CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Féticheurs, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 14:37:27

Le passif de ta hellfire n'est pas très opti, il vaut mieux la rez gratis si tu met ces passif, enfin c'est pas le pire non plus ça te donne un peu de robu en attendant d'en avoir une mieux.

Ton stuff n'est pas dégueu non plus tu devras pouvoir faire la 70 facilement avec ce stuff.

Idéalement du dégât de zone sur les épaules à la place de la all rez et aussi sur le mojo si tu veux .

Message édité le 07 février 2016 à 14:39:08 par Uriaces
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 14:48:03

L'amu j'en ai fait une vingtaine, toute plus à chier les unes que les autres...Je désespère...

La en 70, mes gargantuas, vu qu'ils tapent quand ils veulent ou pas assez fort...Je met du temps et je fini pas crever parce que j'ai une robu de merde...

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 14:51:21

Il faut souvent les réinvoquer dans des gros pack de mob, la distance entre les garg est un peu trop grand je trouve donc des fois il faut bien courir pour les refaire pop à côté de toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 16:02:30

Ben 70 ca passe carrément en fait mais si je tombe contre un boss comme Perdition, c'est terminé...Je peux quitter la partie. Il me OS toutes les 5 secondes, c'est n'importe quoi :honte:

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 20:37:53

Pour ma part je suis entrain de me faire un build LOn garg...bah c'est pas gagné, avoir toutes les pièces en ancien et opti c'est assez chaud, surtout pour la hellfire

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 16:47:43

Pour le moment voici ma fiche si tu veux la voir http://eu.battle.net/d3/fr/profile/uriaces-2813/hero/32880069 elle est pas à jour encore je crois mais ça devrais pas tarder

Message édité le 08 février 2016 à 16:48:28 par Uriaces
handhammered handhammered
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 17:26:55

Salut all,
Voici mon petit féticheur saison, pas très stuff mais le gameplay me plait bien (je me suis arrêté à GR55) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rip-2474/hero/73168675

comptejvcom2 comptejvcom2
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 22:13:33

Salut, je reroll quoi sur mon T&tT? C'est pour un build dart.
http://prntscr.com/a21mvo

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
11 février 2016 à 22:19:42

DCC tant que tu n'en as pas des anciens.

comptejvcom2 comptejvcom2
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 22:55:19

ok merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 février 2016 à 23:57:46

dommage féti trop mis de coté je trouve

klausdu77 klausdu77
MP
Niveau 4
30 mars 2016 à 17:08:37

pas mal tout ca , perso je joue avec 5 pieces zunimassa et 2 pieces moissoneur de jade pour les degats de hantise grace a l anneau de grandeur royale

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 11:29:30

Bonjour,

après une courte période support pour gr à 4, j'ai décidé de me lancé sur un profil dps, et de tenter de battre mon record (qui n'est actuellement pas très haut je l'avoue).
Voici donc la fiche du féti en question :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Barbarisme64-2174/hero/66280275

Au delà de l'optimisation, ma question est sur l'utilisation de taeguk. Elle n'est pas très haute, mais je n'arrive pas monter ses charges au maximum. Pour infos, je n'ai pas tester le perso au delà de la gr60.

Merci pour vos infos,

olimathu olimathu
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 12:28:21

Tu as 3 pieces non anciennes. Tu sentiras encore un bon boost quand tu les obtiendras.

Le taeguk tu peux conserver les stacks entre les packs en lancant ton sort chauves souris dans le vide, même sans toucher de mobs, ça maintient les stacks.

Perso, je préfère festin de mort à mauvaise médecine. Mais c'est vrai que tu n'as aucun bonus de ramassage (0 mètres ca doit pas être évident de ramasser les globes).

Bon jeu !

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 11:41:11

J'ai un peu pratiqué le perso, record a gr72 (73 raté de peu). J'ai pensé a festin des morts aussi, mais au delà de l'aspect ramassage c'est surtout que les globes pop pas assez pour que je reste a 5 charges.

Pour taeguk, j'ai configurer la touche espace pour "forcer l’immobilisation" (fonction mise sur la touche maj par défaut). Maintenant j'arrive a maintenir mes charges. Manque plus qu'a up la gemme ^^.
A ce propos, que pensez vous de la refonte de la gemme ?

olimathu olimathu
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 14:09:03

J'ai fait comme toi pour forcer l'immobilisation avec Espace. C'est plus commode.

Pour la refonte de Taeguk, je suis mitigé.

Je regrette surtout la perte d'armure avec les stacks vu qu'à présent ce sera max 20% alors que le niveau actuel de ma gemme m'offrait 52% d'armure soit 32% de perte dans mon cas. Ce n'est pas rien.

Mais je suis content par contre du changement dans le gameplay avec un maximum de 10 stacks. Perdre l'entièreté des stacks sera nettement moins pénalisant (il faut genre 5 secondes pour monter 10 stacks). Donc, je ne "m'amuserai" plus à lancer des chauves souris dans le vide. Je préférerai dorénavant foncer quitte à perdre les stacks pour les remonter ensuite rapidement.

Je sais que pour la perte d'armure, Blizzard a expliqué que comme les dégâts produits par les mobs dans les GR étaient nervés, quelque part ça équilibrait mais je ne suis pas d'accord avec cela dans le sens ou le nerf des dégâts des mobs, tous les templates en profitent pas uniquement Taeguk. Donc, par rapport aux autres templates, on peut considérer qu'il s'agit d'un nerf de la gemme.

Combiné au fait que les sets ont été grandement up alors que le faux set LoN ne l'a pas été, je pense que pour ma part, la prochaine saison se fera en set des crocs de l'enfer...

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
24 avril 2016 à 22:00:49

Hello les gens !

Aujourd'hui je me suis remis un peu dans Diablo 3 après un peu plus d'un an sans y avoir joué, et ce fût un plaisir de rejouer mon féticheur avec toute sa colonie de vacance ! :-d

Seulement voilà, après avoir tester mon stuff en faille supérieure, mon max pour l'instant est de 46 et j'aimerais bien pouvoir aller plus haut, car là pour l'instant je me fait OS par les mobs...

Mon stuff actuel est le suivant (non terminé, j'essaye toujours de chopper le Khukhuri en métal astral mais il vient pas...) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Odawin-2469/hero/60642512

Sachant que je tien à garder ma colonie de vacance au maximum ! (je suis actuellement à +- 30 pets), si vous pouviez me conseiller quelques trucs ça serait sympa

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 07:28:19

Salut je suis pas très calé en féti, mais le build zunimassa est plus au top. Il reviendra peut être sous une forme modifié mercredi avec la 2.4.1. Mais les pros te confirmeront/infirmeront cela.

En ce moment ce qui se fait bien ce sont 2 builds autour des gargantuas. Plutôt que de long discours je te laisse jeter un œil sur ma fiche. J'ai deux féti buildé a peu près correctement, après c'est de l'optimisation ^^.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Barbarisme64-2174/hero/70642461
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Barbarisme64-2174/hero/66280275

Sur le premier lien, l'ensemble arme/mojo est pas le bon. (là c'est l'ensemble que je mets pour farmer les failles normales ou supérieures 55)

Record a gr 72 avec le second lien. Moins avec le 1er (l'ensemble amulette(anneaux est pas du tout opti.)

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:54:51

Enfin avec la 2.4.1 le WD spé pet (zuni) commence a bien tapé!

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
28 avril 2016 à 18:05:43

Yep effectivement, j'ai juste changer 2-3 équipements et j'ai utiliser le cube de Kunai après avoir trouver des builds sur le net, maintenant je fait des crits à 14.5 milliards au lieu de 2 milliards :D

Mais merci quand même de l'aide Tonton :p

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment