CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Féticheurs, à vos fiches !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
12 juin 2015 à 15:38:44

Le 12 juin 2015 à 11:14:38 [lord_nagash] a écrit :
Hello !

Que dois je améliorer en priorité ???

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LordNagash-2823/hero/7765094

Moelle et Piste de Zuni en ancien ? Changer d'arme ? Je désespère de looter un Don de ramaldani, donc je me demande si ça vaudrait pas le coup ....

Merci !

Ton arme est la pire arme du jeu donc bon... Certes elle est ancienne... mais c'est tout ce qu'elle a pour elle.

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 08:19:17

Amis féticheurs c'est une nouvelle ère pour nous le cube de Kanai :)

http://diablo3.judgehype.com/news/plein-d-infos-au-sujet-du-cube-kanai-du-patch-2-3-de-diablo-iii-142580/

"Chaque objet se plaçant dans votre main principale ou secondaire fait partie de la catégorie arme du Cube.
Vous pouvez porter une amulette immunité et vous infuser d'une seconde immunité."

Passif de la dague à fléchette sur le kukri et fournaise sur le mojo+ Carnevil sur Jeram :bave:

jcgely jcgely
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 09:15:30

Le 26 juin 2015 à 08:19:17 ]Kihver[ a écrit :
Amis féticheurs c'est une nouvelle ère pour nous le cube de Kanai :)

http://diablo3.judgehype.com/news/plein-d-infos-au-sujet-du-cube-kanai-du-patch-2-3-de-diablo-iii-142580/

"Chaque objet se plaçant dans votre main principale ou secondaire fait partie de la catégorie arme du Cube.
Vous pouvez porter une amulette immunité et vous infuser d'une seconde immunité."

Passif de la dague à fléchette sur le kukri et fournaise sur le mojo+ Carnevil sur Jeram :bave:

Sauf que non, car un seul passif d'arme est possible à la fois. Donc tu devras choisir en Fournaise et Kukuri.

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:18:34

Un seul passif à mettre sur une arme ou un seul passif par arme? :( (du coup on peut pas greffer des passifs sur des armes à passif déjà intégrés )

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 12:18:00

Voici le mien : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/32880069

Pour le moment j'ai passé GR 47 mais je pense pouvoir faire mieux avec ce stuff. Il me manque les pièces en ancien, un carnevil digne de ce nom et pas une merde comme celui que j'ai....

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:10:10

Si j'étaie toi je me mettrais à Farm le Jeram et le Kuhkri pour la 2.3 :) (et Cata/contrainte pour y mettre le passif de l'anneau)

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:48:34

Yup et il se jouera avec les deux lors de la 2.3 :ok:

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:27:35

Là elle est sur le PTR donc le mois prochain je pense:(

Perso je joue Jeram/SMK, je tourne à 100M de crit contre 45 M sous Carnevil , mais le Carne lui permet de mieux frapper en zone :(

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:19:01

Le 05 juillet 2015 à 17:37:15 PikMan a écrit :
K, merci pour toutes ces infos.
Bon dans les faits ça ne change rien, il faut que je termine mon Zuni quoi qu'il en soit. :noel:

Le plus chaud ça va être de loot la SMK ET la dague à fléchette :hap:

Mais sinon si tu veux va y avoir un new build basé sur le poulet explosif, le firebat et la reine araignée :hap:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
05 juillet 2015 à 21:28:37

Non, suffit d'un seul SMK pour récup l'affixe. Les dagues fléchette sont pas si rares que ça. J'ai du faire une centaine de gr avec mon feti et j'en ai vu au moins 3 ou 4 dont une ancienne.

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 10:51:27

J'ai vue une vidéo d'un WD avec Focus/restrain + smk + jerham et j'ai aps été si impressioné que ça... les tics à 200M avec les annaux et pogo...je fais déjà plus de 300M avec pogo sur les élites avec le proc de convention...

Je pense qu"un combo jerham+fournaise+rorg avec convention et soj en annaux sera plus puissant. 20% poison sur la soj + les 30% aux élites + 50% de la fournaise+8% sur le mojo et éventuellement 15% avec auguild. Avec pogo et les proc je suis sure que ça tappe au dessus du milliard donc x23....

PoireauSauvage PoireauSauvage
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 20:11:03

Petite question, je vais débuter un WD spé Pet
J'aurais besoin d'idée sur les items pour ce build, si il y a plus opti, dite le moi (je ne connais pas trop les items WD)

- Tête = Carnamal
Epaulettes = (?Aucune idée?)
Poignet = (?Aucune idée?)
- Torce = Zunimassa
Ceinture = (?Aucune idée?)
- Jambes = Zunimassa
- Pied = Zunimassa
- Arme = Dague à flechette
-Boubou = Zunimassa
Amulette = (?Aucune idée?)
Rings = GR et ... (Aucune idée)
- Gants = Zumimassa

Si vous avez des idées de ce qui est optimal je prend, là c'est ce à quoi je pensais perso après vous conseillez quoi vous les experts ?

goldou_ goldou_
MP
Niveau 30
07 juillet 2015 à 08:51:49

Sur la ptr je joue mon feti flechette avec le cube de kanai qui contient kukuri, anneau gr et jeram.

Je met catalyseur et contrainte en anneau.

Les degats sont juste oufs les flechettes peuvent monter a plus de 500m/flechettes.
Je mettrais des screens tout a l'heure

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 09:43:20

C'est clair, je suis en train de spam ça :bave:

C'est juste énorme

Sinon vous en pensez quoi de la refonte des crocs de l'enfer et du nouveau set? :(

Message édité le 07 juillet 2015 à 09:44:01 par ]Kihver[
Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 12:36:55

Je viens de tester mon idée pour le cube avec fournaise + auguild + convention + jerham + soj .

Avec le proc de convention je suis entre 350/450m sur les normaux et je suis à 900/1.1B par tics sur les élites .... je trouve que ça envoie bien aussi, nayant pas de smk je trouve ça bien comme alternative

goldou_ goldou_
MP
Niveau 30
07 juillet 2015 à 14:19:38

J'aime pas du tout le fait de baser ses degats sur un court laps de temps (conclave) perso :(

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:35:17

Bonjour

Petite question, Jade c'est toujours viable ou plus du tout ?

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 15:48:29

Oh bah après si tout le monde utilise le build smk f/r c'est que ya une raison, mais j'aime bien celui que j'ai fais pour m'amuser voir chaque tic au dessus du milliard c'est très amusant

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
07 juillet 2015 à 16:09:10

Jade c'est viable, c'est juste que ça fait moins de dégâts, c'est moins tanky et ça se déplace moins vite que zuni, donc voila.... C'est un peu comme le maraudeur, ok ça fait le job. Mais moins bien que les deux autres sets.

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:41:53

Les fléchettes en or qu'on balancera :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment