces du set Delsere me parait indispensable, ça fait un bonus de dégâts monstrueux

Au niveau des sorts, je ne comprends pas pourquoi tu ne joues pas pluie de météores? Tu pourrait le mettre à la place de trou noir. Du coup tu perds un peu l'intérêt de tes bottes et leur bonus de dégâts sur Météore (même si tu as ceux de Tal Rasha, c'est pas franchement rentable du coup...).

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 12:37:45

Ssouwi a tout dit :) ranslor c'est bien mais si tu veux profiter du trou noir pour faire 30% de dégâts en plus je te conseille les fortepoigne. Également tes gemmes sont pas top. Remplacé gésier de gnou par isolation ésotérique et toxine par perte du piégé c'est bien mieux

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
14 septembre 2015 à 13:01:39

Merci a vous deux, je vais étudié cela, je vous ferais un retour quand j'aurai dropé cette maudite amulette tal rasha ^^.
Ca fais un moment que j'y suis, mais ni le drop en TX, ni Kadala ne m'ont aidés.

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
14 septembre 2015 à 14:38:31

Si tu n'arrives pas à drop l'amulette mais que tu veux absolument jouer Del Rasha c'est peut-être plus rentable de virer tes bottes et d'utiliser celles de Delsere. Avec l'anneau de grandeur royale t'auras donc le bonus complet de Tal Rasha et le bonus 4 pièces de Delsere. Je pense que c'est plus intéressant mais je n'ai pas testé, donc à vérifier.

Concernant les gemmes je rejoins fabdaleet surtout pour la perte du piégé, c'est un must-have.

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
15 septembre 2015 à 13:58:14

Vous allez rigolé.. Je me susi rendu compte que j'avais une allégeance de Tal rasha ( l'amulette) dans le coffre... Certes non ancienne.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment